Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, rha61, skate et 194 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Kel est votre avis sur les enceintes BC acousitik?

Message » 20 Aoû 2002 9:12

Alain,
Je me souviens quand ATL distribuait Nad en france, je crois que c'etait pire au niveau du sav, c'est tout juste si ils acceptaient de te réparer ton ampli (j'avais eu l'experience avec un 3020 et un 3140) si mes souvenirs sont exacts je ne devais pas être le seul.
Il est vrai que ATL importait aussi Mc Intosh, c'etait autrement prestigieux...
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 20 Aoû 2002 23:11

Je suis un grand amateur de BC Acoustique, et la première fois, après une longue écoute comparative, j’ai acheté un ensemble BC a base de Niger chez Cobra :wink: .
Je suis progressivement monté en gamme pour posséder actuellement des NIL qui me donnent entièrement satisfaction. Moi seul sais ce qui me procure du plaisir et j’en trouve plus avec mes NIL qu’avec les JMLab, Cabasse, Triangle, JBL, et même B&W (803). :wink: Mais cela est personnel et je conçois fort bien que tout le monde ne soit pas de mon avis. :wink:
C’est la que je tombe sur ce fil qui m’a mis sur le c.l. :cry: Quand je vois qu’Olivier Administrateur de HCFR, modérateur du forum Hi Fi écrit noir sur blanc : :evil:
Au passage, on notera les mensonges grossiers du message marketingo-commercial de BC ( "nos HP sont fabriqués spécialement sur cahier de charge" ).
Il n’y a que 2 possibilités :
1. Il a raison et alors je serais extrêmement déçu par BC (ce que personnellement je ne pense pas, mais j’appellerai BC demain pour confirmation)
2. Cela est faux…...et alors cela devient une affirmation mensongère et diffamatoire portant gravement atteinte a l’image de cette société.