Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Bing [Bot], BrunoL, carribou, domin, FGO, fredouille83, John Tatane, lolo05, mariofan de triangle, martinst4, olivier74, papinova, patriceonkyo, portenawak, Squall777, tpeltier, Ultranova, wopr et 126 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Lecteur DVD Pioneer 454 S multizones

Message » 22 Aoû 2002 14:11

J'ai besoin d'un conseil !
Est-il multizone d'office ou faut-il faire une manip particulière ?
Comme il est proche du 444 les possesseurs de ce lecteur peuvent-ils me donner un coup de main.
Merci d'avance

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 22 Aoû 2002 17:06

anubis a écrit:il faut effectuer une manipe pour le rendre MZ


Je viens d'avoir Hifissimo qui me dit :"rien à faire, introduire le DVD, le lecteur fait le reste".

Merci quand même au dieu des morts pour sa réponse :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 23 Aoû 2002 0:11

Winch tout le monde attend un cr détaillé , precis mais concis comme disait ma prof de Français, de ton lecteur de dvd :wink:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 23 Aoû 2002 0:18

Hello,
j'ai le 444 MZ, et rien de special a faire, Z1 ou Z2, il prend tout sans manip.A+
hal78
 
Messages: 33
Inscription Forum: 12 Juin 2002 21:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message