Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, bartgign, bernardi, frider, herveM, Jé-rit, LE-CHAT-MAUVE, nihonjr, Patounette, scanlan75018 et 1270 invités

Toutes les enceintes HiFi

help!! Au secours!! je vais me faire tuer!!!

Message » 09 Sep 2002 11:03

Félicitations :P

Décidémment, quel WE constructif pour plusieurs d'entre vous :lol: :lol: :lol: :wink:

Mais, si tu changes pas tes enceintes, y'aura pas d'écoutes alors :( :(

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 09 Sep 2002 11:10

Mais si, il y aura des écoutes : je te rappelle que je suis à la recherche d'une source (en plus ca serait constructif pour toi, il parait que tu es dans le même cas que moi :D ).

Bunrdav' (sourcier)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 09 Sep 2002 12:21

BOUDZE a écrit:
Décidémment, quel WE constructif pour plusieurs d'entre vous :lol: :lol: :lol: :wink:



Enfin pas pour tous, je suppose que Laurent t'as raconté notre catastrophique séance d'écoute chez le vendeur de Hifi le plus desagreable de notre capitale et peut être bien de la France entière :evil:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Sep 2002 12:28

[quote="PNicolas
Enfin pas pour tous, je suppose que Laurent t'as raconté notre catastrophique séance d'écoute chez le vendeur de Hifi le plus desagreable de notre capitale et peut être bien de la France entière :evil:[/quote]

Racontes ;)
ChicoDoBrazil
 
Messages: 295
Inscription Forum: 30 Avr 2002 13:01
Localisation: Toulouse / Paris
  • offline

Message » 09 Sep 2002 12:30

PNicolas a écrit:Enfin pas pour tous, je suppose que Laurent t'as raconté notre catastrophique séance d'écoute chez le vendeur de Hifi le plus desagreable de notre capitale et peut être bien de la France entière :evil:


Oui, mais t'es marrant : ce pauvre homme il avait peut-être mieux à faire que de subir 3 énergumènes qui arrivaient avec leurs zoreilles affûtées, un lecteur cd sous le bras (rappelle-moi la marque déjà :D ), prêts à critiquer le petit matériel qu'ils allaient écouter :lol: :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 09 Sep 2002 12:31

Burndav a écrit:Mais si, il y aura des écoutes : je te rappelle que je suis à la recherche d'une source (en plus ca serait constructif pour toi, il parait que tu es dans le même cas que moi :D ).

Bunrdav' (sourcier)


Oui, mais je te rappelle aussi que t'as autre chose à écouter chez moi : je t'attends toujours :( :(

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 09 Sep 2002 13:34

PNicolas a écrit:
BOUDZE a écrit:
Décidémment, quel WE constructif pour plusieurs d'entre vous :lol: :lol: :lol: :wink:



Enfin pas pour tous, je suppose que Laurent t'as raconté notre catastrophique séance d'écoute chez le vendeur de Hifi le plus desagreable de notre capitale et peut être bien de la France entière :evil:


C'est vrai que certains revendeurs ne sont pas toujours très aimables et commercants. Celui ci je ne le connaissait pas et il bat tous les records.
Je me demande comment il fait pour avoir des clients, tu entre dans le magasin, et au bout de 10 minutes tu as envie de partir en courant.

Laurent V (courant de fuite)
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 09 Sep 2002 13:53

y a une autre solution pour ta cire.
Tu mets pleins de bougies sur toutes les enceintes, tu laisses fondre et tu lance sun nouveau style.....
Finitiion au chalumeau sur le vynil. effet space garanti

Bon c'est bon, je sors
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pas taper, pas taper.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 09 Sep 2002 14:01

Tu rigoles, c'était pas au bout de 10 mn mais au bout de 30 secondes, on est rentrée avec laurent, j'annonce au taulier qu'un troisième laron doit nous rejoindre et le gars nous réponds "J'aime pas les réunions", déjà ça commencait fort :o , du coup j'ai mes boîtes à cd qui voulaient pas sortir de mon sac. Après il regarde ma jupiter & io d'un regards de dégouts profond en disant "c'est la petite platine de chez rega ", je lui réponds "non c'est la plus grosse", son expression était du genre de dire de tout façon c'est la même daube. Il branche la platine sur son systeme : CD24 musical fidelity (préamp + cd) + ampli double mono musical fidelity et Dynaudio C2, on se sert du converto du musical fidelity et du jupiter en drive, on mets le cd qui fait rire de laurent : déjà laurent fait la tête il trouve ça très plat, moi ça me choc pas je connais pas son cd mais les timbres semblent juste et la transparence est d'un haut niveau. Après il se sert de son CD24 comme intégré en comparaison du jupiter et franchement je crois que preferais avant, il y avait peut être un peu plus de matière. Suite à ça on change de CD, je mets Stabat Mater version avec David Daniels (je prefere la version de Andreas Scholl mais je l'ai prêté) et on branche le io avec le jupiter pour comparer avec le musical fidelity et là franchement il y a pas photo le io se fait enfoncé comme il faut, d'ailleurs jerome (qui était arrivé entre temps me dis pour le nième fois que mon lecteur est une daube) et le taulier avec un grand sourire nous dis que la demonstration est sans comparaison et que même avant le musical fidelity marchait beaucoup mieux que le jupiter + Musical fidelity, sur ce point avec Laurent on était pas trop d'accord avec lui. Du coup il nous mets un MSB à 17kf avec le jupiter + câble numérique de competition Siltech G5 et là c'est la claque ça marche beaucoup mieux mais franchement la passion était retombé depuis un bout de temps en particulier quand le taulier nous dis que pour nous ça ne sert pas à grand chose de prolongé l'écoute, et qu'il faudrait mieux revenir lorsqu'il aurait le nous converto de chez Musical Fidelity (en clair il voulait qu'on s'en aille :evil: ).
Moralité c'est bien la dernière fois que je mets les pieds dans cette boutique et je deconseille à tout le monde d'y aller :evil: :evil: :evil:
Au moins cela m'a conforté dans le sens où le jupiter n'est pas un mauvais drive et je vais donc poursuivre la recherche du DAC idéal comme ça j'évolurais en douceur, prochaines étapes : Bel Canto DAC2, NorthStar192 et Audiomat Tempo 2.5

A+
Dernière édition par PNicolas le 09 Sep 2002 15:57, édité 1 fois.
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Sep 2002 15:40

PNicolas a écrit:Il branche la platine sur son systeme : CD24 music fidelity (préamp + cd)



:lol: :lol: :lol: :lol: Excellent souvenir :lol: :lol: :lol:

Mais je croyais que la marque c'était MUSICAL fidelity :roll: :roll: :roll:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 09 Sep 2002 15:59

Je ne vois pas de quoi tu parles boudze :D

J'adore faire ça :lol: :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Sep 2002 16:08

Au fait désolé Burndav d'avoir un peu enrichis ton thread mais tu avais conclut ton histoire de bougie, je me suis donc permis :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Sep 2002 16:10

Pas de problème.
Je suis habitué, avec toi... :roll:

(hihi :D )

Burndav' (arroseur arrosé)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 09 Sep 2002 17:11

PNicolas a écrit:Je ne vois pas de quoi tu parles boudze :D

J'adore faire ça :lol: :wink:


Ne me dis pas que tu n'as pas suivi mes aventures sur ma recherche d'ampli et qu'il faut que je recommence à raconter cette histoire :o :o :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 09 Sep 2002 17:28

BOUDZE a écrit:Mais je croyais que la marque c'était MUSICAL fidelity :roll: :roll: :roll:


C'est de cette remarque dont je ne voyais pas le rapport car c'est bien ce que j'ai écris :D

Sinon, biensûr que j'ai suivis le feuillton de l'été même si je pense avoir loupé un ou deux épisodes mais l'essentiel c'est qu'ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, moi j'aime bien les histoires fleure bleu même si c'est rarement comme ça dans la vie :lol: :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message