Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], cholley, Fenwick972, fernous, Google Adsense [Bot], lolo05, spads, vdl1, wolf69, ZEPHYR92 et 1190 invités

Toutes les enceintes HiFi

help!! Au secours!! je vais me faire tuer!!!

Message » 29 Aoû 2002 12:07

Ne surtout pas oubllier d'attendre Burndav avec un verre de whisky et un Témesta.
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 12:07

Docteur M a écrit:Ah bon la tienne aussi veut des Nautilus ??

Doc'M


Oui oui...et j ai été super sympa : elle les as eues ;p
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 12:07

LaurentV a écrit:LaurentV (qui mettra des baffes a Burndav si il est méchant avec toi)


On s'ra 2 pour le maîtriser le sale gosse :D

T'inquiète pas Ingrid, et comme le dit Laurent, c'est vrai que le petit Burndav a tendance à craquer sur les Allegretto :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 12:13

BOUDZE a écrit:
LaurentV a écrit:LaurentV (qui mettra des baffes a Burndav si il est méchant avec toi)


On s'ra 2 pour le maîtriser le sale gosse :D

T'inquiète pas Ingrid, et comme le dit Laurent, c'est vrai que le petit Burndav a tendance à craquer sur les Allegretto :wink:


ha il fort le burndav : laisser faire les betises par madame et hop du coup l'achat des allegretto n'est plus refusable et devient WAF compatible :wink: .

FGO (osé mais chapeau bas)
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

bon...

Message » 29 Aoû 2002 12:13

pour Burndav, il le sais, l'a vu et m'a aidé a enlever le plus gros... il etait pas content, ca c sur!!!

pour le twiter, on va surement essayer ca ce soir!!! et je vous dirais comment ca s'est passé!!!

pour les allegreto... il ne m'en a pas encre parlé :) on verra bien...

Merci a tous!!!

Grid (je suis une vraie fille!!! :D :D :D )
grid
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 12:13

Salut,
Moi j'ai la solution pour que bruno te pardonnes et plus, tu lui achetes une paire de mulidines Allegretto, comme ça plus de soucis de nettoyage des magnat. Par contre je savais pas que les magnat faisaient aussi office de bougeoire :lol: :wink:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 12:13

Salut à tou(te)s,

Si je suis bien renseigné, les Vector ont une finition vynile non ? Si c'est le cas, j'ai l'impression que la cire d'antiquaire n'est pas du tout recommandée. Pour nettoyer du vynile, il suffit de laisser sécher et de gratter.

Pour le tweeter, démonter la grille semble en effet être la meilleure solution. Pour le tissu, utiliser la fonction défroissage du fer à repasser (projection de vapeur en pression) pour faire fondre ce qui reste de cire, puis laisser sécher.

Cette mésaventure aurait été plus catastrophique avec des Mulidine : y a pas de grille devant le tweeter (juste un horrible mousse :o )

Bon courage Grid

@+
midi
midi
 
Messages: 835
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:37
Localisation: Hesbaye
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 12:15

KurtLil a écrit:Ne surtout pas oubllier d'attendre Burndav avec un verre de whisky et un Témesta.


Le témesta c'est pas obligé
Il est telement amoureux le Burndav et Grid est si gentille que je suis sur qu'elle saura se faire pardonner sans thérapie médicale.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 12:17

grid a écrit:pour Burndav, il le sais, l'a vu et m'a aidé a enlever le plus gros... il etait pas content, ca c sur!!!




ha c'est pour cela que nous ne l'avons pas vu sur le forum ce matin il se remet de son malaise : il est dans quel hopital le gars burndav ? :P

FGO (ca va s'arranger au vue de toutes les idées citées)
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Aoû 2002 12:39

grid a écrit:pour Burndav, il le sais, l'a vu et m'a aidé a enlever le plus gros... il etait pas content, ca c sur!!!

pour le twiter, on va surement essayer ca ce soir!!! et je vous dirais comment ca s'est passé!!!

pour les allegreto... il ne m'en a pas encre parlé :) on verra bien...

Merci a tous!!!

Grid (je suis une vraie fille!!! :D :D :D )


Contente de te revoir avec les :D :D :D
En fait il est pas méchant le Burndav, il a un coeur d'artichaud, alors joue là-dessus.
N'oublie pas que par rapport à eux, nous avons des armes secrètes :wink: :wink:

Boudze (aussi une vraie fille!!! :D :D :D)

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 12:49

Voila, on parlait de WAf, et je viens d'être confronté au WPDAF (Women Potential Dumb Acts Factor) :D

Bon, plus sérieusement, je ne suis pas si énervé que cela, et je ne mettrais de baffes à personne, c pas mon genre ;)

Je vais effectivement essayer de démonter les grilles des tweeter, mais sans prendre trop de risque : il n'y a que très peu de cire, et c'est parfaitement inaudible (pensez bien que j'ai essayé). Donc dans le pire des cas : on laisse tel quel !

Le plus génant, à mon sens, est qu'il y en a des traces sur les suspensions des woofers, et que j'ai peur que la cire aie brulé par enroit le caoutchoux (superficiellement, certes), et je crains plus une usure prématurée (surtout avec la musique que j'écoute :lol: ). Rien de grave, cependant.

Pour ce qui est des Allegretto, je sais pas qui m'a vendu, mais c'est un beau salaud :D Maintenant, je suis même plus crédible, alors même que je ne suis même pas encore allé les écouter !!!!

Quant au temesta et whiskey, merci, j'aime pas ca... une petite absolute cassis, je dis pas, par contre ;)

Pierre : j'aime bien ta solution ! :D

Et enfin pour Rasthor : non, non, c'est bien le seul amour de ma vie, ma chère et tendre Ingrid.

Burndav' (jamais rancunier)
Dernière édition par Burndav le 29 Aoû 2002 13:01, édité 1 fois.
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 12:57

LaurentV a écrit:quelque part ça tombe bien Burndav craque pour des mulidines allegreto :lol: (c'est pour détendre l'atmosphère et te dé-stresser ça)


Ah, c'est toi... félon ! :lol:

Burndav' ("know your enemy" RATM ;) )
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 13:27

ah t'es de retour burndav t'as l'air de l prendre pas si mal que cela :wink:

au fait la "triste cire" de bougie c'est pour améliorer la directivité du tweeter des vectors ??? :P

Bon ok je m'en vais :oops:

FGO (solidere et qui en a marre d'entendre parler de ces $*ù$ de mulidine qui vont le facher avec son WAF si il tente de les écouter)
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Aoû 2002 13:33

Burndav a écrit:
LaurentV a écrit:quelque part ça tombe bien Burndav craque pour des mulidines allegreto :lol: (c'est pour détendre l'atmosphère et te dé-stresser ça)


Ah, c'est toi... félon ! :lol:

Burndav' ("know your enemy" RATM ;) )


désole je pensais que vous aviez partagé cette idée

Laurent V (triste cire)
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 13:43

Burndav a écrit:Voila, on parlait de WAf, et je viens d'être confronté au WPDAF (Women Potential Dumb Acts Factor) :D

Bon, plus sérieusement, je ne suis pas si énervé que cela, et je ne mettrais de baffes à personne, c pas mon genre ;)

Burndav' (jamais rancunier)


Bah oui, c'est vrai, des fois on réfléchit pas assez et on fait des bêtises :-? :-?
Mais si nous n'étions pas comme ça : qu'est-ce que vous vous embêteriez :lol: :lol: :lol:

En tous cas, j'étais sûre que t'étais un grand seigneur :D :D

Boudze (ka une course de la plus haute importance à faire :wink: )

Ad t'aleur :roll: :roll:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message