Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, carlosDN95, ctisserand, dabass, Dav1172, ddmkg, fernous, jean GROS, Kartesian, Mike596205, pacpac69, Pure classe A, rha61, Taisetsu458, ti_punch, tovarich007 et 240 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

SACD déception

Message » 10 Sep 2002 9:58

LaurentV a écrit:
Haskil a écrit:changer l'op de sortie car il m'a confirmé que c'était comme sur le modèle intégré un


Haskil a écrit:essaie juste de faire changer les condensateurs de sortie par des meilleurs...


Bon après le touikage 723 il faut passer au touikage Jupiter/Io
en attendant le touikage Sony 777 ou Accuphase.... :lol: :lol: :lol:
Je n'y connais strictement rien en électronique me voila bien avancé avec ça. :o :o

Haskil a écrit:la Naim dont l'écoute janséniste


Je n'aurais jamais pensé que du Naim aurait recevoir ce qualificatif.


Ben pourquoi "en attendant le touikage Sony 777" ?
çà existe déja et j'ai commandé certaines pièces pour touiker le mien, je devrais faire ça dès que j'ai un peu de temps.
Je me suis déja tapé les ogoKZ en 4m ce week-end, je laisse mes doigts refroidir :o
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 10 Sep 2002 10:05

LaurentV a écrit:T'as une cafetière et tu le dis pas sagouin, gouignafier, pignouf... :lol: :lol:


Ben, non tu vois quand je le dis, les réactions que vous avez :o
J'ai raison de ne rien dire :lol:
Et puis c'est pas une cafetière, c'est une machine à expresso :D
J'aime le café que quand il est très bon, c'est un peu comme avec le vin :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Sep 2002 10:09

PNicolas a écrit:
LaurentV a écrit:T'as une cafetière et tu le dis pas sagouin, gouignafier, pignouf... :lol: :lol: