Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, ericpiletbfr, jlac42, kondor001, loulouviper33, Minato, papoey, PETER77, Sasahi, satanas, viking44rb et 475 invités

Toutes les enceintes HiFi

help!! Au secours!! je vais me faire tuer!!!

Message » 09 Sep 2002 17:36

PNicolas a écrit:
BOUDZE a écrit:Mais je croyais que la marque c'était MUSICAL fidelity


C'est de cette remarque dont je ne voyais pas le rapport car c'est bien ce que j'ai écris :D


"Dernière édition par PNicolas le 09 Sep 2002 15:57, édité 1 fois"

tricheur !!!! :evil:

:D

Burndav' (qui révèle les trucs des magiciens)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 09 Sep 2002 18:09

Oui je sais burndav, j'aime bien faire ce truc mais il y a toujours cette petite ligne là qui me gache un peu mon plaisir :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Sep 2002 18:37

Burndav a écrit:"Dernière édition par PNicolas le 09 Sep 2002 15:57, édité 1 fois"
tricheur !!!! :evil:

:D

Burndav' (qui révèle les trucs des magiciens)


Question idiote :-? :-? : ça veut dire khoi, j'comprends rien :o :o :o

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 09 Sep 2002 19:24

Elle comprends vite mais il faut lui expliquer longtemps, au moins burndav a compris ce qui me rassure d'un certain côté.

En fait tu m'as repris en disant que c'était Musical Fidelity et moi sournoisement j'ai modifié mon post pour corriger cette erreur et du coup je t'ai fait la remarque que je ne comprenais pas ton post, sur ce Burndav en bon chevalier qu'il est, est venu à la rescousse en soulignat que j'avais édité mon post.
C'est bon t'as compris ? J'ai pas besoin de recommencer, ça me rappel le truc avec le croisement des câbles sur les bornes HP :lol: :wink:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Sep 2002 21:00

Ouai, ça y'est, j'ai compris :lol: :lol:


Désolée, j'ai repris le boulot ce matin (fini les vacances :( ) et je suis déjà complètement abrutie :oops: :oops:

Merci Burndav :P :P :P

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 09 Sep 2002 22:54

Burndav a écrit: Le cache a résisté à l'eau chaude, mais la plus grande partie de la cire également, donc le bilan est mitigé.

Je ne sais pas dans quel matière est fait le cache (je n'ai jamais vu ces enceintes), mais peut être avec un sèche cheveux (faire attention à ne pas bruler le cache) pour faire fondre la cire restante et un chiffon pour retirer/éponger la cire fondu.

Arnaud.
N_o_N_o
 
Messages: 23
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 22:24
  • offline

Message » 10 Sep 2002 18:39

PNicolas a écrit:....et on branche le io avec le jupiter pour comparer avec le musical fidelity et là franchement il y a pas photo le io se fait enfoncé comme il faut, d'ailleurs jerome (qui était arrivé entre temps me dis pour le nième fois que mon lecteur est une daube) et le taulier avec un grand sourire nous dis que la demonstration est sans comparaison et que même avant le musical fidelity marchait beaucoup mieux que le jupiter + Musical fidelity, sur ce point avec Laurent on était pas trop d'accord avec lui. Du coup il nous mets un MSB à 17kf avec le jupiter + câble numérique de competition Siltech G5 et là c'est la claque ça marche beaucoup mieux
A+


Franchement je n'ai pas entendu de grandes differences entre le Rega et le Musical Fidelity :roll:
Par contre le MSB enterre le io sans appel.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 10 Sep 2002 19:54

LaurentV a écrit:Franchement je n'ai pas entendu de grandes differences entre le Rega et le Musical Fidelity :roll:

Si tout même, je parle des Dac par de la mécanique car pour tout dire je crois que je preferais la rega, pour le Dac moi j'ai trouvé ça plus nuancé, plus fin et le type qui n'était pas mais qui était tout même là assis dans un coin :wink: à trouvé ça plus ouvert.

LaurentV a écrit:Par contre le MSB enterre le io sans appel.


Comme le disait l'autre trouduc (pas le gars qui n'était pas là, mais le taulier), c'était même pas la peine d'écouter :lol:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Sep 2002 20:51

c'est vachement clair tes histoires de mecs qui sont pas là dans un coin et ceux qui sont là pas dans un coin :lol: :lol: :lol:

Faut vraiment le suivre aussi ton feuilleton sinon, on est paumé :o :o

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 10 Sep 2002 23:43

PNicolas a écrit:Comme le disait l'autre trouduc (pas le gars qui n'était pas là, mais le taulier), c'était même pas la peine d'écouter :lol:

A+


A un point tel, qu'il nous a même plantés-là! D'un air de dire: "pour moi ces c;onneries ont assez duré. J'me tire!"

Trouduc, disais-tu? :lol:

Au moins ça, oui!

Je suis pas prêt d'y remettre les pieds au "Magasin d'Albinoni". :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Sep 2002 0:40

BOUDZE a écrit:c'est vachement clair tes histoires de mecs qui sont pas là dans un coin et ceux qui sont là pas dans un coin :lol: :lol: :lol:

Faut vraiment le suivre aussi ton feuilleton sinon, on est paumé :o :o


Je sais mais c'était pour l'agasser car il m'avait reproché de l'avoir oublié dans un autre post, mais je pense qu'il s'est reconnu :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Sep 2002 12:01

LaurentV a écrit:
PNicolas a écrit:
BOUDZE a écrit:
Décidémment, quel WE constructif pour plusieurs d'entre vous :lol: :lol: :lol: :wink:



Enfin pas pour tous, je suppose que Laurent t'as raconté notre catastrophique séance d'écoute chez le vendeur de Hifi le plus desagreable de notre capitale et peut être bien de la France entière :evil:


C'est vrai que certains revendeurs ne sont pas toujours très aimables et commercants. Celui ci je ne le connaissait pas et il bat tous les records.
Je me demande comment il fait pour avoir des clients, tu entre dans le magasin, et au bout de 10 minutes tu as envie de partir en courant.

Laurent V (courant de fuite)


En france lors de ma visite chez un revendeur de Brest pour ne pas le citer, l'accueil a été catastrophique, jamais vu ça :o :evil: :evil: :evil: :o , en plus il se prenait de haut.
C'était pour écouter les Iroise II.
Une incompétence qui frise vraiment l'incompréhension, là je me suis dis:
"on est quand même bien mieux lotis chez nous, sans comparaison aucune"

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Mar 2003 23:20

Pour embeter boudZe j'avais envie de le faire remonter celui la.

Désolé
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 18 Mar 2003 0:23

LaurentV a écrit:Pour embeter boudZe j'avais envie de le faire remonter celui la.

Désolé


J'ai pô poser de bougie sur mon bel italien :o :o :o

Il a cramé tout seul :lol: :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 18 Mar 2003 0:35

LaurentV a écrit:Pour embeter boudZe j'avais envie de le faire remonter celui la.

Désolé


Je viens de relire tout le thread car je me disais bien qu'il y avait autre chose que l'histoire des bougies :roll: :roll:

Alors là c'est traite comme coup :cry: :cry: :cry:

boudZe (trahie :-? )

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message