Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: raptorhertz et 135 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Préampli à tubes

Message » 18 Aoû 2002 0:20

Docteur M a écrit:Je n'ai pas encore appelé Phonomi, mais comme ils apparement ils vendent en direct, ça doit s'assimiler sur le plan commercial à de la VPC, et donc je suppose que légalement ils ne peuvent pas te refuser de te reprendre l'appareil dans les 7 jours ... Non ? De toute manière je compte être clair avec eux dès le début.

Doc'M


Pour les avoir appelé afin d'écouter leurs produits, ils viennent chez toi avec les électroniques.
En tous cas c'est ce qu'ils m'ont proposé.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Aoû 2002 0:22

Ah oui ? Pourquoi pas ! J'ai quand même un doute, s'ils se déplacent partout, mais bon je vais les appeler, on va voir.

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 18 Aoû 2002 0:31

J'ignore en effet s'ils se déplacent jusque chez toi, là bas... :wink:
Mais en tous cas je doute qu'ils fassent parvenir leur produit par transporteur ou par La Poste...

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Aoû 2002 0:37

Je n'en sais franchement rien, mais bon je ne dois pas être leur premier prospect à plus de 10 KM de leur porte !! Je suppose, enfin j'espère, qu'ils ont déjà envisagé cette éventualité !

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 18 Aoû 2002 0:43

Salut JêromeB,

Tu leur as demandé quel modèle à écouter ? deux blocs mono AQ-1008 ou KMP60 à la place de ton Mac "totors" pour le bas du spectre ? :wink:

C'est déjà un budget conséquent cette config, à ce prix là tu peux facilement trouver un Mac 275 non ? :)

a+
Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 18 Aoû 2002 0:51

Quoi?! Tu n'imagines quand même pas que ferais le sacrilège qui consisterait à marier mon bon vieux Mc à lampes avec je ne sais quelle première saloperie venue à la place de mon totors?! :evil: T'es fou dans ta tête!!! :roll: :P

En fait il s'agit d'un cadeau que je veux faire à un ami pour son anniv. Et on voudrait tous lui aoffrir un ampli à lampes pour alimenter les Vilanelle Confluence que je lui avais vendu.
Alors pourquoi regarder du côté de ASL... je ne sais pas ce que ça vaut à l'écoute.
Le type passera chez moi avec 2 modèles intégrés (me rappelle plus les réf) et on verra bien ce que ça a dans le ventre ces bestiolettes.

Le Hic, c'est que pour remuer mes SP100 ils vont pas être à la fête les ASL... :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Aoû 2002 1:04

Quoi?! Tu n'imagines quand même pas que ferais le sacrilège qui consisterait à marier mon bon vieux Mc à lampes avec je ne sais quelle première saloperie venue à la place de mon totors?! T'es fou dans ta tête!!!

héhé je m'en doutais :) Ne t'énerves pas je plaisantais :)

Original l'idée du cadeau. Espérons que les ASL passent le test "SP100" avec brio...

a+
Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 18 Aoû 2002 9:35

Docteur M a écrit:Je n'ai pas encore appelé Phonomi, mais comme ils apparement ils vendent en direct, ça doit s'assimiler sur le plan commercial à de la VPC, et donc je suppose que légalement ils ne peuvent pas te refuser de te reprendre l'appareil dans les 7 jours ... Non ? De toute manière je compte être clair avec eux dès le début.
Doc'M


Connaissant le patron de Phonomi en tant que revendeur de ses produits, je doute qu'il ait tout en stock.
Son catalogue est le reflet de ce qu'il peut commander et non pas de ce qu'il a.
Il y a tellement de produits, qu'il est impossible de tout stocker.
S'il te commande le produit, ce sera pour une commande ferme.
par contre dans les PA, tu peux trouver de bons préamp à - de € 700 comme du PV 10 Conrad Johnson, très musical.
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2775
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Aoû 2002 11:37

J'ai eu le gars de Phonomi au téléphone, très aimable au demeurant, il m'a confirmé l'envoi en recommandé après réception du chèque, bien sûr, ainsi que la possibilité de retour si vraiment ça va pas.

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 20 Aoû 2002 14:55

Yes,

Je viens également de les appeler concernant le préampli à tube LH01.
Le type a été trés sympa et a répondu à mes questions quand il le pouvait. Par contre la nouvelle gamme dont fait partie le LH01 ne sera dispo que début octobre :(
En tous cas sur le papier il me tente bien avec sa télécommande et sa sortie casque, en plus pour +-2500Frs :o (le prix d'un PR100...).

Apparement ils n'ont pas de réseau de distribution autre que la correspondance. Mais il se déplace sans pbl en RP (pout dire il me livre à Marne la Vallée).

A suivre.....(en attendant les premières impressions de Jérome)
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 20 Aoû 2002 15:02

Ah c'est un nouveau produit alors le LH01 ?

Qu'a-t-il pu te dire des nouveautés sous le capot, à part la sortie casque et la télécommande (ce qui est toujours ça de pris je te le laisse ...) ?

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 20 Aoû 2002 15:11

Bah pas grand chose à part ce qui est déjà mentionné sur le site phonomi :(
Il en saura plus courant septembre (plutôt deuxième quinzaine).

Mais bon de toutes façons je ne suis pas pressé, faut déjà que je vende mon PR100, que j'écoute le PR200, le Creek OBH12, voir plus si affinité...
Mais le LH01 est typiquement le genre de produit qui m'a toujours tenté(l'attraction tubesque).
La différence c'est que maintenant j'ai un peu plus de moyen et que je suis devenu bcp plus exigeant.
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 20 Aoû 2002 21:43

Je suis moi aussi intéressé par ce matériel tenez nous au courant...merci
Dernière édition par dodusman le 20 Aoû 2002 21:58, édité 1 fois.
dodusman
 
Messages: 193
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 15:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Aoû 2002 21:44

:D
Dernière édition par dodusman le 20 Aoû 2002 21:57, édité 1 fois.
dodusman
 
Messages: 193
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 15:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Aoû 2002 1:56

minceux ! je comptais écouter le petit LH-01 à la fin du mois....
assise_sur_un_ampli
 
Messages: 301
Inscription Forum: 30 Mai 2002 15:21
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message