Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, DSAGNES, Esscobar, gregoch, Hoian, jean GROS, mariofan de triangle, ougo, pacpac69, pm57, rolex, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, viking44rb et 216 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

recherche cable sennheiser 570

Message » 02 Sep 2002 23:07

voila mon lapin a ronger le cable de mon casque seenheiser et maintenant seul un ecouteur marche... :(

le cable se compose d'une connectique mini jack 3.5mm a brancher sur ampli et du coté du casque c'est plus petit jack 2.5mm je crois
mais impossible de trouver un cable de ce type sur le net

un lien sur les connectiques du casque
http://membres.lycos.fr/lecom/photo/cable.JPG
le-com21
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Sep 2002 22:48
  • offline

Message » 03 Sep 2002 10:43

As-tu essayé de contacter Sennheiser par mail ? Quand j'ai acheté mon HD580, chez le Serpent à lunettes, on m'a dis qu'il n'y avait pas de problème si le fil venait à être coupé par exemple, que c'étais une fourniture "courante".
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 03 Sep 2002 12:55

je vais devoir faire les tour des revendeurs hifi pour trouver un cable typique de sennheiser

la je reviens de darty avec un adapatateur jack 3.5 --> 2.5mm + cable 3.5 + rallonge

evidement l'adaptateur est trop gros pour la prise du casque sennheiser j'ai du declipser le cache plastic pour atteindre la prise du casque
et evidement la prise jack 3.5 du cable ne rentre pas dans l'adaptateur 3.5 --> 6.5 de sennheiser j'ai du prend un autre adaptateur chez moi

mais bon au final ça marche c'est le principale
meme si j'aime pas ya des adaptateur partout + rallonge + connectique non dorée.
le-com21
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Sep 2002 22:48
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message