Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Bookfan, dabass, deremi, DSAGNES, duplot2, jop, jubeph, Lone Sloane, mariofan de triangle, MIC22, papi, quoler, rolex, sonhouse59, viv54, wuwei, xathrepsy et 209 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

salade russe dans le dernier Son Video Mag

Message » 05 Sep 2002 21:12

Bonjour. Nous nous sommes emmelés les pinceaux dans la dernière mouture du magazine. L'article concernant les JBL TI2K s'est envolé dans les limbes et a été malencontreusement remplacé par une répétition de celui consacré aux JBL ATX 30 (qui ne boxent pas vraiment dans la même catégorie). D'autre part, la photo du kit 5+1 Audience nova II est celle de l'ancienne version, donc la description de Gildas dans son article n'est pas due à un abus de substances hallucinogènes mais bien le reflet de la réalité. Avec toutes nos excuses pour les éventuels lecteurs venant sur le site de homecinema-fr.com. Dès que nous aurons fini de nous taper la tête contre les murs, nous tâcherons de trouvez une solution pour réparer les dégâts. Merci à Ogobert pour son autorisation de publier ce message et toutes nos excuses... :oops: :oops:
Jacques Paris "le rédacteur"(mort de honte)
le rédacteur
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 30 Mai 2002 22:40
  • offline

Message » 05 Sep 2002 21:46

boa c'est pas grave tant qu'on est au courant !

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 05 Sep 2002 22:26

Bon, ça ira pour cette fois! (ironique)
La question c'est surtout :
Mais pourquoi vous ne vous relisez pas avant publication?????? (là c'est pas ironique du tout!)
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 05 Sep 2002 23:13

J'ai lu 2 BE d'ampli dans PAV il n'y a pas si longtemps.

La conclusion du 2ème banc d'essai était texto la même que le premier : là aussi un copier-coller foireux.
Ils avaient même oublié de changer le nom du 2ème ampli.

Alors tu sais, c'était pas mieux :-? :-?

Errare humanum est, mais persistare.......... :evil:

Et puis, on est prévenu : un homme averti en vaut deux :wink: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 06 Sep 2002 0:53

le pire c'est qu'on relit et plutôt deux fois qu'une, mais comme on expédie tout par le net chez l'imprimeur, c'est lors de l'envoi qu'il y a eu un sac de noeuds...En plus on était charrette (un peu ma faute, j'avais sorti les avirons sur un ou deux articles et j'ai livré très tard...), donc on a fini la tête dans le guidon les yeux qui se croisent à la dernière minute (et même un peu après pour tout dire...). enfin bref, quand on a reçu le résultat il était trop tard pour corriger et les "nom de dieu de b..... de m...." ont volé très bas :evil: :evil: :( . A nous d'être encore plus attentifs à l'avenir...

le rédacteur (au piquet avec le bonnet d'âne)
le rédacteur
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 30 Mai 2002 22:40
  • offline

Message » 06 Sep 2002 0:57

T'inquietes pas, moi ça me derrange pas du tout de tout façon je le lis pas :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2002 8:30

PNicolas a écrit:T'inquietes pas, moi ça me derrange pas du tout de tout façon je le lis pas :lol:


C'est un manque que tu devrais combler... :wink:

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 06 Sep 2002 8:42

haskil a écrit:
PNicolas a écrit:T'inquietes pas, moi ça me derrange pas du tout de tout façon je le lis pas :lol:


C'est un manque que tu devrais combler... :wink:

Alain :wink:


Oui mais j'i peur qu'il ait trop de HC, en plus je suis déjà abonné au meilleurs : HF :lol: :lol: :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2002 9:03

A propos de trucs un peu marrant dans le dernier HF :

Station 2001
"ATTENTION... journée de présentation exceptionnell dans nos salons le samedi 21 octobre...."

C'est pas la pub de Station 2001 c'est dans les pages info.
Ca sent le copier coller...
Déja qu'is copiaent les photos des catalogues maintenant ils font des copiier coller avec les pubs.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 06 Sep 2002 9:04

salut pierre

il ne faut pas englober toutes les revues hifi dans le meme sac.il y a ue sacrée diferrence entre haute publicite :evil: et son video mag :D .la premiere n'est qu'un copié collé des dosseirs marketing et svm ou les tests semblent réellement faits.d'ailleurs pour ceux qui avaient pu venir aux 2 soirées elecson ont a pu discuté avec le redacteur.et cela a été fort inrichissant.

donc pierre essaye d'en lire un un de ces quatre. :wink: :wink:

a+

peter77
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 06 Sep 2002 9:14

J'englobe pas toute les revues dans le même sac, en plus svm je peux pas en parler je ne l'ai jamais lut, c'est peut être très bien ou c'est peut être une grosse daube :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2002 9:36

Salut tout le monde


Avec les 35 heures, plus la réduction du personnel, tout le monde fait de l’arrachés en ce moment bien dommage.

Pour ou contre les 35 heures ?

A bientôt, en espérant que les revues puisses toujours nous faire rêver longtemps, pour le contenu, il faudrait les faire travailler plus de 60 heures par semaines !!! :evil: :lol: :lol: :wink:


Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 06 Sep 2002 18:08

salut,
oui svm est pas mal du tout (enfin des articles disant cet ampli ou cette enceinte est pas bonne ou trop chere.......ca change un peu)
mais une revendication........à quand un svm plus hifi?
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 06 Sep 2002 18:11

sbringer a écrit:à quand un svm plus hifi?


Tout à fait d'accord, mais j'imagine qu'il y aurait des gens pour demander un SVM plus HC, et d'autres un SMV plus audiomobile...
Mais il parait qu'il y a un dossier sur les amplis stéréo ce mois-ci...

Burndav' (hautement informé)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 06 Sep 2002 21:35

Le Rédacteur, t'as au moins le mérite d'assumer publiquement tes erreurs.

Vu que vendredi je me tape 3heures de train et pour saluer ton geste, j'achèterai un exemplaire de SVM pour passer le temps.....à moins que les foireux ne soient gratos?!?
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Discussions Générales