Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CARDEM, CBRLU, claupra, horus26, jeanluc90, Jeyaan, Laurenth, LINK1976, ralf, Vnty, zalem et 188 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le Post du Nad 752

Message » 15 Sep 2002 20:25

pour les prix regardez la : www.andorrafreemarket.com
750 euros le 752 et 1250 le 762 ....
prix de tueur ...
madog
 
Messages: 33
Inscription Forum: 02 Avr 2002 2:00
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 15 Sep 2002 20:52

ben oui c est super les tarifs qu ils pratiquent :D , seulement si on a un probleme comme ca a ete le cas pour merlin :-? on fait comment ? eh oui la garantie qlq s est renseigne comment il fallait faire en cas de probleme ? ca m etonnerais que bc accoustique accepte de prendre en charge ca...? si on doit renvoyer las-bas.....

comment ca se fait que l on ne trouve pas de tarifs aussi competitifs ou s en approchant pour du nad en france ? on est les blaireaux plein de pognon de l europe ou quoi ? yen a marre de ces differences de prix , on pourais pas trouver ca pres de chez soi ? :( , non ?


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 15 Sep 2002 21:19

zebulons69 a écrit:ben oui c est super les tarifs qu ils pratiquent :D , seulement si on a un probleme comme ca a ete le cas pour merlin :-? on fait comment ? eh oui la garantie qlq s est renseigne comment il fallait faire en cas de probleme ? ca m etonnerais que bc accoustique accepte de prendre en charge ca...? si on doit renvoyer las-bas.....

comment ca se fait que l on ne trouve pas de tarifs aussi competitifs ou s en approchant pour du nad en france ? on est les blaireaux plein de pognon de l europe ou quoi ? yen a marre de ces differences de prix , on pourais pas trouver ca pres de chez soi ? :( , non ?


a+


Il est dit sur ce site que la garantie internationale joue chez tous les dépositaires officiels de la marque. IL suffit de présenter la facture d'achat.
Jusqu'à preuve du contraire l'importateur français doit remplir les conditions de la garantie internationale NAD. Si la vente à distance prend son envol, comme il semble qu'elle le prenne, il va y avoir des révisions déchirantes côté tarif chez les importateurs et distributeurs en France... Soit ils font quelques efforts pour aligner leurs tarifs sur ceux qui sont pratiqués ailleurs. Soit ils disparaîtront au profit de ceux des pays voisins. Quand il s'agit de filiales, les grands constructeurs auront peut-être intérêt de regrouper leurs activités dans un ou deux pays pour toute l'Europe... qui serviront tous les pays d'Europe depuis Londres et l'Allemagne...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 15 Sep 2002 21:23

madog a écrit:pour les prix regardez la : www.andorrafreemarket.com
750 euros le 752 et 1250 le 762 ....
prix de tueur ...


Trop beau pour etre vrai :evil: . Le 752 est arrivé en France avant les autres pays et en andorre ils n'en ont pas un en stock (Dixit une personne de BC car seul BC a payé pour une expédition par avion alors que le solde arrive par bateau), quand au 762 il sort dans 6/8 semaines :(
Alors un site qui propose des amplis qu'il n'a pas en stock, moi je dis méfiance, et je ne parle même pas du SAV inexistant.
Malheureusement il y a très peu de sites qui ont la fiabilité d'un Hifissimo, avec encaissement uniquement a la livraison et SAV hyper fiable :wink:
CSK
 
Messages: 453
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 15 Sep 2002 21:55

Salut Luckymetz,
je suis tout a fais satisfait de mon retro. D' ailleur , je pense le garder un bout de temps encore.
C'est un exellent produit, a condition de trouver les bons reglages et d'utiliser une source de qualite.
-En hc , il n'y a aucun pb, peu de fourmillement (commun a tous les retro) lors des images sombres, aucun effet de trainage lie au 100hz.
L' image est parfaite et sa colometrie agreable. La precision des contours est aussi de la parti.
-En tele, ma reception est moyenne (antenne collective) et donc mon image sans recent.
Si les progs sont de bonne qualite ca va , mais sinon c'est assez desagreable (image granuleuse , trainage).
La section sonore est assez reussi pour un retro mais faut pas trop lui en demande tous de mm. (sa sature asser vite et ca manque de precision).
Voila ce que je peux te dire.
Si tu veux d'autre info , demande. :wink:
A +
merlin
 
Messages: 465
Inscription Forum: 21 Juin 2002 13:21
Localisation: region rennaise
  • offline

Message » 15 Sep 2002 22:37

haskil a écrit:
Il est dit sur ce site que la garantie internationale joue chez tous les dépositaires officiels de la marque. IL suffit de présenter la facture d'achat..

Ils en disent des choses sur ce site, la garantie , ca doit etre comme la disponibilité :D

Jusqu'à preuve du contraire l'importateur français doit remplir les conditions de la garantie internationale NAD.


L'importateur (quand il n'est pas filiale du groupe) est responsable financièrement du SAV que des appareils qu'il a vendu, pour les autres
il enverra l' "objet" en Andorre qui lui l'enverra a sa source (car Andorre ne distribue pas NAD) donc probablement en Espagne (sous la responsabilité de l'acheteur).
Mais la on nage en pleine théorie car le site n'a pas de T 752

Quand il s'agit de filiales, les grands constructeurs auront peut-être intérêt de regrouper leurs activités dans un ou deux pays pour toute l'Europe... qui serviront tous les pays d'Europe depuis Londres et l'Allemagne...


Absolument, et j'ajouterai même qu'il faudra aussi les acheter en GB et en Allemagne, :wink: car personne ne les vendra en France :cry:

En France , il y a un certain art de vivre, les 35 h, les RTT, la TVA (rappelle moi le taux en Andorre :wink: ), les charges des entreprises, les impots...etc... Si tu as raison les 3/4 des revendeurs disparaitront et tout ce concentrera comme en Allemagne (ne restera que les Cobra, Magma, Illel, Hifissimo et encore pas aux mêmes tarifs qu'en allemagne et GB)). Comme ce n'est pas dans la mentalité francaise, on ne trouvera plus que les grands industriels Sony, Denon, Yamaha, Pionnier avec du SAV local financé par ces groupes.
Le problème est qu'en France les revendeurs ont besoin d'une marge + importante que leur collègues allemand ou anglais pour survivre (Rtt....etc..) pour cause de surface financière plus petite en France (CA), mais cela tu le sais aussi bien que moi :wink:
CSK
 
Messages: 453
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 16 Sep 2002 10:19

Questions pour les possesseur de T752:

- Il vaut quoi par rapport à un integré stéréo (NAD par exemple...) ?

- Quelle est la fréquence de coupure ? 100Hz comme avant ? 80Hz ? Reglable ?

- Elle est bien cette nouvelle télécommande ?
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 16 Sep 2002 10:26

Rasthor a écrit:- Il vaut quoi par rapport à un integré stéréo (NAD par exemple...) ?


Pas d'expérience :oops:

-
Quelle est la fréquence de coupure ? 100Hz comme avant ? 80Hz ? Reglable ?


Réglable par pas de 20Hz :wink:

- Elle est bien cette nouvelle télécommande ?


Tres conviviale et permet de piloter 8 appareils :wink:
CSK
 
Messages: 453
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 16 Sep 2002 10:30

CSK a écrit:
Quelle est la fréquence de coupure ? 100Hz comme avant ? 80Hz ? Reglable ?


Réglable par pas de 20Hz :wink:



Houla, mais c'est plutot interesssant ça 8) . Ils ont su tenir compte de leurs erreurs passées. Donc si j'ai bien compris, y'a 40Hz, 60Hz, 80Hz, 100Hz, 120Hz, c'est bien ça ?

Et les 8 appareils peuvent provenir de marques différentes ? Elles a des macros programmables ?
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 16 Sep 2002 10:40

Rasthor a écrit:

Donc si j'ai bien compris, y'a 40Hz, 60Hz, 80Hz, 100Hz, 120Hz, c'est bien ça ?


Oui , mais aussi 150 Hz, et 200 Hz et bien sur position OFF :wink:

Et les 8 appareils peuvent provenir de marques différentes ? Elles a des macros programmables


oui/oui :wink:
CSK
 
Messages: 453
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 16 Sep 2002 11:12

la telco. il s agis de la HTR2 ?

et le t 762 aurais la meme , ou la HTR5 peut-etre... ?

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 16 Sep 2002 11:18

J'ai commandé mon nad mais pas encore recu..mais jee l'ai testé et la "telco" est TRES bien foutue (avec effectivement les macro programmable).
Smicky
 
Messages: 30
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:29
Localisation: Paris 5
  • offline

Message » 16 Sep 2002 13:30

attention pour les achats de nad via le net... en suisse, le site de l'importateur officiel (www.dynavox.ch) précise qu'il est possible qu'il n'entre pas en matière pour la garantie si le produit a été acheté en dehors de leur réseau de distribution. dans ce cas là, on doit effectivement retourner (à nos frais) l'appareil dans le pays ou on l'a acheté (parfois même payé les frais de retour)...

j ai discuté avec mon revendeur Nad, il confirme les excellentes qualités du 752 mais malheureusement, il n en a pas encore à la vente. de plus, il paraît que le nouveau lecteur de dvd de la marque a une excellente sectio sonore (la vidéo étant très conventionnelle)... à voir de plus près...
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 17 Sep 2002 20:43

Etant aussi intéressé par le NAD T752.
Je voudrais s'il est possible pour une config 7.1, d'utiliser un ampli de puissance C270 pour les 2 frontrales et d'utiliser les amplis du T752 pour 5 autres enceintes (centrale + 4 surrounds) ou on est obligé d'utiliser le C270 pour les 2 surrounds centrales ?
N_o_N_o
 
Messages: 23
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 22:24
  • offline

Message » 17 Sep 2002 20:50

Trés binne question !!! Je me posais la meme depuis 2 jours .....
Je saurais ça samedi, si personne ne reponds avant... ! :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message