Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, cholley, Dominique-Tanguy, duplot2, ericb56, Esscobar, fernous, gilmour, jho, jppaulus, killi13011, mcbill, MickeyCam, mroboto, oli_vip1213, Pio2001, Pollux, ppierre, SEB7, stlm, Symphone, Taisetsu458, vdl1, Wladok, wuwei, XavierP56, ZEPHYR92 et 266 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

la déferlante wharfedale arrive ?!?!

Message » 31 Aoû 2002 9:21

Connaissez vous ces enceintes là, avez vous déjà entendu parler d'elles ? :
http://www.wharfedale.co.uk/pacific.htm

D'après un vendeur sur Strasbourg, ça va faire un carton, car ce n'est pas cher du tout avec une qualité au rendez-vous. ( :o )

Chez Studio Sésam, il en rentre la semaine prochaine, je pense aller y faire un tour accompagné de l'illustre Docteur M ( et d'autres si interessés, Maverick par exemple qui est du centre tout comme nous :wink: )

Echoes ( qui est comme saint Thomas 8) )
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 31 Aoû 2002 10:01

Ces modèles là, non, mais Wharfedale est une des légendes de l'électro-acoustique, l'une des plus anciennes et prestigieuses marques d'enceintes et de HP... Dans les années 60, je me souviens qu'on en parlait avec autant d'admiration que de Mac Intosh, de Quad, de Dynaco, et de Marantz...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 31 Aoû 2002 10:12

le pb de cette serie d enceintes c est le tweeter deporté au dessus, orientable mais cheap a souhait (plastique avec une grosse jointure au milieu) je me souviens je les avais vues au salon homecinema de paris en mars dernier
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 31 Aoû 2002 10:39

Il faut dire que la marque n'a pas été importée en France pendant un moment, ceci expliquant que les djeunz ne connaissent pas.

"Cheap" est malheureusement le premier qualificatif qui m'est venu à l'idée en regardant la brochure à l'instant ... Et encore ce sont des photos, censées les mettre en valeur :-?

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 11 Nov 2002 15:05

Bonjour a tous je suis interesser d'acheter le modele Pacific EVO 8 , si quelqu'un peut me dire où on peut se les procurer en France, moi aussi je suis fan de.

Merci
Kowloon 3
 
Messages: 125
Inscription Forum: 11 Nov 2002 14:37
  • offline

Message » 11 Nov 2002 16:41

Les enceintes actuelles sont conçues sur cahier des charges en GB et fabriquées en Chine.
D'ou le prix attractif.

En effet, je pense que ce sont des produits incontournables en rapport prix-qualité (un peu plus haut de gamme : la gamme Aegis de Acoustic energy)
Je distribuerai donc celle ci incessamment sous peu.
me consulter
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2773
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Nov 2002 16:51

Mais poprock,

pas de pacific evo 8 en distribution?

si non, donne moi une idee de tarif stp?merci
Kowloon 3
 
Messages: 125
Inscription Forum: 11 Nov 2002 14:37
  • offline


Retourner vers Discussions Générales