Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Bookfan, cogne, deremi, jop, JPforU, jubeph, Lone Sloane, mariofan de triangle, MIC22, papi, rolex, sonhouse59, viv54, Vynz100, wuwei, xathrepsy et 218 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Achat groupé RG316

Message » 13 Sep 2002 19:48

guyome a écrit:PS: Je tiens à remercier très chaleureusement:
- JACKPOTE
- LaurentV
- BOUDZE
- vmk (le fantôme du forum)
- Jean-Pierre
- Maryse
- Moi (euh, Moi moi, moi pas lui)
- Mon lit qui va m'accueillir d'ici quelques minutes
- Ma brosse à dent et mon dentifrice
- Mr bière, Mr Anis, et Mme Canne à sucre fermentée
Bon, je vais me coucher.
- Bonne nuit les petits
- Bonne nuit nounours
- Pompompompompompompom (s'il manque des 'pom's, dites le moi).


Oui, oui, il en manque :lol: :lol: :lol:

ça va Guyome :o :o T'as pêté un câble :o :o

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 13 Sep 2002 20:02

guyome a écrit:Passons donc à un petite page de pub:
Allez Messieurs-Dames, il est beau mon RG316, il est beau... Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde... C'est le moment d'en profiter... On saute sur une occasion comme ça... Allez, il est beau, il est beau mon RG316, et pas cher en plus...
- Mais c'est formidable Jean-Pierre!!! Donc, avec ce simple câble, on peut faire de SUPERS câbles de modulation?
- Et oui Maryse!!!
- Et en plus, à ce que je vois, il est bôôôôôô!!! Jean-Pierre...
- Non mais qu'est que vous croyez Maryse? Bien sûr qu'il est beau, qu'il est super, et qu'il est pas cher...
- Oh! Vous êtes si beau Jean-Pierre...
- Oui, je sais Maryse.
- Et quel est le prix de ce câble formidable, Jean-Pierre?
- Et bien Maryse, vous n'allez pas me croire, MAIS POUR SEULEUMENT DEUX VIRGULE SOIXANTE QUATRE EUROS LE METRE, vous pouvez acheter ce câble formidable qui fait le café, la lessive et le ménage...
- C'est incroyable Jean-Pierre...
- Alors, pour commander, c'est très simple: il suffit de tapoter sur votre minitel 3615 Kinenveudemonrg316. Et vous pouvez régler tout de suite, sans frais, avant expédition de votre colis...
- Oui, mais, Jean-Pierre, si on a pas de minitel? (Putain, elle est pas bête Maryse)
- Et bien Maryse, vous tapotez simplement sur votre minitel 3615 Kinenveudemonrg316...
Bonne nuit

Guyome (qui a pété un fusible comme son Rotel et qui va aller se coucher parce qu'il est tard...)


Du "pétage" comme ca, on en redemande...
Excellent !!

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 14 Sep 2002 2:40

Bon, il est 1h30 passée et il est donc l'heure du petit récapitulatitatif euh, du récapulatitionnatif, non c'est pas ça, du récapulatiftaiffeyu, bon, pour faire simple, de la résumification de la commande du RG316 (Ah ouais, le câble pour pendre son linge et qui fait aussi le café...):
La première bobine, c'est bon: entre 98 et 103m (ça, c'était facile, j'ai regardé mon précédent post... trop fastoche...)
Pour la seconde bobine (bref, les retardataires qui n'ont pas Internet au boulot et qui sont obligés de bosser):
- ALPES94: 7,5m (soit 8m parce que la maison (TBA, comme Télé Boutique Achat) ne fait pas par pas de 50cm. Dura lex, sed lex...)
- Mars125: 50m de guirlandes et 3kg de confettis (Dura Nöel, sed Noël)
- Emmanuel Piat: 12m
- xanthone: 10m
- henri66: 10 à 12m (le mec qui te fait des charantaises en béton si t'es pas content...)
Ce qui nous fait donc (pour ceux qui ont suivi les cours de math avec les +, les -, et les =): entre 40 et 42m de RG316, 50m de guirlandes rose bonbon et 3 kg de confettis (j'offre les siflets à partir de 100m de guirlandes...). Il y'a donc (pour ceux qui ont suivi): entre 62 et 55m de RG316 qui reste à vendre. Je ne vois donc qu'une solution: appeler Jean-Pierre et Maryse. Tous avec moi les enfants: "Jean-Pierre et Maryse, Jean-Pierre et Maryse, Jean-Pierre et Maryse, Jean-Pierre et Maryse, ouaaaaiiiiis!!!! Ils ont là, ils sont venus (Putain, ils commencent à nous gonfler ces deux-là...):
- Alors, si vous aussi, vous voulez devenir beaux, forts, intelligents, achetez le RG316...
- Oh ouiiiii, Jean-Pierre... vous êtes si beau, si fort, si intelligent (Eh!, il a acheté du RG316 Jean-Pierre)
- Le RG316, c'est la garantie d'avoir en échange votre chèque (généreusement adressé à ma personne) 50m de guirlandes et 3kg de confettis, et un sifflet qui fait "tututututututut" pour toute commande de plus de 100m de guirlandes... Alors, vous aussi, achetez du RG316 (pensez à tous les gens qui attendent qu'il y ait assez de personnes pour acheter la seconde bobine).
- Moi aussi Jean-Pierre, je veux bien acheter du RG316 (forcément, je suis moche, faible et assez bête pour tenter de vendre du RG316 avec vous...)
- Vendu Maryse...
- Quoi donc, Jean-Pierre?
- Bah, le RG316, euh, zut quoi, euh, le produit phare de la journée (enfin, de la nuit pour ceux qui suivent encore...), Ze Fucking Magic Rg316...
Donc, si vous aussi, vous avez un ami dans la dêche qui n'a pas de RG316, dites lui de se connecter sur le 3615 Zarmaonapafinidécouléla secondebobinederg316quirendbofortéintelligentélatrosièmenanparlonpâ
- Mais j'ai pas assez de touches sur mon minitel Jean-Pierre!!! C'est écrit azertyuiopqdsdfghjklmwxcvbn. Comment il faut que je fasse?
- Acheter du RG316 bien sûr Maryse...
Si avec tout ça, vous m'achetez pas mon rg316, vous êtes vraiment des ...

Sur ce, bonne nuit, je vais enfin me coucher.

Bon, je tiens encore à remercier:
- Tous ceux qui veulent bien l'acheter du RG316, et donc qui me font faire des économies
- Mrs Orge et Houblon (qui me donne force et courage comme le RG316)
- JACKPOTE (le prêteur sur gage)
- LaurentV (le naimiste invétéré)
- BOUDZE (The WAF test)
- vmk (Jamais entendu parlé)
- Jean-Pierre (le bô mec de la télé qui a du RG316 chez lui, même que ça sert à rien)
- Maryse (la cruche de service)
- Mon ordinateur qui a un clavier (c'est moderne chez moi) avec des touches qui me permettent te taper ce post
- Mes doigts, qui portent à ma bouche le sirop de houblon et tapent tous seuls ce post
- La table, qui supporte mon écran, mon clavier et ma souris
- Moi, qui me supporte (plus lourd que l'écran, clavier et souris)
- Ma couette qui me tient chaud en cet été déplorable
- Bobby (qui se reconnaîtra) qui ma détruit sur place mes nouveaux câbles de modulation.
Bon, allez, dodo. J'ai du boulot demain matin à 8h...
Je crois que le marchand de sable peut rentré chez lui avec son sac, je suis sûr que vous êtes tous en train de pioncer comme des rascals...
- Bonne nuit les petits
- oh, zyva, nuit bonne, noursnou... 'tain, c'est qui ki le keumé qui ressemble à un pov' ours veugra???
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 14 Sep 2002 23:25

Guyome,

Je vois que ton état s'améliore !!! :o

Tu as déja transformé ma commande:

Mars125: 50m de guirlandes et 3kg de confettis (Dura Nöel, sed Noël).

Je comptais que nous poursuivions avec les prises RCA, mais je crains le pire!!!

Que vas tu nous proposer ? Des pneus, des Gloubiboulgas??? :lol:

Bon repos....

Michel
mars125
 
Messages: 129
Inscription Forum: 23 Juil 2002 22:34
Localisation: 33
  • offline

Message » 15 Sep 2002 13:08

Salut Mars125 et aux autres,

Je "pourrais" faire un achat groupé pour les fiches RCA (seuleument les "Profi"). Mais il faut en acheter 20 paires pour gagner au final 1,5€.
Et cette réduc sera transformée en frais de port en plus afin que je puisse vous les expédier.
A+

Guyome.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 15 Sep 2002 19:58

guyome a écrit:- Mrs Orge et Houblon (qui me donne force et courage comme le RG316)

Ils ont encore frappé à ce que je vois :o

A+ :D
JACKPOTE
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
  • offline

Message » 15 Sep 2002 20:11

Drôlissime ! Et Jackpote qui pousse à la consommation... et qui a l'air de s'y connaître. :wink:

S'il en reste encore dans la seconde bobine, j'en prends 10 mètres.
Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 16 Sep 2002 9:31

guyome a écrit: - henri66: 10 à 12m (le mec qui te fait des charantaises en béton si t'es pas content...)


:o :o :o :o

Sinon, pour les RCA, tu peux me rajouter sur la liste :wink:
Quelle liste???

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

RG316

Message » 16 Sep 2002 10:57

Slt Guyome!

le fantôme fait une apparition...

Je confirme mes 10m. Sinon il me faudra 6 paires de fiches RCA (car j'en ai déjà 2 paires) pour les 4 paires de RG316 que je prévois.

A+
vmk
 
Messages: 130
Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
Localisation: Levallois-Perret
  • offline

Message » 16 Sep 2002 11:15

Si 2e bobine de 100m, je m'engage à prendre finalement 15 m (liaison 5 voies preampli/Ampli + connexion de mon futur caisson).

Merci. :D
MONNOT
 
Messages: 957
Inscription Forum: 30 Juin 1999 2:00
Localisation: 91- Essonne
  • offline

Message » 16 Sep 2002 23:22

OK, je vois ce que c'est. Même Maryse et Jean-Pierre sont impuissants face à ce problème. Aussi me faut-il lancer une importante opération de déstockage:
"Il est bô mon RG316, il est bô... Et exceptionnellement pour les prochains clients, 2m de RG316 pour le prix de 3m. Génial! Ouais! Youpi! Merci Guyome! P'tain, trop fort le keumé!"
Pour Mars125: Combien veux-tu de pneus? Parce qu'en ce moment, je fais aussi les 3 aux prix de 4... Quant au gloubiboulga, voici la recette:
- de la confiture de fraises,
- des bananes mûres à point, bien écrasées,
- du chocolat râpé,
- de la moutarde de Dijon, très forte,
- une saucisse de Toulouse, crue mais tiède; c'est très important...
La recette, c'est cadeau...
Et non, je n'ai pas oublié ta guirlande et tes confettis.

Sur ce, je vais aller égorger un poulet dans mon salon, dessiner un pentagramme avec son sang, et lancer quelques incantations vaudou afin que les derniers acheteurs se manifestent rapidement.

Et si cela ne suffisait pas, restez avec moi pour participer au RG316thon (Bientôt, dans ce post, en compagnie de mes fidèles amis à base d'ingrédients naturels, et même d'eau...)
Bonne nuit.

Gino.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 17 Sep 2002 14:05

J’en ai rêvé, Guyome l’a fait... :wink:

Très fort pour la recette du Gloubiboulga c’es un sans faute, quoique certains experts y rajoutent quelque cornichons.

En ce qui concerne les fiches RCA, penses tu pouvoir faire la même chose que pour le cable ?
Ce qui m’intéresse, ce n’est pas le rabais obtenu, mais le fait d’avoir tout en même temps.
Comme je l’ai indiqué, n’étant pas de la Capitale, il n’est pas facile de passer des petites commandes individuelles.

Si cela est envisagé, peut on savoir quels types de fiches RCA du peux obtenir et à quel prix ?

Par contre si ça doit compliquer les choses, ne t’inquiètes pas je pourrais me débrouiller.

Petit bonjour de Bordeaux…( avec modération…) :P

Michel
mars125
 
Messages: 129
Inscription Forum: 23 Juil 2002 22:34
Localisation: 33
  • offline

Message » 18 Sep 2002 12:09

Bon, le sacrifice rituel du poulet ainsi que les incantations n'ayant eu aucun effet, je vais passer au sacrifice humain. Pour cela, je vais me pendre ce soir avec un bout de RG316, en espérant que les derniers acheteurs se manifesteront avant 21h (heure à laquelle je pendrai le bout de gras...). Adieu monde cruel...
Bonne journée.

Guyome (qui aimerait tout de même passer la commande... et éviter de se retrouver pendu dans sa salle de bain.)
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 18 Sep 2002 12:16

Je te confirme ma demande de voir plus haut.
10 a 12m, ce qui t'arrange pour ta bobine.

Tu peux me l'envoyer en Italie???
Tu peux aussi me prendre des RCA, ou c'est "trop".

Merci

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 18 Sep 2002 13:44

Pour les livraisons, je peux envoyer le RG316 où vous voulez (puisque les frais de port sont à la charge de l'acheteur). Quant aux fiches RCA, je veux bien faire quelques exceptions pour l'Italie et Bordeaux.
Mais il reste toujours la fin de la seconde bobine...
A+

Bobby.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message