Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, boXem | audio, Guste74, raptorhertz, xathrepsy, XavierP56 et 100 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

petit ce thule ia 60b

Message » 30 Aoû 2002 19:32

depuis le temps ou je vous lis concernant les amplis intégrés, j'ai voulu
me rendre compte, mon revendeur m'à confié le thule ia 60B et je dois avouer grosse diff, mon systéme denon 10se + poa t3, dvd microméga
premium 2, enceintes dynaudio contour 1.3se, bon on va dire que j'écoutais de la musique.Avec le thule, je la vie, impression de voir
et sentir les mains des musiciens sur leurs instruments, bref je n'ai pas vos connaissance, mais remise en question, je vais écouter d'autre amplis
et je vous donne raison lorsque vous dites qu'un ampli HC, à du mal
a donner l'émotion que l'on peut ressentir avec un ampli hi-fi, encore
merci à vous de m'avoir mis dans le droit chemin.
jpmab
 
Messages: 127
Inscription Forum: 04 Oct 2001 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 31 Aoû 2002 1:45

Avec de telles enceintes c'était vraiment dommage d'utiliser un intégré A/V ! Bienvenue ds la quete ds l'ampli idéal, à savoir celui qui se mariera le mieux avec tes enceintes, lesquelles ont besoin de courant, bcp de courant...
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Aoû 2002 19:05

c'est jp mab,je suis chez mon fils,je dois avouer que je suis surpris de la maniere dont cet ampli qui ne fait que 2*60 w,arrive a les alimenter.Ce qui me gene dans cet ampli,ce sont les sorties symetriques,que je ne peux utiliser etant donné que mon micromega en est depourvu.Je sais qu'il existe le ia100 qui lui ne les a pas.Mais aurait je la meme qualité ?que me conseiller vous pour un budget de 1500 euros?j'avais pensé au hartley s150.Vs connaissez?Merci.
energiser
 
Messages: 64
Inscription Forum: 03 Aoû 2002 10:57
Localisation: essonne