Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aubrac, boddhidarma, cholley, cédric1, dgohyeres, Dominique-Tanguy, douda, drew, fernous, gil2b, jefparis, mariofan de triangle, PAT 94, pm57, smalah, ssebs, stlm, Symphone, Taisetsu458, xathrepsy, yoyoman et 291 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

etalon origo musicante ??

Message » 29 Aoû 2002 13:52

Salut


ETALON ORIGO MUSICANTE

Qui connait cet integre hongrois ! :o
Ses caracteristiques, son prix ?
ou l ecouter ?
camargue
 
Messages: 111
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: region Marseillaise
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 14:07

Les ampli Etalon sont très peu distribué et je me suis laissé dire qu'ils étaient irréparable sauf par leur concepteur en Hongrie ( tous les composants sont grattés pour éffacer les valeurs ).
A écouter avec prudence...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 14:17

tu peux l ecouter chez choukroun... le prix tourne dans les 2000 euros je crois
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 14:24

nico- a écrit:tu peux l ecouter chez choukroun... le prix tourne dans les 2000 euros je crois


Sauf que le garçon, il est à marseille, il a peut être plus prêt de chez lui, il faudrait appeler l'importateur C2R

>Ogobert
En d'après ce que j'ai entendu dire sur ce forum d'ailleurs, il ne pratique plus le gratage de la ref de composant, ce qui permet de les reparer sur place maitenant, par contre il paraît qu'il y a un grand delais d'attente entre la commande et la livraison qui peut aller jusqu'à plusieurs mois sur certain produit comme l'integra.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 15:10

L etalon origo est un ampli de 2x40 w donc tu trouves un banc d essai tres succint malheureusement dans la revue diapason il y a 2 mois , je l avais écouté chez espace cinevision le mois dernier et cest effectivement pas mal pour résumer rapidement ca sonne presque comme du tube sans l inconvenient du tube cad dynamique grave bien tenu descendant tres bas , beau timbre ....
D ailleurs à la rentrée il m a dit qu' il va recevoir l' examplissimo un 2x60w haut courant mais qui coute le double de l origo . pour information
ce dernier coute dans les 1750 euros je sais qu il va revoir queques exemplaires d origo mais apparemment c est dejà prevendus
deniires informations PNICOLAS a raison , les composants sont maintenant bien spécifiés et la réparation se fait en france si problème d apres l importateur c2r .
joe75013
 
Messages: 60
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: paris france
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 15:13

PNicolas a écrit:
nico- a écrit:tu peux l ecouter chez choukroun... le prix tourne dans les 2000 euros je crois


Sauf que le garçon, il est à marseille, il a peut être plus prêt de chez lui, il faudrait appeler l'importateur C2R

>Ogobert
En d'après ce que j'ai entendu dire sur ce forum d'ailleurs, il ne pratique plus le gratage de la ref de composant, ce qui permet de les reparer sur place maitenant, par contre il paraît qu'il y a un grand delais d'attente entre la commande et la livraison qui peut aller jusqu'à plusieurs mois sur certain produit comme l'integra.

A+


PNicolas merci de penser aux provinciaux
camargue
 
Messages: 111
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: region Marseillaise
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 15:19

il n y a pas de tgv à marseille ? ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 15:34

> PNICOLAS a raison , les composants sont maintenant bien spécifiés et la réparation se fait en france si problème d apres l importateur c2r .

C'est heureux, la politique précédente me paraissant plutot "suicidaire"...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 15:45

ogobert a écrit:> PNICOLAS a raison , les composants sont maintenant bien spécifiés et la réparation se fait en france si problème d apres l importateur c2r .

C'est heureux, la politique précédente me paraissant plutot "suicidaire"...


Surtout que si les delais de réparation était les mêmes que ceux de livraison, ça devait être un truc à pleurer.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 16:05

Ca tombait tellement en panne?
pinpin67
 
Messages: 509
Inscription Forum: 29 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 17:22

pinpin67 a écrit:Ca tombait tellement en panne?


Ca je sais pas mais ça devait bien arriver, ça arrive bien chez Cayin :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message