Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, damien8549, Dav1172, Isokawa, jybliste, Mike596205, Nonaud, pacpac69, PAT 94, Pat64, seatime, Taisetsu458, vdl1, viking44rb et 364 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

je lance une idée...

Message » 19 Sep 2002 0:09

Burndav a écrit:Pierre, qu'est ce que tu fous sur le forum à cette heure là ??? :D

Burndav' (encore au boulot :( )


Ben, j'étais entrain de papoter avec jerome en MP, à propos de mon peut être futur DAC qu'il y a dans mon salon :wink:
Et j'ai fait un tour sur le forum, au cas où et je suis tombé sur ce truc là :o
Et toi qu'est-ce que tu fous encore au boulot à cette heure là ?

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Sep 2002 0:19

> Burndav,

encore au bureau?! Bon courage, j'espère que tu n'es pas seul...c'est tjrs un peu glauque... :-?

Pour l'instant, je te rassure, ta copine n'a encore posté aucun thread. Tout va bien...pour le moment....

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Sep 2002 0:27

Jerome, j'ai vu ta passe d'arme sur delphi, decidement je suis comme Haskil, ce forum me sort par les troues de nez :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Sep 2002 0:36

Ah, tu as vu!

Bon je crois qu'en ce qui me concerne c'est fini...ils me fatiguent ad'onf là-bas.
Ca ressemble de plus en plus aux 2 vieux du Muppet Show leur machin...

Oh là là!!!!! Qu'ils sont lourds, mais lourds..... :roll:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Sep 2002 0:46

JérômeB a écrit:Ca ressemble de plus en plus aux 2 vieux du Muppet Show leur machin...


On devrait faire gaffe on va finir comme ça tout les deux ici :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Sep 2002 0:53

PNicolas a écrit:
JérômeB a écrit:Ca ressemble de plus en plus aux 2 vieux du Muppet Show leur machin...


On devrait faire gaffe on va finir comme ça tout les deux ici :wink:


:lol: :lol:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Sep 2002 0:58

PNicolas a écrit:Jerome, j'ai vu ta passe d'arme sur delphi, decidement je suis comme Haskil, ce forum me sort par les troues de nez :wink:


Je vois qu'il se passe de droles de choses la-bas...décidément !!! :evil: Mais que s'est-il passé au fait ??
assise_sur_un_ampli
 
Messages: 301
Inscription Forum: 30 Mai 2002 15:21
  • offline

Message » 19 Sep 2002 9:05

ben oui c'est vrai ça kékya u :o ??Encore une discussion passionnante sur les propriétés anti-mdi de la nouvelle gamme ikéa :lol: !!??
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 19 Sep 2002 9:49

JérômeB a écrit:encore au bureau?! Bon courage, j'espère que tu n'es pas seul...c'est tjrs un peu glauque... :-?

non, on est resté 5 jusqu'à 23heures, et 2 jusqu'à minuit.
Et après, on est parti (ouf !).

Pour l'instant, je te rassure, ta copine n'a encore posté aucun thread. Tout va bien...pour le moment....


:lol:

Burndav' (qui recommence surement ce soir, mais qui est en VACANCES demain soir)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 19 Sep 2002 10:19

NEGAH NATS a écrit:Entre ceux qui parlent de violoncelle pour qui personnes ne réponds ou l'autre qui a vu sa femme mettre de la bougie sur ces enceintes ! ! !

Personnellement, quand je viens sur le forum, c'est pour trouver autre chose que ces considération qui polluent ce forum, à l'étouffer.


C'est ça le charme des forums, parfois on est un peu hors-sujet et souvent c'est bien marrant.

En tous cas, bienvenu sur ce forum.
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 19 Sep 2002 10:24

assise_sur_un_ampli a écrit:
PNicolas a écrit:Jerome, j'ai vu ta passe d'arme sur delphi, decidement je suis comme Haskil, ce forum me sort par les troues de nez :wink:


Je vois qu'il se passe de droles de choses la-bas...décidément !!! :evil: Mais que s'est-il passé au fait ??


C'est la façon dont certains vous prennent de très haut, c'est du delire à l'état pure, ils se prennent pour qui ces trouducs, franchement c'est dommage car il y a beaucoup de gars super interessant et passionné et certaines grandes pointures :o .
Moi je me rappel d'un post qu'une de ces seigneureries avait fait ici-bas, où grosso modo il venait faire un tour et disait qu'on était en net progrès mais que sa place n'était pas ici, ça faisait un peu style le roi a laissé sa cour pour venir voir le petit peuple mais pas trop longtemps, on s'est jamais ça pourrait être contagieux :lol: :lol: :lol:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Sep 2002 10:28

PNicolas a écrit:
RoroMinator a écrit:Comme ça, tu regardes les mariages qui ont le plus de votes et tu peux te dire que ça plaît à la plupart (ce qui ne veut pas dire que ça plaît à tout le monde) donc que ça a plus de chances de te plaire qu'autre chose.


:o :o :o

J'ai rien compris roro, pourtant je ne suis pas particulierement fatigué, et j'ai bu qu'un tout petit whisky avec Marc G :wink:


Bon, j'ai pas été clair alors je recommence :

chacun vote pour le (ou les) mariage(s) ampli/enceintes qu'il préfère ; et puis on publie les statistiques (moi j'aime bien ça les statistiques :P ).

Ex : le couple Brinkman/Spendor : 1 vote :D
ou encore Naim/BW : 123456789 votes :D :D :D

Comme ça, on a une idée des couples ampli/enceintes préférés des votants.

P.S : ce sont des exemples au hasard :D , toute ressemblance avec la réalité ne serait que fortuite :lol:
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 19 Sep 2002 10:41

J'ai une autre aussi :
Couple Spendor/Jeff Rowland : 1 vote :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Sep 2002 10:47

PNicolas a écrit:J'ai une autre aussi :
Couple Spendor/Jeff Rowland : 1 vote :wink:


Ca serait pas plutot Conrad Johnson, plutot que Jeff Rowland ??? :D

Burndav' (Jeff Johnson)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 19 Sep 2002 10:55

Non non Burndav, c'est bien Jeff Rowland :wink:

Archi
:wink: :wink:

PS: Si non concernant Delphi, vous faites allusion à des posts bien précis, mettez un peu quelques liens voir un peu le topo.
Dernière édition par Archi le 19 Sep 2002 11:00, édité 1 fois.
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message