Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, corail 86, damien8549, Dav1172, Hote Fidelite, Isokawa, jybliste, Maxwell Sheffield, Mike596205, nab75, Nonaud, Patrice75015, superjoker, viking44rb et 351 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

RAVEN R1

Message » 27 Aoû 2002 22:40

L'association raven r1/cairn est a mon avis un bon choix.Mais bon si tu peu emméne tes méa avec toi et demande a écouter tu sera fixé.
Mes critiques sur l'écoute:
Musiques composées de voix :voix trés présente, trés bien articulée, palpable, trés fluide.
Disques de rocks: guitare bien nerveuse, basse trés présente sans entasser le reste, batterie rapide, légére détoriation de la voix ( du a mon avis a l'enregistrement)
Jazz: fabuleux!Trés belle voix,la dynamique se fait resentir!
Pour conclure: Malgrés de trés bon résultats, je trouve que le r1 a tellement de rendement et de punch qu'il se fait plus entendre certains moments que les autres hp, mais cela est du aussi mon fitre en cours d'évolution, il est quand meme un trés bon tweeter qui reste trés pur dans les harmoniques, je pense que c'est ca qui plait me chez lui.
jbmoov
 
Messages: 69
Inscription Forum: 23 Juil 2002 20:14
  • offline


Retourner vers Discussions Générales