Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, carlosDN95, ctisserand, cédric1, dabass, Dav1172, ddmkg, fernous, jean GROS, jybliste, Kartesian, lolo05, Mike596205, nab75, pm57, ti_punch, tovarich007, XavierP56 et 268 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Behringer EX 3200

Message » 03 Sep 2002 12:37

Bonjour,

Je suis à la recherche d'électronique permettant de rendre de la dynamique à des musiques en manquant.

Pour cela, j'ai vu que le EX 3200 - ULTRAFEX PRO faisait cela cad "améliore la présence et la transparence".

Ma question est donc de savoir si cela fonctionne réellement ?

Sinon, il y aurait aussi ke ULTREACURVE DSP8024 qui est, primo, deja pas au mm prix (600 Euro contre 130) et qui, selon certains, aurait des problémes qualitatifs.

Peut-être autre ?

Ma config :
Preamp : RSP1066
Apli : RMB 1075
HP : Dynaudio 122

Fred-ql
fred-ql
 
Messages: 4859
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 03 Sep 2002 16:56

> rendre de la dynamique à des musiques en manquant

Je trouve la question étrangement formulée :o :o :o
Il me semble que les matériels Behringer ont été discuté, essaye un "search".

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 04 Sep 2002 1:29

Essaie plutôt les produits de BBE comme le Sonic Maximizer 882. Cette petite bestiole "revitalise" n'importe quel viel enregistrement. Il est inclue dans la plupart des studios d'enregitrement moderne pour "enjoliver" les mixes. ça marche tellement bien cette bestiole qu'il est difficile de s'en passer une fois essayé !

Plus d'infos :
http://www.bbesound.com/home.asp

Histoire de te donner une idée, sur leur site, je te conseille d'aller sur Technologies --> Demonstration et écoute les morceaux avec et sans l'effet en action.

Cordialement,
Sonark
Sonark
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 853
Inscription Forum: 04 Sep 2002 1:05
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message