Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, corail 86, Dav1172, eecko, Hote Fidelite, Isokawa, jybliste, Maxwell Sheffield, Mike596205, nab75, Patrice75015, superjoker, viking44rb et 273 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Merci de mettre votres matos dans votre profil

Message » 04 Juin 2002 16:37

Salut,

Désolé, je n'avait pas vu ce post avant ! (j'avoue ne pas aller souvent dans "HIFI") Il aurait été mieux de mettre ce post dans "blabla"...

Bref, je travaille à l'ajout de ce/ces champ(s) dans les profils, cela vas apparaître bientôt... MAIS, ce ne sera accessible qu'aux seuls membres de l'assoc. (ainsi que d'autre fonctionnalités...).

Pour les membres, il y as un "thread" à ce sujet dans le forum réservé...

--Patrice

Adherez à l'assoc., pour que ce site continu : http://www.homecinema-fr.com/asso.php
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 04 Juin 2002 16:57

Oui, je sais mais moi non plus je ne vais pas souvent dans les autres forum :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Juin 2002 12:34

PNicolas a écrit:
loloboy a écrit:Avec en plus une fonction recherche sur le profil pour trouver tous les gens qui ont tel ou tel materiel...


+1200 posts, t'as jamais pensé à devenir membre HCFR


j'attendais d'arriver a 1400 ;) ...
plus serieusement, ca m'a traverse l'esprit... et puis j'y ai plus repense... mais si des fonctions commencent a n'etre accessibles qu'aux membres, je saute le pas sans hesiter !!!
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Juin 2002 12:47

loloboy a écrit:
PNicolas a écrit:
loloboy a écrit:Avec en plus une fonction recherche sur le profil pour trouver tous les gens qui ont tel ou tel materiel...


+1200 posts, t'as jamais pensé à devenir membre HCFR


j'attendais d'arriver a 1400 ;) ...
plus serieusement, ca m'a traverse l'esprit... et puis j'y ai plus repense... mais si des fonctions commencent a n'etre accessibles qu'aux membres, je saute le pas sans hesiter !!!


C'est pas ça le plus important, c'est surtout qu'il y va de la survie du forum, le fait d'avoir des fonctions en plus ou en moins c'est pas vraiment improtant, surtout que ça ne fera pas une grande différence si le forum n'existe plus.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Juin 2002 13:25

Oui, je suis d'accord avec toi sur le principe, mais tu dois le savoir, les gens sont C.O.N.S et, comme je ne fait pas exception a la regle, j'y ai pense quand il y a eu les gros problemes de changement d'hebergeur et que l'asso n'existait pas encore, et puis quand l'asso est nee, comme il n'y avait plus de problemes, j'y ai plus repense...
Mais, je t'accorde que ce n'est pas une excuse et, promis, je m'inscrit tres bientot (un CD de moins dans ma cdtheque :( ).
A+ Loic
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Juin 2002 15:02

loloboy a écrit:Oui, je suis d'accord avec toi sur le principe, mais tu dois le savoir, les gens sont C.O.N.S et, comme je ne fait pas exception a la regle, j'y ai pense quand il y a eu les gros problemes de changement d'hebergeur et que l'asso n'existait pas encore, et puis quand l'asso est nee, comme il n'y avait plus de problemes, j'y ai plus repense...
Mais, je t'accorde que ce n'est pas une excuse et, promis, je m'inscrit tres bientot (un CD de moins dans ma cdtheque :( ).
A+ Loic


Mes pleins de nouveaux amis et un forum qui vivra plus lontemps.
C'est pas parce que le forum semble bien tourner qu'il n'y a plus de pb.
A+ Et merci
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Juin 2002 23:28

Allez Loloboy, vu que t'habites pas loin, si tu deviens membre je t'invite chez moi :D
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 06 Juin 2002 9:39

Mefie toi... tu vas me voire debarquer !!! (et puis ca me fera avancer dans ma recherche de DAC :) )
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Sep 2002 14:04

Un petit up pour ceux qui n'auraient pas vu ce sujet...
adoY
 
Messages: 388
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Longjumeau (région parisienne)
  • offline

Message » 01 Sep 2002 17:33

Le plus amusant, avec ce UP, c'est que maintenant, Loloboy est membre, qu'il a près de 1400 posts (il a tenu sa promesse, le bougre) et que désormais, Maxlg n'a plus aucune excuse pour ne pas l'inviter :D :D

Burndav' (profil bas)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 01 Sep 2002 18:40

Exactement Burndav, j'attend impatiement :lol: :lol:
PS : pour ce post, je continu a penser que la place dans la case 'loisir' est insuffisante pour decrire une installation HIFI ET HC.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Sep 2002 18:52

loloboy a écrit:PS : pour ce post, je continu a penser que la place dans la case 'loisir' est insuffisante pour decrire une installation HIFI ET HC.


Oui tu as raison, mais laric avait dis qu'il devrait arranger ça :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Sep 2004 0:48

PNicolas a écrit:Ce post existait déjà mais j'avais pas le courage de faire la pêche au post. Donc ça serai bien que tout le monde marque la description de son matos dans son profil dans la partie loisir. Ca permet d'éviter de reposer la question à tout bout de champs et des fois d'éviter de faire des gaffes du style : "Ce truc là, c'est de la daube" et s'apercevoir après que c'est ce que possède le gars.
A+


au faite , ta quoi comme matos dans ton profil ??? :D :oops: :roll: :wink: :mdr:
david.45 deterreur de post a temps partiel:roll: :wink:
david.45
 
Messages: 816
Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47
Localisation: saran a coté d'orléans
  • offline

Message » 27 Sep 2004 9:51

Effectivement ca c du deterrage en regle :mdr:
rems
 
Messages: 340
Inscription Forum: 01 Mar 2003 10:46
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message