Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, CCOPERE, cecmateleo, cocogex, davt94, DSAGNES, duf666, gailuron, jppaulus, metoujpense, Nexus.6, rolex, Skydiver, turlut, vecteur6, XavierP56, ZEPHYR92 et 248 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

boudze

Message » 14 Aoû 2002 11:01

Salut Boudze

J'ai lu avec interêt que tu possédais l'association antal-explorer.
Peux-tu m'en dire un peu plus sur les atouts et les (eventuels?!!) défauts de cette osmose!!!?
Même si j'ai cru comprendre (je m'avance un peu) que tu n'etais pas trop HC, crois-tu qu'il tienne la route en utilisation mixte?
L'association avec un sub est-elle possible?
J'avoue que je t'en demande un peu beaucoup pour un premier thread, mais bon j'espère que tu pourras qd même me consacrer un peu de temps.
D'avance perci pour tes conseils.
Bilbon
bilbon
 
Messages: 18
Inscription Forum: 11 Aoû 2002 16:05
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 14 Aoû 2002 11:15

bilbon a écrit:Salut Boudze

Même si j'ai cru comprendre (je m'avance un peu) que tu n'etais pas trop HC, crois-tu qu'il tienne la route en utilisation mixte?
Bilbon


sans me substituer a dame Boudze à qui je presente mes hommages au passage je me permet de répondre sur la partie HC :

Avec les pré-out de l'ampli AV sur le KORA et la fonction processeur, mon DENON 2801 que beaucoup qualifie de mou a été transformer en monstre (plus que trois enceintes a alimenter ca le fait), de plus le KORA est entierement pilloté par le DENON donc pas de régalge de volume car le KORA grace a la fonction processor est transformé en ampli de puissance (bypass du preampli du KORA) et franchement c'est un peut gadget au début mais cela devient vite un sacré plus tres confortable.


FGO (squatteur de topic)
FGO
 
Messages: 33700
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Aoû 2002 11:23

boudze est en train de devenir une star sur ce forum 8) 8)
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 14 Aoû 2002 11:26

blounote a écrit:boudze est en train de devenir une star sur ce forum 8) 8)


Pourquoi devenir, c'est déjà une star :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Aoû 2002 11:30

PNicolas a écrit:
blounote a écrit:boudze est en train de devenir une star sur ce forum 8) 8)


Pourquoi devenir, c'est déjà une star :wink:


Boudze l'étoile du formum qui illumine nos topic de sa prose éclatante :wink:

FGO (poète a temps vraiment perdu)
FGO
 
Messages: 33700
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Aoû 2002 11:36

Bonjour Bilbon

et merci à tous :oops: :oops: :oops: :oops:

Merci FGO de répondre sur la partie HC car je n'y connaîs rien. La seule réponse que je pourrais donner : j'ai découvert le Kora chez Eper93 qui lui fait du HC, par contre il utilise des amplis de puissance NAD, mais peut-être a-t-il déjà utilisé le Kora en partie HC :oops: :oops: (Merci Cyril de venir à mon secours :wink: :wink: )

Quant à l'histoire d'amour entre Kora et Triangle, un thread a déjà été lancé sur le sujet "Alors Boudze, ce Kora ?" Donc si tu veux en savoir plus sur le sujet en hi-fi, RDV sur ce thread :wink: :P

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message