Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, autrichon gris, Bookfan, cecmateleo, cholley, fabby2, fernous, hob, jean GROS, Jeff de Bruges, JM1111, JO95, JordanB, Kartesian, Lyouki, manolo57420, mcbill, pm57, Pollux, sax.tenor, stlm, Symphone, wuwei, ZEPHYR92 et 258 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

je lance une idée...

Message » 18 Sep 2002 16:48

bonjour,

j'ai eu une idée en voyant le nombre de posts communs à un sujet : quelles enceintes pour quel ampli et vice versa.

pourquoi ne pas faire un post ou une rubrique ailleurs sur le site qui reprendrait les meilleurs mariages en termes d'enceintes/ampli.

Par exemple il est admis sur ce forum que les jm lab se marient bien avec les atoll. je ne parle pas de cet exemple par ce que c'est ma config' 8) , mais parce que cela a été relevé plusieurs fois par plusieurs personnes.

Je lance l'idée, mais étant assez novice dans le milieu hf, je serais un peu juste pour alimenter ce post.

Je suis sûr, de plus que cela pourrait bon nombre de personnes qui se lancent dans la hf ou simplement veulent changer un élément de leur config'.
Femi
 
Messages: 161
Inscription Forum: 12 Mai 2002 1:59
  • offline

Message » 18 Sep 2002 17:13

pk réinventer l'eau tiède ? :wink:

http://www.homecinema-fr.com/modules.ph ... ntent&id=5

Et pis c aussi sur le site d'un forumeur www.grenault.net je crois

CainJr (+ rapide que le maitre archiviste sur ce coup-là :wink: )
Cain Junior
 
Messages: 419
Inscription Forum: 15 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Sep 2002 17:35

Le pb, c'est que ça reste tellement subjectif, que ça risque de ne pas être facile à dresser une telle liste.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Sep 2002 17:35

Oops, autant pour moi :oops:
Femi
 
Messages: 161
Inscription Forum: 12 Mai 2002 1:59
  • offline