Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

HP pour HK AVR 65 (demande de conseil)

Message » 29 Aoû 2002 11:18

Bonjour,

Je suis l'heureux :D possesseur d'un HK AVR65. En effet, après l'avoir utilisé pendant près de 3 ans, les seuls soucis ont été le volume qui monte tout seul (15 jours d'attente) et les pertes de mémoire (m'importe peu :)).

Je souhaite désormais lui offrir un pack 5 enceintes que j'ai repéré (Jamo A410PDD à 2500FF, la bonne affaire!), mais je n'y connais rien en technique et me pose des questions de compatibilité.

LES CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :
Ampli : 65w/channel, 0,07% THD, 20Hz-20KHz sous 8 ohms (j'ai copié la notice :))
Enceintes : 50/70w, 120Hz-20KHz sous 6 ohms.

C'est possible ? Y'a un problème, lequel ? Quel est le risque ?

Merci d'avance pour vos infos.

Jiss
Jiss
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Aoû 2002 10:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 15:09

la seule chose que je peux te dire c'est que le mien marche tres bien avec des enceintes triangle lyrr!!
pulp
pulp2002
 
Messages: 134
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Aoû 2002 15:22

Jiss a écrit:Bonjour,

Je suis l'heureux :D possesseur d'un HK AVR65. En effet, après l'avoir utilisé pendant près de 3 ans, les seuls soucis ont été le volume qui monte tout seul (15 jours d'attente) et les pertes de mémoire (m'importe peu :)).


Et tu l'a envoyé en réparation pour ca ??

Domage que tu n'aie pas posté sur ce forum : j'ai eu ce souçi avec l'AVR-65, c'est un problème courrant qui arrive lorsqu'on actionne manuellement le bouton du volume, ce dernier reste à cheval sur le contact et provoque un volume qui monte tout seul. Pour résoudre ca il suffit donc de retoucher légèrement le bouton !

Je souhaite désormais lui offrir un pack 5 enceintes que j'ai repéré (Jamo A410PDD à 2500FF, la bonne affaire!), mais je n'y connais rien en technique et me pose des questions de compatibilité.

LES CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :
Ampli : 65w/channel, 0,07% THD, 20Hz-20KHz sous 8 ohms (j'ai copié la notice :))
Enceintes : 50/70w, 120Hz-20KHz sous 6 ohms.

C'est possible ? Y'a un problème, lequel ? Quel est le risque ?

Merci d'avance pour vos infos.

Jiss


C'est possible
Il n'y a aucun problème
Il n'y a aucun risque
;)
ajds
 
Messages: 11364
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message