Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albundy, athoriac, brugam, fredouille83, gardfield77, JO95, LeBienHeureux, mariofan de triangle, P.LM, papinova, poilau, poupafaya, ssebs, vfr2002 et 121 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Site de vente de DVD

Message » 13 Sep 2002 18:03

Les mais trouvez moi SVP un site de vente de DVD zone 1 qui accepte les cheques

Merci BCP

Hinomura
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 13 Sep 2002 18:15

oula !!!je sais pas si ca existe,ce que je sais c'est que ca va te couter pas mal en frais bancaire,renseigne toi deja aupres de ta banque pour qu'elle te donne les tarifs.
bartissimo
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: saint ay
  • offline

Message » 13 Sep 2002 18:19

Ce n'est pas pour dire.... Mais le plus simple me parait être que tu trouves un(e) ami(e) qui a une carte bancaire et qui accepte de servir de relais... !!!! Ca doit bien exister, non... ???

A l'extrême, je veux bien le faire pour toi...

Au fait, est-ce que ça ne pourrait pas être un "service" de l'association ?
(Non !! pas sur la tête :D )

Jean-Paul Zéro dit "Nobody"....
Sauvez les arbres : mangez les castors !
Jean-Paul Zéro
 
Messages: 137
Inscription Forum: 02 Sep 2000 2:00
Localisation: Gif sur Yvette
  • offline

Message » 15 Sep 2002 1:26

NICOLAS mag a écrit:sur numeribox c'est sur qu'il accepte les chèques parcequ'il n'accepte que les chèques :wink:



Merci Nico ton renseignement m'a etait tres utile
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message