Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, Google Adsense [Bot], rha61 et 189 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

faites MODIFIER vos enceintes,ampli,lecteur CD et DVD !!!!!

Message » 02 Sep 2002 16:01

nissa a écrit:Siezien,
reste cool :D moi si j'etais là bas je serais dejà aller lui commander mes trucs et vérifier tes dires !mais j'suis assez loin qd meme ( 1000km !)
te decourage pas par quelques doutes .
tiens nous au courant on te lis avec interet! :D

escuse moi, c'est vrai je suis désolé. :oops:
je vous tiendrai au courant bien sur, je suis tellement impatient quekk1 aille faire modifier ces enceintes que j'en dors plus :-?
ce type m'erite à etre connu c'est sur. :D

n'ayant pas trop le temps en ce moment, :( mon matos restera chez lui encore un bout de temps ce qui vous permettra de faire plus facilement une comparaison :wink:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 03 Sep 2002 13:44

siezien a écrit:mais le meilleur son que j'ai entendu c'est chez ce type avec un affreux petit ampli maison drivé par un dsp 800yam qui est juste DD et DTS.
.


Siezen, c'était quoi l'ampli maison ?
Je possède un DSP 800 et oui le decodage est génial par contre la qualité du son...
Je ne mets pas du tout en doute tes impressions... juste pour savoir. Car je suis sur le point de revendre ce yam.


JEZA
JEZA
 
Messages: 777
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: LOGNES (77)
  • offline

Message » 03 Sep 2002 14:08

l'ampli dont je parle est un ampli de sa création :wink:
c'est juste un bloc de puissance stereo qu'il a fait.
il aime pas travailler avec des integrés AV, il utilise donc un dsp800 qu'il modifie et lui ajoute par ex un petit integré rotel 931 modifié lui aussi ou un bloc rotel 971 ou un intégré atoll comme le mien.
lui dit que le décodage du yam dsp800 est vraiment exelent et modifié c'est encore mieux.

comme je l'ai déjà dit, ça sonne comme jamais, à écouter :wink:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 03 Sep 2002 14:43

Salut siezien,
est-ce qu'il t'a parlé par hazard de marque qu'il ne pouvait absolument pas améliorer ? ou éventuellement aussi de type d'enceintes qu'il ne traficotait pas non plus (je pense à de petites enceintes sattelites par exemple) ?

aut chose, c'est quoi le nom de cette personne (prénom) pour etre sur que c'est bien lui qu'on a en ligne...?

Meeeerci !
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Sep 2002 14:54

Han Solo a écrit:Salut siezien,
est-ce qu'il t'a parlé par hazard de marque qu'il ne pouvait absolument pas améliorer ? ou éventuellement aussi de type d'enceintes qu'il ne traficotait pas non plus (je pense à de petites enceintes sattelites par exemple) ?

aut chose, c'est quoi le nom de cette personne (prénom) pour etre sur que c'est bien lui qu'on a en ligne...?

Meeeerci !

il s'appele ANDRE , il est tout seul, tu ne pourra pas tomber sur kk1 d'autre :wink:
pour les petites satellites, demande lui mais je crois qu'on puisse tout modifier. j'ai déjà écouter une paire de mission M70 modifiée pas cher qui était vraiment bien.
ils me les proposent comme enceintes surround ou branchés en série pour faire une double enceinte centrale.
ne t'inquiète pas pour l'omogénéité de l'ensemble avec ces modifs il peut faire ce marier des jamo et des missions sans problèmes. :wink:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 03 Sep 2002 15:19

Ca a l'air très sympa. en fait je dispose d'un ensemble Jamo avec 5 satellites A310. Je voulais remplacer la centrale pour avoir une plus grande ouverture du son à cet endroit...donc si André le magicien opère une de mes satellite, j'aurai peut-être le résultat que j'attend...! :D

J'aimerais aussi qu'il bidouille la sortie SVideo de mon Pioneer... Je te promet que j'irai faire un tour...
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Sep 2002 11:05

alors les gars, il n'y a personne pour aller voir ce type.
je vous sais tj à la recherche de la moindre petite innovation et là personne pour faire modifier sa paire d'enceintes ou son DVD?
ça m'étonne :o :o

pour han solo:
je lui ai demandé ce samedi pour tes enceintes. :wink:
j'étais un peu ceptique quand j'ai vu sur un de ces catalogues ce que sont des jamo comme les tiennes :-?
mais il m'a affirmé déjà avoir modifié un petit ensemble sony identique au jamo et que "c'était le jour et la nuit"
voilà.

A+
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 09 Sep 2002 12:20

Slt Sienzien,

Il était prévu que d'y aller avec Archi, mais j'ai eu qqes imprévus :cry:

J'ai prévu une visite chez le "sorcier" début octobre.

@+
midi
midi
 
Messages: 835
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:37
Localisation: Hesbaye
  • offline

Message » 09 Sep 2002 14:54

ne t'inquiète pas pour l'omogénéité de l'ensemble avec ces modifs il peut faire ce marier des jamo et des missions sans problèmes.


De mieux en mieux, jusqu'à présent c'était rigolo, maintenant on frise le ridicule :evil: :evil:
Homecinema2
 
Messages: 64
Inscription Forum: 18 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Sep 2002 17:00

Ben voyons !!!!! Et moi avec deux pots de yaourt et un super fil en cuivre OOECCMY (de ma conception) je pulvérises toutes les enceintes du marché. Envoyez moi un chèque de 20 Euros (c'est pas cher) et je vous fais passer mes superbe enceintes (Je les ai appelé 'mamie nova' et je travaille actuellement sur un nouveau modèle ...) :lol: :lol:
metoujpense
 
Messages: 1309
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • offline

Message » 09 Sep 2002 17:34

metoujpense a écrit: je travaille actuellement sur un nouveau modèle ...


ca m'interesse : c'est a base de quoi ce nouveau modele, desfois qu'on soit sur le mme system, pour pas se faire de l'ombre, ca serait dommage entre nous :wink:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 09 Sep 2002 18:19

c'est pas beau de se moquer :( moi je ne suis pas expert.
j' essaye de vous faire comprendre que ce type fait des modifs, quelles sont visibles et audibles, c'est tout :-?
maintenant vous pouvez rire de moi,les grands experts :roll: je suppose que vous n'allez pas venir voir de quoi il retourne puisque vous connaisez déjà tout et avez déjà tout vu :D

quand j'essai d'expliquer avec mon vocabulaire (limité diront certains) ce que j'ai vu et entendu chez lui n'a d'égal que du matos beaucoup plus cher, vous vous moquez :evil:
tant pis pour ceux là :wink:
si pour ceux là, un cable, une enceinte ou un ampli à 1000€ est forcément meilleur qu'un autre à 500€, laissez moi vous dire que je vous plains.
mais je peux les comprendre aisément car forcément eux, sont des pros, des as de l'electronique et du fer à souder qu'un pauvre petit belge
ne saurait égaler :( tant mieux pour eux, et pour moi qui serais géné de les avoir envoyer chez ce revendeur :D

pour tout les autres, vous qui ne pensez pas avoir tout vu et entendu dans votre vie, vous qui n'avez pas comme nos 2 experts du CHORD( et que du CHORD parce que sinon c'est pas beauuu :cry: )avec des nautilus 800 et des cables à 1000€("j'suis sur, c'est bon, t'as vu le prix :lol: )
passez y et faites vous votre propre opinion.

je n'ai rien à gagner dans cette histoire, peut etre mal m'en a pris de vouloir faire partager un bon plan, de proposer une alternative ou une solution pas cher, mais n'est-ce pas là le but d'un forum comme celui-ci??
mais il y aura toujours des critiques, je le sais et j'en suis heureux.
les critiques viendront des memes qui quand je vous avais trouvé le VP PTae100 à 1600€ en allemagne nous disaient que ce n'était pas possible et que sous la carcasse panasonic était caché un parpaing japonais :evil:
ceux qui ont commandé chez MEDISTAR en sont contents de leur parpaing.
ce sera la meme chose ici, sachez que je ne me permettrai pas de faire perdre du temps(comme certains) et ou de l'argent(comme d'autres) pour avoir le dernier mot.
si vous n'etes pas loint faites y un saut, écoutez et vous jugerez. :wink:

à bon entendeur salut.
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 09 Sep 2002 18:25

siezien a écrit: peut etre mal m'en a pris de vouloir faire partager un bon plan, de proposer une alternative ou une solution pas cher, mais n'est-ce pas là le but d'un forum comme celui-ci??


:cry: :cry:
tres bon post, bravo siezen, convainquant, mais pour l'instant ca ressemble a l'arlesienne, alors forcement les mauvaises langues du forum s'y engouffrent avec joie et délectation, du pain benit pour eux, St Pierre a la rescousse, du concret, des actes, un debat contradictoire "j'ai vu c'est bien", "j'ai vu c'est pas bien", mais la personne a rien vu, comme le Yéti chez Tintin au tibet ... :lol:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 09 Sep 2002 18:53

je voudrais encore dire une petite chose, sachant bien que ce revendeur n'est pas magma(taille et stock) je lui ai laissé tout mon matos :( pour que lorsque qq1 du forum viendrait, il pourrait voir exactement ce dont j'avais parlé. :D
parce que je ne veux certainement pas vous faire perdre votre temps et encore moins vous faire déplacer pour rien.
mais je suis heureux de pouvoir partager avec vous le peu que je puisse vous apporter et si je peux aider seulement une personne,ce sera avec un grand plaisir.
donc si kk1 possede le meme matos que moi et veut faire la comparaison, c'est possible pour l'instant.
dans un délai plus long, si une comparaison avec mon matériel vous interesse, dites le, et je ramènerai mon systeme chez le revendeur.

plus, je peux pas faire :-?
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 10 Sep 2002 9:30

salut,
tient, cela me rappel une "invit" sérieuse :roll: que j'avais faite il y à peu :o
cela dit, les "gens" du forums ne sont ni très courageux, ni très curieux :wink:

Siezien, peux- tu nous donner du prix que prend cet artiste ? taux horaires ttc.
merci
jean GROS
 
Messages: 3327
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message