Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Bookfan, cogne, deremi, jop, JPforU, jubeph, Lone Sloane, mariofan de triangle, MIC22, papi, rolex, sonhouse59, viv54, Vynz100, wuwei, xathrepsy et 218 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Chaîne Budget (1000€) avec des Wharfedale ?

Message » 21 Aoû 2002 15:28

ogobert a écrit:
tailleur de zone a écrit:Hors sujet(quoique)..
Que pensez vous de ma config?
Sony xb940
Proton AMS2
Mission M71
Cable ogoKZ
Monster cable(modulation)


A priori plutot du bien, surtout les cables :D 8) :P :D
Bon, blague à part, ca me parait bien équilibré. Ca devrait bien marcher.
D'ailleurs, toi, qu'en penses tu ??

Etant donné que c mon 1er systéme Haute fidélité et que je n ai pas pu faire de comparaison avec d autres systémes de ce niveau(mes amis ont tous des minichaines mais je pense que j ai deja transmis le virus a quelque-uns) je le trouve trés bon.
Pour tes cables Ogobert ,la différence se fait nettement sentir par rapport au vivanco 2.5 mm2.
J ai l impression qu un voile a disparu de mes enceintes et tous les instruments ressortent avec plus de nettetés.
tailleur de zone
 
Messages: 243
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 21 Aoû 2002 17:16

En ampli ?? Si oui, à mon avis, c'était pas les enceintes qui étaient en cause...


effectivement olivier c'était bien l'ampli qui tirait les performances vers le bas

Sinon pour revenir au maillon principal de cette chaîne budget, les enceintes, aucune suggestion ?
Je viens de lire les commentaires d'utilisateurs de la Tannoy MX3 (petite colonne) souvent comparée aux mission et autres B&W et bien quel enthousiasme !! Là encore quelqu'un connait-il ces enceintes ?
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Aoû 2002 17:54

Oui les Tannoy MX3 ne marchent pas mal du tout pour le prix !
En petites colonnes autour de 3KF qui marchent pas mal, il y a aussi quelque chose chez Advance Acoustic, que j'ai entendu une fois.
Et parait-il les Dantax, mais perso, jamais vues ...

Ce serait intéressant de pouvoir comparer en direct avec les biblios de ta short-list, ce que je n'ai pas eu l'occasion de faire.

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 21 Aoû 2002 19:43

J'ai pas écouté mais c'est vrai que les MX3 ont très très bonne réputation.
Il me semble qu'on les trouve à des prix défiant toute concurrence en Angletterre ( via le Net ). Peut être en faisant un "search"...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Aoû 2002 20:06

Les Advance pourraient être sympas aussi avec un Atoll 50. Mais c'est razibus pour le budget.

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message