Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, cholley, Duarmod, frider, gil2b, Goan, Loug, manolo57420, oso, Pio2001, sankas13, sax.tenor, smalah, Symphone, Taisetsu458, XavierP56, yoyoman et 217 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[CR] écoute chez Maverick : Ah! Tjoeb - Atoll - Triangle

Message » 17 Sep 2002 21:26

C'est en Alsace que j'ai trouvé les meilleures framboises qui soient, 100% fruit distillé (pas comme toutes les framboises industrielles), et j'avoue que ces framboises l'emportent sur des mirabelles toutes autant artisanales ...

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 17 Sep 2002 21:50

Ah le Calva de la ferme ... j'en ai rammené une bouteille de mes vacances l'an dernier, je reconnais que le litron n'a pas fait long feu !

Vous voyez mon coup de geule était aussi et surtout social ... et peut-être bien que les bières du Nord sur lesquelles vous vous gaussez le samedi soir sentent le sapin aussi, peut-être même qu'elles ne viennent plus d'où vous pensez :-?

Doc'M
Dernière édition par Docteur M le 17 Sep 2002 21:55, édité 1 fois.
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 17 Sep 2002 21:53

echoes a écrit:Ca sent de plus en plus l'Antal chez le père Echoes :wink: :wink: :wink:


Autant dans la série XS j'avais apprécié l'Antal, autant maintenant dans la série 202 je me demande si la plus réussie n'est pas la Celius ... Enfin tout ça est à écouter de plus près et avec ton Kora ;)

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 17 Sep 2002 22:08

Docteur M a écrit:Ah le Calva de la ferme ... j'en ai rammené une bouteille de mes vacances l'an dernier, je reconnais que le litron n'a pas fait long feu !

Vous voyez mon coup de geule était aussi et surtout social ... et peut-être bien que les bières du Nord sur lesquelles vous vous gaussez le samedi soir sentent le sapin aussi, peut-être même qu'elles ne viennent plus d'où vous pensez :-?

Doc'M


Pas toutes, pas toutes, y'a des survivants, les nordistes ont du sang d'espagnol, ça résiste ces machins là ;-)

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 17 Sep 2002 22:14

Tant mieux, tant mieux, mais tout ça ne me donne aucune envie de mettre des smileys ... où vont nos produits du terroir ?

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 17 Sep 2002 22:34

Docteur M a écrit:
echoes a écrit:Ca sent de plus en plus l'Antal chez le père Echoes :wink: :wink: :wink:


Autant dans la série XS j'avais apprécié l'Antal, autant maintenant dans la série 202 je me demande si la plus réussie n'est pas la Celius ... Enfin tout ça est à écouter de plus près et avec ton Kora ;)

Doc'M


C'est effectivement ce qu'il pense chez Studio Césame.
Maintenant au niveau du budget, les celius ça douille !!!!!! :(

Et vive le schnaps !!!!!!!!! ( "liqueur" pour ceux qui ne connaissent pas la traduction) 8)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 18 Sep 2002 8:55

Et si je te fais un prix pour deux Lyrr 222 DIY ???? :D :D

La célius n'existe pas en kit :cry: :cry: c'est Antal ou Lyrr.
Maintenant y' a moyen de la faire en commandant par exemple un kit Lyrr et en revendant deux boomers ou alors en s'en servant pour faire un ch'ti caisson de basse de derrière les fagots...Le filtre est identique...
J'aimerai bien écouter du dynaudio sur le Kora...

Mavy ( Négociant en gros, voire très gros :o )
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Sep 2002 8:57

Docteur M a écrit:Tant mieux, tant mieux, mais tout ça ne me donne aucune envie de mettre des smileys ... où vont nos produits du terroir ?

Doc'M



Mon grand père fait une prune à se damner...je dois en récupérer une bouteille à Noël je pense...
Y'a t'il des amateurs???

Mavy ( Est-il-au-test ? ) :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Sep 2002 9:13

Maverick a écrit:
Docteur M a écrit:Tant mieux, tant mieux, mais tout ça ne me donne aucune envie de mettre des smileys ... où vont nos produits du terroir ?

Doc'M



Mon grand père fait une prune à se damner...je dois en récupérer une bouteille à Noël je pense...
Y'a t'il des amateurs???

Mavy ( Est-il-au-test ? ) :wink:


es tu pour l'echange calva à se rouler , et prune à se damner ?, desolé de spoiler le thread ! :wink:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 18 Sep 2002 9:48

Ben ça peut l'faire...
Rouen-Strasbourg ça fait jamais que ....mouais a vue de nez trois ou quatre bouteilles :lol: :lol: :lol:

Ciao

Mavy
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message