Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, kondor001, rolex, Skydiver, xathrepsy et 193 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

La foudre a frappé

Message » 20 Aoû 2002 19:04

haskil a écrit:Maxwell Sheffield ?

Mais ça fait café soluble dans une tasse en ferraille! donc timbres délavés et aigus metalliques. Pas bon. Faut trouver une autre marque.

Alain :wink:

Hmmm :roll: :evil: Alors Sheffield Lab... ça avait d'ailleurs existé et ils faisaient des disques Vinyl d'une qualité époustouflitesque !!! :o

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Aoû 2002 19:06

:lol: :lol: :lol:

Et pourquoi pas " EUROPEAN" 8)

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Aoû 2002 19:09

Archi a écrit::lol: :lol: :lol:

Et pourquoi pas " EUROPEAN" 8)

Et où je suis moi là-dedans ? :evil: Parce que mon petit fantôme ne pourra vivre sans un nom décent 8)

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Aoû 2002 19:10

C'était pas Maxwell Sheffield, mais Sheffield Lab... et ils étaient en gravure directe... pas toujours époustouflantes, c'est le moins qu'on puisse dire les prises de son. Sur-réverbérées, enregistrées sans possibilité de retouches... bon vu le prix du studio d'enregistrement, ils ne pouvaient pas jouer dix fois... les orchestres...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 20 Aoû 2002 19:14

haskil a écrit:C'était pas Maxwell Sheffield, mais Sheffield Lab...

Et alors ???? Tu sais plus lire ??? :o

Après.. \":(\" haskil a écrit:et ils étaient en gravure directe... pas toujours époustouflantes, c'est le moins qu'on puisse dire les prises de son. Sur-réverbérées, enregistrées sans possibilité de retouches... bon vu le prix du studio d'enregistrement, ils ne pouvaient pas jouer dix fois... les orchestres...

Oui ils avaient un rayon en Jazz assez extra je dois dire... En tous les cas avec une dynamique et des timbres fabuleux... Je ne les ai pas tous écoutés, loin s'en faut, mais ceux que j'avais écoutés et j'en ai encore quelques-uns, ça sonne vraiment trop bien :wink:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Aoû 2002 19:20

Oui non mais quelle claaaaase On pourrait appeler la marque Red Phantom ou bien Maxwell Sheffield ? qu'il avait écrit le café soluble dans sa tasse en inox!
Je comprends pour que ça ait du gout, il avait mis un p'tit coup de gnole! :wink:

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 20 Aoû 2002 19:24

Onkyo qui a fait l'un des meilleurs amplis jamais fabriqué : le grand intégra.

t'inquiete Adol c'est du matos mais qui n'est pas dans la course du tout :D

tres bon ampli certe, mais il n'a pas la clartée, d'un matos comme le tient, la derniere fois je te parlait de matos, bien plus haut.

Philippe

ps: excuse pour le retard
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 20 Aoû 2002 19:33

beal philippe1 a écrit:Onkyo qui a fait l'un des meilleurs amplis jamais fabriqué : le grand intégra.

t'inquiete Adol c'est du matos mais qui n'est pas dans la course du tout :D

tres bon ampli certe, mais il n'a pas la clartée, d'un matos comme le tient, la derniere fois je te parlait de matos, bien plus haut.

Philippe

ps: excuse pour le retard


Cher Philippe, tu débloques sur le grand intégra qui n'aurait pas la clarté d'un Krell multicanal...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 21 Aoû 2002 0:29

haskil a écrit:Oui non mais quelle claaaaase On pourrait appeler la marque Red Phantom ou bien Maxwell Sheffield ? qu'il avait écrit le café soluble dans sa tasse en inox!
Je comprends pour que ça ait du gout, il avait mis un p'tit coup de gnole! :wink:

Alain :wink:

Ben non... tu retardes d'une guerre... Après j'avais parlé des disques Sheffield Lab en proposant ça comme nom de notre future société de qualité mondiale. :-? Ensuite tu me sorts que c'est pas Maxwell Sheffield le vrai nom de ces disques mais Sheffield Lab, alors là, tu as du avoir comme une absence, un léger malaise ou un vaisseau qui a pétér dans le cerveau... :roll: :wink: Enfin bon c'était peut-être l'heure de tes pillules :P :lol:

C'était une joke alors le prends pas mal... :roll:
Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Aoû 2002 8:50

Maxou, tu devrais relire les posts et tu verrais que j'avions bien lu... sans doute que t'en avais manqué un quand t'a répondu... :wink:

Alain
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 21 Aoû 2002 8:57

Red Phantom , ça ne rappelerais pas un truc vendu très cher et qui serait fabriqué en Chine pourtroisfoisrien dont on aurait juste changé le logo, la marque et 2 bricoles à l'interieur ? Ca s'appelle red jesaisplusquoi.
Il y a quelques mois ça avait un peu défraillé la chronique.
Je n'ai pas pu savoir si c'etait vrai mais l'image du "constructeur" à pris une grande claque.

on pourrait appeller ça RED - ECO :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 21 Aoû 2002 11:23

BOUDZE a écrit:C'est cool :P

T'as plus qu'à refaire des écoutes quand t'auras tout récupéré pour qu'on puisse te donner nos avis :roll: :roll:

En plus j'ai toujours un CD en dépôt chez toi et j'ai toujours pas goûté ton rosé :wink: :wink:


C'est pas beau de boire pour une dame, na! :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 21 Aoû 2002 11:42

haskil a écrit:Maxou, tu devrais relire les posts et tu verrais que j'avions bien lu... sans doute que t'en avais manqué un quand t'a répondu... :wink:

Alain


Vos histoires, ça me rapelle un peu "combat de noirs dans un tunnel pour un morceau de zan". :D

C'est une plaisanterie !!!!!!!!!!!!!!

Non, je vous le dis tout de suite je ne suis pas raciste, inutile de m'écrire des idioties.

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message