Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, cholley, Duarmod, frider, gil2b, Goan, gouet, grandetanche, jl.dudu, Loug, manolo57420, oso, sankas13, sax.tenor, sebwolf, Symphone, Taisetsu458, XavierP56 et 204 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ampli (transist) Synn PO8 + Pré-ampli à tubes Synn PO8.

Message » 24 Aoû 2002 23:45

Bonsoir à toutes et à tous,

Avez-vous des informations sur cette marque (Synn) ?

Le vendeur n'a pas non plus d'infos sur cette marque ?!?!...

Je n'ai pu écouter cet ampli, j'hésite à l'acheter pouvez-vous m'aider.

MERCI.

Très cordialement.

Akim.

Ps : j'ai un ensemble Cobalt (826 + 806 + CC800 + SW800).
Akim
 
Messages: 406
Inscription Forum: 19 Juil 2002 13:33
Localisation: Lille
  • offline

Message » 25 Aoû 2002 0:15

Non, je n'ai aucune info sur cette électronique.
J'en profitais juste pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.

PS. attends un peu que certains reviennent de vacances...

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Aoû 2002 0:18

Et moi je rajouterais qu'il faut absolument écouté avant d'acheter et si possible sur ton matos.

A+

PS : Il y en a même certains qui sont en vacances et qui continuent à nous embêter :lol: :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Petites infos.

Message » 25 Aoû 2002 1:55

Merci à JérômeB pour son message de bienvenue.

Info. (sur l'ampli) trouvé sur un site d'outre Manche :
"I bought a brand new synn p-08 amp but all with it came 1 cable and 1 little paper with the specs. thats all
300+300 w/4 ohms (150+150 w/8 ohms)
distortion <0,005%
impedance 1v/600 ohm
frequency responce 10HZ/100khz
signal to noise ratio 100 Db"

Je suis plutôt néophyte dans le domaine, les caractéristiques vous semblent-elles bonnes ?

Pour PNicolas : je ne peux juger sur écoute, cette ensemble est en vente chez un importateur, le matériel est visible mais il n'est malheuresement pas possible de l'écouter.
Cet importateur est sité en Belgique et le prix est très intéressant (à mon sens...)

Pour toute info. suis toujours preneur.

Merci.

Akim
Akim
 
Messages: 406
Inscription Forum: 19 Juil 2002 13:33
Localisation: Lille
  • offline

Message » 25 Aoû 2002 2:02

A tout hazard ce serait pas cette obscure marque qu'on trouve chez Cash Converters ???

Il me semble avoir vu ça là bas...

en tout cas , sois le bienvenu ! :wink:
mister_nice
 
Messages: 916
Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
Localisation: Au pays des Volcans
  • offline

Message » 25 Aoû 2002 10:01

>Akim
Tu aurais le lien pour qu'on voie à quoi ça ressemble ce matos.

Enfin moi je considère que c'est un très gros risque d'acheter sans avoir écouté, ça peut très bien être un ampli extra mais ça peut être tout le contraire et l'association avec ton systeme peut être catastrophique.


A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Synn

Message » 25 Aoû 2002 23:02

Pour mister_nice : Merci beaucoup.........Non pas du tout, c'est un importateur qui ne possède pas d'enseigne particulière mais bon...Il est vrai que cette marque est des plus...obscure !

Je peux simplement ajouter qu'à travers la grille de ventilation du pré-ampli à tubes, j'ai pu observer une électronique très "propre" (composants, circuit imprimé) et que l'ampli pèse 21 kg.

Pour PNicolas : Oui je suis complètement d'accord avec toi, d'où mon hésitation...mais en même temps vu le prix, on peux légitimement se poser la question.

Cette marque ne semble pas être distribuée en France (ou peu, je ne sais pas) mais un peu plus en Belgique. Ce matériel est référencé sur un site......belge : http://www.newmusic.be aux cotés de grandes marques ?!?

Très cordialement et toujours à votre écoute.

Akim.
Akim
 
Messages: 406
Inscription Forum: 19 Juil 2002 13:33
Localisation: Lille
  • offline

Message » 25 Aoû 2002 23:32

Et c'est quoi le prix ?
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Aoû 2002 23:35

Tenez-vous bien : 417 Euros l'ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Akim
 
Messages: 406
Inscription Forum: 19 Juil 2002 13:33
Localisation: Lille
  • offline

Message » 25 Aoû 2002 23:42

Akim a écrit:Tenez-vous bien : 417 Euros l'ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien moi à ce prix là, ça me fait plutôt peur, mais je me trompre peut être mais ça serai bête de gacher 417 euros sur un coup de tête, tu as contacté l'importateur, il n'y a vraiment aucun moyen de l'écouté, as tu fait une recherche sur internet sur des site comme http://www.audioreview.com/ pour voir les differentes critiques s'il y en a.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Ad on

Message » 25 Aoû 2002 23:50

Le prix indiqué est le prix pratiqué chez l'importateur où j'ai "découver"t le produit par sur le site dont je fais référence.
Akim
 
Messages: 406
Inscription Forum: 19 Juil 2002 13:33
Localisation: Lille
  • offline

Message » 25 Aoû 2002 23:52

mister_nice a écrit:A tout hazard ce serait pas cette obscure marque qu'on trouve chez Cash Converters ???

Il me semble avoir vu ça là bas...

en tout cas , sois le bienvenu ! :wink:


Je pense aussi comme toi. Je pense que Cash Converters vend ces appareils à tubes si je ne me trompe pas.

Si tu es RP, demande par exemple Cash converters à FRESNES dans le 94.

Victor.
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 26 Aoû 2002 0:06

Pour PNicolas : oui effectivement Nicolas, je l'ai contacter mais......rien ?! Rien non plus sur audioreview.com...Curieux non ???

L&#8217;importateur m&#8217;a simplement dit que cela venait des Etats-Units.

Pourtant cette marque flurt avec les plus grands sur le site belge dont je fais référence ?!!

D'où mon interrogation., c&#8217;est pour cette raison que je fais appelle à vous.

PS : Si cela s&#8217;avère être une bonne affaire je vous donnerai volontiers l&#8217;adresse de cet importateur.
Akim
 
Messages: 406
Inscription Forum: 19 Juil 2002 13:33
Localisation: Lille
  • offline

Ad on 2

Message » 26 Aoû 2002 0:09

Pour PNicolas : oui effectivement Nicolas, je l'ai contacter mais......rien ?! Rien non plus sur audioreview.com...Curieux non ???

L'importateur m'a simplement dit que cela venait des Etats-Units.

Pourtant cette marque flurt avec les plus grands sur le site belge dont je fais référence ?!!

D'où mon interrogation., c'est pour cette raison que je fais appelle à vous.

PS : Si cela s'avère être une bonne affaire je vous donnerai volontiers l'adresse de cet importateur pour ceux qui seraient intéressés mais pour l'instant&#8230;.
Akim
 
Messages: 406
Inscription Forum: 19 Juil 2002 13:33
Localisation: Lille
  • offline

Message » 26 Aoû 2002 0:30

Pour info lu sur ce forum :
"Ca fait des semaines que je cherche à trouver des infos sur cette marque... mais que dalle! En fait, j'en ai acheté un (préampli à lampes & ampli transistorisé)pour driver mes Magnepan (qui nécessitent une grosse puissance) et ça marche plutôt très bien! C'est puissant 2x150W et très bien aéré. La seule info que j'ai vient du pote vendeur : ce serait une "marque virtuelle" maquillant une marque connue (?) créée par un importateur malin (mais a priori, il s'est fait sonner les cloches et donc plus le droit de le faire) pour squizzer le circuit d'importation normal, d'où un coût du produit très bas par rapport à la marque d'origine... à suivre.
Je n'ai pas encore démonté le capôt pour voir le ventre des bêtes, mais ça me démange. "

=>Il s'agit de la marque Synn bien sûr.

HELP !!!

Très cordialement.

Akim
Akim
 
Messages: 406
Inscription Forum: 19 Juil 2002 13:33
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message