Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, ARNO 31, bartgign, Dabozz, Dagda, davt94, douda, Esscobar, eustache53, frederic lewalle, frider, gailuron, Hote Fidelite, jean GROS, jl.dudu, JO95, jps31, lspirit21, MUS1156, neric38, Noisfra, oso, pm57, rolex, sax.tenor, Taisetsu458, zai, ZEPHYR92 et 387 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

fiches bananes et Denon 3801

Message » 20 Sep 2002 8:46

je dois rallonger les cables des surround et je trouve que le syysteme de liaison a l ampli(vis de serrage est moyen pratique) l utilisation de fiches bananes est elle + pratique et possible?aussi bonne liaison??en HFI egalement? une liaison defectueuse peut elle entrainer des petits crepitements ds une enceinte
config:3801 et 5 KEFF Q15+sub jamo SW410E merci de vos reponses
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • online

Message » 20 Sep 2002 9:57

Je ne connais pas le branchements sur ton ampli, mais tout ce que je peux te dire, c'est que moi j'ai adopter les fiches bananes il y a 3 semaines, et je les garde.
J'en ai uniquement cote ampli (ampli HC, donc 5*2cables qui arrivaient dans tout les sens).
Maintenant c'est propre, et comme au passage, j'ai redenude mes cables, j'ai pas vu de diff avec avant ;)
Par contre, il est possible que la notice n'explique pas comme proceder, mais en fait, il doit y avoir une protection plastique.
BesSeb
 
Messages: 154
Inscription Forum: 05 Juil 2001 2:00
Localisation: Besancon
  • offline

Message » 20 Sep 2002 10:09

bonjour, j'ai un 3802 et je suis passé aux fiches bananes.
je ne saurai te dire si il y a perte ou pas de qualité, mais c'est beaucoup plus pratique !
en effet, sur la doc il n'y a rien d'expliquer mais en fait, quand tu regardes ton ampli de derrière, tu as, au centre de tes vis de serrages, un centre noir et/ou rouge, il suffit de faire levier à l'aide d'un couteau pointu en forçant un tout petit peu (au début je pensais que c'était pas possible) ... et tu vas te retrouver avec une sorte de bouchon en plastique de sécurité !

ensuite, tu plugges tes bananes et voilà ! :wink:
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 21 Sep 2002 14:45

merci encore de vos remarques il y en a en supermarche?qualite??et a tous les prix?qualite OR?j attends vos remarques et j y cours
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message