Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, Conrad, eustache53, frederic lewalle, frider, gaweks, indien29, jean GROS, JO95, nico_abcd, Nixma, Noisfra, ppierre, sax.tenor, Steph-Hifi, Taisetsu458, VintageFlanker, Xhala_debru, zai et 333 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Question conne sur le cable hp :(

Message » 17 Sep 2002 11:53

sbringer a écrit:salut.....tiens une personne qui a un densen b100.....pourrais tu en faire un petit cr? :oops:


Ben on est un hors sujet là donc je serai bref :

Le Densen B100 c'est avant tout un excellent suivi rythmique et une très belle fluidité dans l'enchaînement des notes (le son n'est pas du tout raide). Le haut du spectre est particulièrement réussi avec un aigu très très riche et très lumineux (quand je suis passé à du Naim, j'ai perdu cette richesse de timbres).
Bonne transparence, je lui reproche un peu d'embonpoint dans le grave qui devrait être plus court et mieux tenu.

Depuis sa sortie en 1996, le B100 a subi 5 évolutions : B100 Mark I => B100 Mark V.
A partir du Mark II ou III, il est équipé d'un circuit appelé DeMagic sensé apporter plus de clarté au son. Le lecteur CD Densen B400 est aussi équipé de ce circuit et il existe aussi un CD Densen DeMagic ; on le met 3 min. dans la platine et l'écoute est transfigurée (paraît-il).

Neuf, il vaut aujourd'hui 10000 F. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. En occasion, c'est une excellente affaire pour 4500 F.

Voilà, c'est tout

Roro

P.S : Vous avez vu comme j'ai été bref ? :lol:
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 17 Sep 2002 16:35

merci bien ; c'est bien une occaze et dans ces prix là
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message