Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, cédric1, davt94, DSAGNES, Esscobar, fabby2, jean GROS, jl.dudu, Julienrb33, kyleofklanach, lebalayeur, LeFaucon, marc69, netjice, Polo :-), rolex, Skydiver, zarkka et 285 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Enceintes pour système naim

Message » 24 Aoû 2002 15:33

j'espere que tu as de la place chez toi pour des sp100......c'est assez comment dire.....encombrant (et encore sur les photos que j'ai pu voir y avait pas les chaises en pailles!!! :) )
non plus serieusement faut vraiment avoir de la place parce que c'est enorme (style gros caisson de basse?)
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 25 Aoû 2002 0:43

Laurent : tu as pu écouter des PEL Modena ???? Ce doit être récent. Sur quel système étais-ce ?

Et je suis d'accord avec toi que ce sont des enceintes extraverties. Cependant, en ce qui me concerne, je recherche et j'adore ce trait de caractère.

Jemip :

En ce qui concerne les enceintes, j'ai des PEL Enzo qui sont vraiment superbes à mon goût, donc je te recommande chaudement les Modena...

De façon générale, que recherches tu comme son ? Qu'as tu comme enceintes actuellement et que souhaites tu améliorer ?

PS : et... combien vends tu ton CD2 ? :wink:
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Aoû 2002 0:53

LaurentV a écrit:C'est vrai je les avais oubliées celles là

Sinon une autre idée j'ai jamais essayé mais ça devrait être assez grandiose des Spendor SP100 (non Pnicolas pas taper)


L'idée est loin d'être stupide. Et là au moins on comprendra pourquoi Naim conçoit des alim. séparées "en veux-tu, en voilà".

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Aoû 2002 1:36

sbringer a écrit:j'espere que tu as de la place chez toi pour des sp100......c'est assez comment dire.....encombrant (et encore sur les photos que j'ai pu voir y avait pas les chaises en pailles!!! :) )
non plus serieusement faut vraiment avoir de la place parce que c'est enorme (style gros caisson de basse?)


Elles sont surtout extrêmement gourmandes en courant!!!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Aoû 2002 10:02

JérômeB a écrit:Elles sont surtout extrêmement gourmandes en courant!!!


Et en place, car c'est loin d'être de petites enceintes dans tout les sens du terme.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Aoû 2002 13:05

KHOI, pour l'instant j'ai des Electra 920.1 que j'utilise aussi pour le système HC, en audio avec du naim celà ne fonctionne pas très bien, l'aigu est trop en avant, à la longue l'écoute devient fatiguante, voir agressive.
Je recherche une écoute vivante, avec du rythme, avec de la matière, tout simplement quelque chose qui me fasse vibrer, j'écoute presque tout les styles de musique ( rock, jazz ,blues, pop, soul, variété, rap, classique, ... ).
De toute façon cette semaine j'écouterais 5 ou 6 enceintes sur mon système, donc je verrais déjà . Le lecteur CD2 est déjà prévendu, le week-end prochain la personne l'achetant viendra le chercher, en théorie j'ai déjà trouvé un CDX en occas, je n'achète que de l'occas chez naim, en neuf c'est très cher comme tu le sais. Je suis aussi entrain de chercher un Nac 82, celui qui vend son CDX vend aussi un Nac82, une Hicap ainsi qu'un Nap 180, donc à voir.
jemip
 
Messages: 130
Inscription Forum: 19 Juil 2002 23:44
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 26 Aoû 2002 14:04

Salut Jemip,

Je serais eventuellement interresse par une Hicap, voire le NAP 180 : donc ca pourrait interresser celui qui vend le 82, non?
Euh ... a faire suivre?

systeme actuel : marantz CD7, 32.5, SNAPS(2), NAP 110, elektra Avant-Scene.

Euh, l'ai-je deja dit, les Avant-Scene ...
(Elektra, pas Electra ... tu t'es juste trompe d'heroine ;-))

Ah merde, c'est l'heure : j'ai reunion. bye!
bnj
 
Messages: 122
Inscription Forum: 18 Avr 2002 11:23
Localisation: Paris V
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message