Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ABF, alaouest1935, Dabozz, plhjunior, THR4K et 95 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Lecteur CD Audio analogue Paganini

Message » 18 Sep 2002 0:42

Quelqu'un connait il ce lecteur ?

Est il bien coté ?

Dans la quete de mon lecteur de cd je m'interesse à ce lecteur dont j'ai pu lire de bonne critique mais rien de plus.

Alors j'aimerais avoir vos avis sur ce lecteur :P

Pourrait t il se marrier avec mes Antals xs et mon Puccini SE ?

Merci de votre aide :D
_TO_
 
Messages: 215
Inscription Forum: 17 Mai 2002 21:26
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 18 Sep 2002 10:54

salut, je possede la version1 de ce lecteur.il remplace 1 marantz 6000 0se.sur le plan fabrication,li n'y a pas photo.il est beaucoup + rempli et parait + solide.sur le plan musical ,je suis 1 peu deçu.la difference avec le marantz ne ma vraiment pas saute aux oreilles.mais il est vrai que je n'ai pas fait de comparaison avec d'autres lecteurs( ma region n'est pas tres fourni en hifi. je vais essaye de me faire prete 1 rotel 991 pour voir la difference.conclusion:je suis 1 peu deçu sur le plan musical surtout apres l'achat du pre ampl bellini et du bloc stereo donizetti d'audio analogue qui ont transforme mes ecoutes sur les lyrr.(en lieu et place de mon denon avca1d)
pepelomas
 
Messages: 570
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 18 Sep 2002 11:15

Le lecteur cd. est tout a fait dans l'esprit du Pucinni.
assez doux, bien détaillé, une belle image. Ils forment un beau couple.
Toutefois je le trouve un poil cher au vu de ses prestations.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 18 Sep 2002 12:07

pepelomas a écrit:salut, je possede la version1 de ce lecteur (...)

En effet, il y a deux versions mais je n'en sais pas plus. La tienne, pepelomas, est celle dont le tiroir est au centre de l'appareil ? D'autre part, connais-tu les différences (hormis cosmétique) entre les deux lecteurs ? Enfin, lisent-ils les cdr sans rechigner ?

Merci.
bvda
 
Messages: 121
Inscription Forum: 25 Juil 2002 16:52
  • offline

Message » 18 Sep 2002 12:21

la mienne est celle avec le tiroir sur la gauche.je crois qu' il ya pas mal de difference entre les 2 (il y avait 1 banc d'essai ds pav,il y 2 ou 3 mois).pour les cdr il ya 1 hic .la platine refuse tous mes disques graves avec 1yam.j'ai donc achete 1 graveur plextor et pour li'nstant no problemo.mais ça fait des frais supplementaires :evil: :evil: .
pepelomas
 
Messages: 570
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message