Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, Bing [Bot], cholley, cédric1, Dabozz, ericb56, Esscobar, Jeff de Bruges, julien0810, jybliste, lolo05, mcbill, MickeyCam, nab75, PAT 94, rolex, SEB7, Sparte, Symphone, Taisetsu458, tiffy, xathrepsy, XavierP56 et 310 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[nouveau]WAF ça veut dire quoi?

Message » 04 Sep 2002 0:28

Merci d'avance d'éclairer un nouveau sur le forum un peu perdu.
N'hésitez pas si y en a des autres plus exotique
oups93
 
Messages: 252
Inscription Forum: 11 Juin 2002 17:03
  • offline

Message » 04 Sep 2002 0:37

WAF = Woman Acceptance Factor = Capacité de nos compagnes ( la population "homecinemaniaco-audiophilesque" étant majoritairement masculine à quelques exceptions près mais la qualité compense la quantité ;-) ) à accepter notre passion et ses conséquences ( genre empilement de matériel, énôôôrme caisson de grave, nouveau cable "qui change tout", etc... ).

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 04 Sep 2002 0:40

:lol:
ok, je vois le pb
Merci
oups93
 
Messages: 252
Inscription Forum: 11 Juin 2002 17:03
  • offline

Message » 04 Sep 2002 8:32

la tu verras mieux le genre de deco que les "waf" detestent :P (image tiree de www.retroaudio.ru )

Image
duc
 
Messages: 480
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Sep 2002 8:49

"Quand Dieu inventa l'audiophilie, il créa la femme pour y mettre des limites".
(Evangile selon Saint Waf)

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Sep 2002 8:56

WAF = Woman Acceptance Factor = Capacité de nos compagnes ( la population "homecinemaniaco-audiophilesque" étant majoritairement masculine à quelques exceptions près mais la qualité compense la quantité ) à accepter notre passion et ses conséquences ( genre empilement de matériel, énôôôrme caisson de grave, nouveau cable "qui change tout", etc... ).


par extension, la compagne, la copine, l'épouse
[open private joke]
Jérôme j'aime bien quand tu réponds à ce genre de question, cc'est commode
[close private joke]

Laurent V (pied de nez)
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 04 Sep 2002 9:00

Ouais! le problème est que même si c'est commode, c'est quand même pas le pied :lol: Ouahahaaaa!!!!!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Sep 2002 10:25

duc a écrit:la tu verras mieux le genre de deco que les "waf" detestent :P (image tiree de www.retroaudio.ru )

Image


Je pense être une WAF cool, mais là je dois dire un bor*** pareil, c'est même pas la peine : au fond du garage, oui, mais dans le salon : sûrement pas :x

Et là c'est l'atelier de bricolage, pas le système pour écouter de la musique :o :o :o

Boudze (Woman And Fine :P )

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 04 Sep 2002 11:10

Effectivement, je trouve que cette installation n'est meme pas MAF... si cela existe.

Franchement, meme au fond du garage c'est limite, je ne suis pas un fan des diodes et jolis ecrans à profusion (mon ampli le prouve), mais un minimum d'effort de la part des constructeurs pour faire que la hifi soit aussi un plaisir pour l'oeil est le bienvenu... Il y a d'ailleurs bien des constructeurs qui savent le faire.
Gabellier
 
Messages: 205
Inscription Forum: 12 Aoû 2002 14:39
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Sep 2002 12:44

duc a écrit:la tu verras mieux le genre de deco que les "waf" detestent :P (image tiree de www.retroaudio.ru )

Image


Je trouve quand même que la pendule est de trop. 8)
EtRx
 
Messages: 300
Inscription Forum: 09 Juil 2002 13:41
  • offline


Retourner vers Discussions Générales