Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bartgign, coincarre, Conrad, davt94, Google Adsense [Bot], JO95, jppaulus, karloune, Nexus.6, Nonaud, oso, pm57, rolex, Symphone, Taisetsu458, Thierry Wautelet, XavierP56, zarkka et 319 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

sacd démo

Message » 23 Aoû 2002 22:36

contacte le service consommateur de sony
par telephone ou email

( je les ai pas ici en ce moment )
duc
 
Messages: 480
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Aoû 2002 16:28

salut

j'ai acheté très recemment un lecteur sacd (le 700 chez alifax) et idem pas eu le cd de démo.
bon pour moi pas grave car je savais meme pas qu'il y en avait un.
mais effectivement il se peut qu'il est arreté la diffusion

attendons d'autre témoignages :o
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 25 Aoû 2002 12:30

rodjeur présent :D !Bon ca semble quand même étonnant qu'il n'y ait pas le disque de démo dans le carton quand même...Peut-être ton lecteur fait-il partie d'un lot où il faut envoyer une copie de la facture à Sony france pour que ceux-ci te renvoient le sacd..Sinon,ca veut dire que chez mistergooddeal ils se sont servis et dans ce cas-là :evil: :evil:

Attends la réponse de sony france :wink: ...A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 28 Aoû 2002 19:15

bah mince alors, il y a aussi de la fauche chez Sony ? non je blague, mais franchement, c'est vrai que ces deux SACD donnent une bonne idée de ce peut valoir le SACD.

mais un petit onseil, ne commencez pas par la plage 1 du SACD 1 : d'abord c'est du Céline Dion, ensuite, techniquement c'est pas terrible de chez pas terrible. Lorsque je l'ai écouté la première fois, je me suis dit : c'est CA le SACD eh bah franchement pas terrible. A part des basses envahissantes, ce morceau est agressif, ainsi que celui de Jennifer Lopez ou Ricky Martin. Le seul avantage par rapport au CD serait peut-être au niveau dynamique, mais les timbres sont complètement ratés.

Par contre il y a d'autres belles plages, mais je vous laisse découvrir lesquelles !!

PS : l'année dernière, il y avait aussi une autre opération SONY sur le SACD. Pour deux SACD achetés, on pouvait choisir dans une liste deux SACD offerts par Sony. Ca prenait fin, fin février 2002. Depuis, plus de nouvelles, rien reçu. Jusqu'à début aout, on recoit un courrier de Sony nous indiquant que les SACD qu'on avait choisis (Santana et le Roger Waters) n'étant plus disponibles, ils nous renvoyaient une nouvelle liste (ça doit être leurs stocks invendus apparemment)...

wait and see, on verra s'ils mettent encore 6 mois à nous envoyer les SACD.....
Invité
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 23 Mar 2000 2:00
  • offline

Message » 28 Aoû 2002 19:35

Perso, 670 achetée chez le serpent. 2 SACD de démo dans la boite.
"Black Magic Women" est à tomber !!
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 8:07

germain a écrit:Sony France vient de me confirmer que TOUS les lecteurs SACD étaient fournis avec un SACD de démo.
Si certains ont, comme moi acheté des lecteurs sans ce SACD, contactez votre vendeur !

J'ai envoyé un mail à Mistergooddeal. J'attends la réponse


Tous oui mais a partir de la 2eme generation de lecteurs
( les multicanaux)

les lecteurs SACD stereo SONY ( les premiers ) etant fournis sans SACD a l'interieur ( SCD XB 940 ... )



Brunolev a écrit:PS : l'année dernière, il y avait aussi une autre opération SONY sur le SACD. Pour deux SACD achetés, on pouvait choisir dans une liste deux SACD offerts par Sony. Ca prenait fin, fin février 2002. Depuis, plus de nouvelles, rien reçu. Jusqu'à début aout, on recoit un courrier de Sony nous indiquant que les SACD qu'on avait choisis (Santana et le Roger Waters) n'étant plus disponibles, ils nous renvoyaient une nouvelle liste (ça doit être leurs stocks invendus apparemment)...


J'attens toujours moi aussi et relance de tps en tps le service conso Sony
Debut juillet j'ai recu un courrier me demandant de choisir un SACD ds une liste de SACD REELLEMENT dispo et tjs rien depuis :evil:
duc
 
Messages: 480
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message