Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eecko, Jean-Yves44, Nonaud, pacpac69 et 142 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Alors Boudze, ce Kora????

Message » 29 Aoû 2002 18:15

puccini tout court ou se ?
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 18:16

Modéré
Dernière édition par JérômeB le 19 Sep 2004 19:07, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 18:18

sbringer a écrit:bon faut peut etre faire un concour de pronostics......
allez je me lance : un puccini?
ou alors l'outsider de derniere minute, un creek


Bravo :P :P

Il y aurait eu quelque chose à gagner tu étais le grand vainqueur : car effectivement, le creek a bien failli coiffer tout le monde sur le poteau.

La différence s'est faite au niveau du type de source que je souhaite mettre derrière.
Et puis, le Puccini est plus bô et un peu moins cher aussi :-? :-?

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 18:19

Modéré
Dernière édition par JérômeB le 19 Sep 2004 19:08, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 18:19

ha mais non.....elle va pas s'en sortir comme ca!!!!!
nous on veut un cr du puccini, du creek et du rega (on a deja celui du kora) et les references de ces deux derniers
pour info personnelle et puisque je l'ai repeté plusieurs fois, as tu essayé un gros nad style c370????(je crois que t'avais deja un nad avant non?)
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 18:25

sbringer a écrit:ha mais non.....elle va pas s'en sortir comme ca!!!!!
nous on veut un cr du puccini, du creek et du rega (on a deja celui du kora) et les references de ces deux derniers
pour info personnelle et puisque je l'ai repeté plusieurs fois, as tu essayé un gros nad style c370????(je crois que t'avais deja un nad avant non?)


OK, je vous ferai un CR sur tout ça mais là j'ai envie d'écouter de la musique et étant donné que le PC est dans la chambre de mon fils et mon install dans le salon, même si j'ai de bonnes zoreilles les conditions d'écoute sont pas top.
Alors, permettez moi de me retirer un petit peu :wink:

Juste pour répondre à ta question, le NAD : pas écouté :oops: :oops: :oops:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 18:27

Voila la fin d'une aventure passionnante.
Mais espérons que c'est aussi le début d'une belle histoire.
Juste par curiosité, c'est quel version du Puccini, le "tout court" ou le "SE".
Et le Creek, c'était lequel ? ( car, de mémoire, c'est une marque qui fait des produits d'un très bon rapport qualité/prix ).

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 18:29

BOUDZE a écrit:Il y aurait eu quelque chose à gagner tu étais le grand vainqueur : car effectivement, le creek a bien failli coiffer tout le monde sur le poteau.


C'est lequel de creeck moi j'ai un bon souvenir du 4330SE mais il était un chouia coloré dans le medium enfin la signature habituel de creeck.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 18:32

en tout cas felicitation pour ton achat (ca me fait plaisir de pas etre le seul à mettre des plombes à me decider)
prends ton temps et donne nous des infos sur ce puccini (meme si je sens deja que pour moi il va etre un peu juste pour bouger le grave de mes malheureuses jmlab chorus 715.....c'est pas leur point fort)

ps : à la relecture je m'apercois que le mot "bouger" doit pas etre trop approprié (plus approprié pour des enceintes gourmandes en courant)pour mes enceintes qui sont malgrés un prix deja consequent pour moi que de l'entrée de gamme.....mais j'ai pas trouvé un mot plus approprié donc......enfin tout le monde a compris quoi y a pas trop de basse :(
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 18:37

C'est lequel de creeck moi j'ai un bon souvenir du 4330SE mais il était un chouia coloré dans le medium enfin la signature habituel de creeck.

moi j'ai une bonne occaze sur un 5050 à moins de 400 euros mais toujours le meme probleme.....impossible d'ecouter :(
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 18:58

ha ca y est le grand saut a ete effectué et le gagnant est le puccini
je suis impatient de lire ton Cr et sourtout de connaitre tes impression par rapport au KORA qui encore en ce moment joue pour mon plaisir amoi que j'ai :wink:

Beaucoup de plaisir auditif avec ton nouvel ampli

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Aoû 2002 1:44

Bravo ma chère Boudze !

Je suis content que tu aies trouvé ton bonheur, tes efforts ont été suivis par tout le monde, mais quel suspense !

Pour la petite histoire j'ai un Puccini depuis 2 mois, et je me régale !

Comme c'est un ampli très légèrement descendant, le résultat avec tes Antal doit être vraiment réussi. Bien joué !

Jeanmi
jeanmi
 
Messages: 117
Inscription Forum: 26 Mai 2002 19:40
Localisation: Castres
  • offline

Message » 30 Aoû 2002 12:21

Bon alors ces premières impressions ; quel effet ça fait de passer une première nuit avec un bel italien ?
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 30 Aoû 2002 12:33

BOUDZE a écrit:
sbringer a écrit:ha mais non.....elle va pas s'en sortir comme ca!!!!!
nous on veut un cr du puccini, du creek et du rega (on a deja celui du kora) et les references de ces deux derniers
pour info personnelle et puisque je l'ai repeté plusieurs fois, as tu essayé un gros nad style c370????(je crois que t'avais deja un nad avant non?)


OK, je vous ferai un CR sur tout ça mais là j'ai envie d'écouter de la musique et étant donné que le PC est dans la chambre de mon fils et mon install dans le salon, même si j'ai de bonnes zoreilles les conditions d'écoute sont pas top.
Alors, permettez moi de me retirer un petit peu :wink:

Juste pour répondre à ta question, le NAD : pas
écouté :oops: :oops: :oops:



et bien vous aurez une réponse dans quelques temps En effet moi aussi je suis dans le cas de Boudze. J'ai un Kora de vacances (tubes philips) . Justement il est en balance avec un NAD C370 que je n'ai pas encore écouté (prévu mi septembre). verdict donc dans quelques temps.
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 30 Aoû 2002 13:26

blounote a écrit:et bien vous aurez une réponse dans quelques temps En effet moi aussi je suis dans le cas de Boudze. J'ai un Kora de vacances (tubes philips) . Justement il est en balance avec un NAD C370 que je n'ai pas encore écouté (prévu mi septembre). verdict donc dans quelques temps.


J'ai eu l'occasion de comparer, et je trouve le NAD très bourin par rapport au Kora.

Contrairement à vous, moi je cherche les enceintes adéquates pour mon Kora :wink:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message