Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cv21, Dabozz, ericb56, Esscobar, gil2b, Hoian, kondor001, marc69, SJ, xathrepsy, zarkka et 200 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Choix d'enceintes

Message » 16 Aoû 2002 22:31

Bonsoir a tous,

J'ai decidé de changer d'enceintes, et je n'arrive pas a me décider, et je n'y connais pas grand chose, je m'en remet donc a vous.

Alors j'hesite entre

-Enceinte Acoustique Colonne Tobago 222 CABASSE

http://www.clust.com/fiche.cfm?produit_id=13281&cat_id=222

-Enceinte acoustique 3 voies JBL : LX 2004

http://www.clust.com/fiche.cfm?AffiliateID=4061&produit_id=13281

-Paire d'enceintes acoustiques INFINITY : Alpha 20

http://www.clust.com/fiche.cfm?produit_id=6809&cat_id=222

Sachant que ma chambre fait 13m² ( Mes parents n'ont pas voulu me donner la plus grande :cry: )

Merci



:o (mon prefere)
concombre63
 
Messages: 85
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 22:13
  • offline

Message » 16 Aoû 2002 22:40

Bienvenue!
Il faut que tu ailles écouter... A priori, je te dirais Cabasse mais qu'écoutes-tu comme musique?
Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Style de musique + place ?

Message » 16 Aoû 2002 22:45

Peux-tu sans problèmes disposé des colonnes dans ta chambre sans les masquées ?

Sinon je serais du même avis pour cabasse, voir infinity. Les Jbl m'ont franchement décues quand je les ai écoutées en magasin...De vrais casserolles je trouve...(me taper pas sur les doights siouplé :wink: )
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 16 Aoû 2002 22:51

Les colonnes ne seront pas masqués. Il seront presque aux meme endroit que si je prend les Infinity.

Pour la musque j'ecoute vraiment de tout. Rap, techno, RNB, soul, jazz ...