Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Bookfan, Dav1172, ericb56, gwen35, kondor001, MIC22, Patrice75015, sax.tenor, Skydiver, Taisetsu458, VintageFlanker, wuwei, xathrepsy et 250 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Les oreilles de l'Alsace

Message » 02 Sep 2002 0:04

De toute façon en ce qui me concerne ça risque d'être chaud avec un BB de 8 semaines.....et un boulot qui me prend pas mal de temps.
flyin'fader
 
Messages: 62
Inscription Forum: 18 Jan 2001 2:00
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 02 Sep 2002 12:42

flyin'fader a écrit:De toute façon en ce qui me concerne ça risque d'être chaud avec un BB de 8 semaines.....et un boulot qui me prend pas mal de temps.


Bah, t'aura bien 2 petites heures à consacrer devant une bonne bibinne ! :wink:

" L'esperance " : connait pas, c'est ou ? :oops:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 02 Sep 2002 12:50

Auberge A l'Espérance
HANDSCHUHEIM
flyin'fader
 
Messages: 62
Inscription Forum: 18 Jan 2001 2:00
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 02 Sep 2002 20:51

C'est vraiment pas loin de Strasbourg, 10-15 minutes.

Mais ça veut tout de même dire prendre les voitures, y'a un choix à faire par rapport au centre-ville, où certains peuvent venir et rentrer à pied ...

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 02 Sep 2002 21:14

Moi c'est un petit peu plus loin
Nancy ( Meurthe et Moselle ) Romain
romain b
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: Nancy (54)
  • offline

Message » 02 Sep 2002 21:20

Pour moi celà ne changera rien, il faudra de toute façon que je prenne la voiture. 8)
jemip
 
Messages: 130
Inscription Forum: 19 Juil 2002 23:44
Localisation: Strasbourg
  • offline

hello

Message » 02 Sep 2002 23:02

salut les gars,un bonjour de ensisheim!moi j'suis un gars de la moselle
"émigré" en Alsace...
robben ford
 
Messages: 866
Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00
Localisation: alsace
  • offline

Message » 03 Sep 2002 9:50

Bon perso j'habite place Saint Etienne à Strass (Pour moi moi les 3 brasseurs c'est OK :lol: :lol: , même si je suis d'accord pour manger à un endroit où ils savent faire les tartes flambées, cad ailleurs).
Qui habite à proximité parce qu'est c'est trop con de causer via le forum alors que si ça se trouve on est à 30 mètres les uns des autres :o :o . Si ça se trouve vous êtes le gars que je croise tous les matins dans le tram, ou bien vous bossez dans la même boite que moi...Si ça se trouve je suis le "connard d'en bas qui écoute du prodigy a fond les ballons" :evil: :evil: :evil: et qui vous empèche de vous concentrer sur la 5éme de Mahler...
Bref, où êtes vous...

->DocM: Pour l'écoute c'est quand tu veux, en plus je vais fabriquer l'ogoKZ ce soir donc tu pourras me donner ton avis...Avis aux autres amateurs...Ma modeste demeure leur est ouverte aux heures ouvrables...

Mavy ( Lézardeur de murs à mi temps ) :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 03 Sep 2002 21:13

robben ford a écrit:salut les gars,un bonjour de ensisheim!moi j'suis un gars de la moselle
"émigré" en Alsace...


Tiens, vendredi je vais chez Industrie Automation ! :wink:

pour info, je suis aussi un gars de la moselle qui a passé le col de Saverne !!!!
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 03 Sep 2002 21:35

Maverick a écrit:Bon perso j'habite place Saint Etienne à Strass (Pour moi moi les 3 brasseurs c'est OK :lol: :lol: , même si je suis d'accord pour manger à un endroit où ils savent faire les tartes flambées, cad ailleurs).
Qui habite à proximité parce qu'est c'est trop *** de causer via le forum alors que si ça se trouve on est à 30 mètres les uns des autres :o :o . Si ça se trouve vous êtes le gars que je croise tous les matins dans le tram, ou bien vous bossez dans la même boite que moi...Si ça se trouve je suis le "****** d'en bas qui écoute du prodigy a fond les ballons" :evil: :evil: :evil: et qui vous empèche de vous concentrer sur la 5éme de Mahler...
Bref, où êtes vous...

->DocM: Pour l'écoute c'est quand tu veux, en plus je vais fabriquer l'ogoKZ ce soir donc tu pourras me donner ton avis...Avis aux autres amateurs...Ma modeste demeure leur est ouverte aux heures ouvrables...

Mavy ( Lézardeur de murs à mi temps ) :wink:


Je suis à la Krutenau = 10 minutes à pied des 3 Brasseurs (30 minutes au retour, 8) hic !).

Punaise, ça m'interesse ce cable, tiens nous au courrant !

Je propose de faire (pour ceux qui peuvent) un premier contact ce samedi à 17h00 au 3 Brasseurs. Nous fixerons par la suite " La grande rencontre ". Je ramène mon appareil photo numérique pour couvrir l'événement 8)
Dernière édition par echoes le 03 Sep 2002 22:17, édité 1 fois.
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 03 Sep 2002 21:40

echoes a écrit:Je propose qu'on face (pour ceux qui peuvent) un premier contact ce samedi à 17h00 au 3 Brasseurs. Nous fixerons par la suite " La grande rencontre ".


Bon, allez, ça roule ;)

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 03 Sep 2002 22:05

Amusez vous bien :P
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 04 Sep 2002 0:05

echoes a écrit:Je propose de faire (pour ceux qui peuvent) un premier contact ce samedi à 17h00 au 3 Brasseurs. Nous fixerons par la suite " La grande rencontre ". Je ramène mon appareil photo numérique pour couvrir l'événement 8)


ça c'est cool, après les parisiens, on va avoir les gens de l'Est :P :P

Vous voyez bien que vous arrivez aussi à vous organiser :D

Il n'y a pas qu'à Paris qu'il se passe des choses :roll: :roll:

Amusez-vous bien mais ne buvez pas trop parce qu'après il y a des réputations qui se font :lol: :lol: :lol:

Et surtout, racontez nous :wink: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 04 Sep 2002 1:41

:evil:
Dernière édition par JFG67 le 27 Mai 2004 8:01, édité 3 fois.
JFG67
 
Messages: 643
Inscription Forum: 04 Sep 2002 0:24
  • offline

Message » 04 Sep 2002 8:43

Ben Samedi, il y a la course de cote de Turckheim-3 épis et je me suis déjà engagé à y aller auprès d'un ami (en plus c'est moi qui l'emmène), donc je vous invite tous à m'y retrouver dans le virage numéro 7. :lol: :lol: :lol:

Non je rigole mais ça m'embète bien ça, de louper la première du genre en Alsace.

Si il pleut par contre je suis des votres par ce que on a aconvenu d'y aller seulement si il faisait beau (Je vais scruter le ciel...).

Bon sinon je vous tiens au courant pour l'ogoKZ (Aie mes doigts! dans le Kit, ogobert devrait prévoir une lotion adoucissante, par ce que le dénudage sans pince c'est :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: ).

Mavy ( over booké, voyez avec ma secrétaire ) :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message