Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, carlosDN95, ctisserand, dabass, Dav1172, ddmkg, fernous, jean GROS, Kartesian, Mike596205, pacpac69, Pure classe A, rha61, Taisetsu458, ti_punch, tovarich007, wuwei et 222 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Nvo Touic: dans la litière du chat!!!

Message » 05 Sep 2002 19:19

Bon finalement, après cette galerie de chaines au look "particulier" (je préfère ne pas me pronnoncer :roll: :D :lol: ), y'en a qui ont essayer le "bac à sable", qui n'est ici qu'une pàle copie du "SandBlaster" de tnt-audio?
http://tnt-audio.com/clinica/sandblaster_e.html
Ils proposent d'ailleurs le bac à chat pour les premier essais, à défaut de couvercle de platine vinyl...

Philippe Beal peut-être, qui semble parti en croisade :wink: contre les vibrations sur sa platine CD?

Non mais enfin, on est pas là pour déconner, quoi! Allez, au boulot et plus vite que çà!!! :evil: :-?

:wink: :lol: :D

jb (qui est en vacance depuis 2h :lol: :D 8) )
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 05 Sep 2002 19:54

BOUDZE a écrit:avec les caches, tu crois qu'on peut poser des bougies sur le dessus


Avec des bougies, ça parachèverait un côté lampadaire Zen pour bourgeois très friqué à tendance japonisante... :wink:
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 05 Sep 2002 19:57

BOUDZE a écrit:
rodjeur a écrit:
BOUDZE a écrit:

Du coup, il se peut que le remplacant de mon MC225 ait les tubes bien cachés dans une boite. Et comme ça on me foutra la paix!
Musique, musique!

Mais c'est une autre histoire...

JérômeB




C'est pas moi qui ai écrit ça :o :o :o


je sais édition foirée :lol: t'inquiètes pas BOUDZE je signalerai à l'avenir le copyright sur tous tes posts :lol: :lol: A+ :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 05 Sep 2002 21:12

JérômeB a écrit:Ca c'est sûr...quand je pense au nombre de fois que j'ai du expliquer à des amis ce qu'était "ce drôle de machin bizarre avec des lampes" :roll:

Me voilà t'y pas lancé dans un exposé historique sur l'histoire des transistors et des lampes avec que ceux-ci ne voient le jour.
Moi, incapable de comprendre quoi que ce soit à la technique... :o

JérômeB


Tu m'rassures :D

Mon fils (10 ans) a commencé à feuilleter la NRDS :-?

Comment ça marche un HP ? Ca sert à quoi des tubes ? C'est quoi un convertisseur :-? :-?

Laurent : AU SECOURS :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 05 Sep 2002 21:25

Note bien que ma femme n'ouvre jamais une NRDS.
Jamais la moindre petite question sur: "mais finalement, pourquoi des pieds? Explique-moi pour comprendre".

Elle s'en fout, mais elle s'en fout... :roll: d'une force...t'as pas idée...

Un peu comme l'importance que pourrait avoir pour toi de te souvenir à quand remonte la dernière boîte de thon que t'as ouverte...
Et encore, je m'avance peut-être... :roll:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2002 0:49

JérômeB a écrit:Un peu comme l'importance que pourrait avoir pour toi de te souvenir à quand remonte la dernière boîte de thon que t'as ouverte...


Hier soir :D
Désolé :oops:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2002 0:55

Ah?! C'est bien ça!
Car le thon c'est bon et le thon blanc c'est excellent!!!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2002 8:29

JérômeB a écrit:Un peu comme l'importance que pourrait avoir pour toi de te souvenir à quand remonte la dernière boîte de thon que t'as ouverte...
Et encore, je m'avance peut-être... :roll:

JérômeB


J'aime pas le thon en boîte :( :(

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 06 Sep 2002 8:44

Ben donne-le à tes chats!

JérômeB (qui peut se permettre de pourrir ce Thread, c'est le mien, Na!)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2002 8:55

BOUDZE a écrit:
JérômeB a écrit:Ca c'est sûr...quand je pense au nombre de fois que j'ai du expliquer à des amis ce qu'était "ce drôle de machin bizarre avec des lampes" :roll:

Me voilà t'y pas lancé dans un exposé historique sur l'histoire des transistors et des lampes avec que ceux-ci ne voient le jour.
Moi, incapable de comprendre quoi que ce soit à la technique... :o

JérômeB


Tu m'rassures :D

Mon fils (10 ans) a commencé à feuilleter la NRDS :-?

Comment ça marche un HP ? Ca sert à quoi des tubes ? C'est quoi un convertisseur :-? :-?

Laurent : AU SECOURS :lol: :lol: :lol:


C'est d'ailleur un truc que je ne comprends pas chez toi. tous les prétextes sont bons pour que tu arrives chez moi avec un ou deux cd pour écouter sur mon système où il n'y a que du medium et où tout est bouché. Alors que tu devrais être aux anges chez toi avec tes antals, ton puccini et les 3 lecteurs cd que tu as à l'essai. :o :o
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 06 Sep 2002 9:04

JérômeB a écrit:Ben donne-le à tes chats!

JérômeB (qui peut se permettre de pourrir ce Thread, c'est le mien, Na!)


Je crois que mes chats ne sont pas normaux : ils n'aiment pas le poisson :o :o :o


LaurentV a écrit:tu arrives chez moi avec un ou deux cd pour écouter sur mon système où il n'y a que du medium et où tout est bouché. Alors que tu devrais être aux anges chez toi avec tes antals, ton puccini et les 3 lecteurs cd que tu as à l'essai.


P'ete qu'au final, je n'aime que le son bouché :D
Il faut peut-être que je revois mon système :o
Sur les 3 cd, il y en a quand même un qui est à moi :oops: :oops:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

oui mais as tu deja essayé, question de resultats,

Message » 30 Sep 2002 23:57

julianr a écrit:ben y a peut etre du matos, mais niveau deco c'est à chier, y a des cables partout, bref, aucun plaisir des yeux.

et puis du mac posé sur des bloc de beton, c'est d'un glauque!!! hé as tu du mac ? as tu essayé un support de beton? sur quoi son posé tes machines , dans bete meuble mode.........a propos n'oublie pas le papier

Image
:o :lol:
morice jean-louis
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Sep 2002 23:13
  • offline

Message » 01 Oct 2002 11:08

morice jean-louis a écrit:
julianr a écrit:ben y a peut etre du matos, mais niveau deco c'est à chier, y a des cables partout, bref, aucun plaisir des yeux.

et puis du mac posé sur des bloc de beton, c'est d'un glauque!!! hé as tu du mac ? as tu essayé un support de beton? sur quoi son posé tes machines , dans bete meuble mode.........a propos n'oublie pas le papier

Image
:o :lol:


Bonjour et bienvenue.

Enfin le voilà le touiqueur à la litière!!!!!! :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Nvo toik: dans la litière du chat

Message » 02 Oct 2002 0:31

Moi je la connais la chaîne Mac Intosh - Synthèse de Jean-Louis. D'abord, il n'a pas à se préoccuper de considérations esthétiques puisque son installation est dans le grenier, transformé en auditorium. Aucun problème de WAF.

Les enceintes Synthèse sont belges, et non pas américaines. Rien qu'à voir les composants du filtre, on se rend compte qu'il s'agit d'une fabrication de très grande qualité. Une brève audition de ce système m'a laissé une excellente impression: un son "chaud" (peut-être un peu trop) mais très musical.
Cristobal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Sep 2002 0:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Oct 2002 23:14

:lol: :D bonjour cristobal , content que tu as aimé a quand le prochain barbuck? voila la lumiere faite sur les syntheses A + TROP COOL
morice jean-louis
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Sep 2002 23:13
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message