Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, BobTocque, drew, frederic lewalle, gailuron, gilmour, Hote Fidelite, indien29, JO95, karloune, marc69, mgmgran, moufmouf, rolex, Thierry Wautelet et 312 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

fiches CINCH

Message » 20 Sep 2002 11:31

Salut à tous.

Je cherche des prises cinch de bonne qualité à serrage et non à soudure. J'ai trouvé des WBT à 15 € pièce chez LA MAISON DU HP. Où puis-je les trouver à bon prix ?
D'autres marques font-elles des modèles equivalents ?

Amicalement
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Sep 2002 11:37

Tu nous as pas fait les CR sur les câbles Esprit, Alex ! :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Sep 2002 11:42

PNicolas a écrit:Tu nous as pas fait les CR sur les câbles Esprit, Alex ! :o


Rien ne t'échappe décidément :lol:

Tiens à propos, t'avais pas testé les Dynaudio C4, il est ou le CR :roll: :roll: :roll:

Je sens que tu vas me dire la même chose :oops:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Sep 2002 11:45

Et toi, tu as pas écouté des PEL, il y a pas longtemps :wink:
Pour les Dynaudio, c'était les C2 et j'en ai déjà parlé dans je sais plus quel thread mais le sujet de l'écoute n'était pas ces enceintes et l'accueil avait été tellement mauvais que nous n'avons pas eu le temps de faire une écoute vraiment approfondis :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Sep 2002 11:46

AlexLaBerlu a écrit:Je cherche des prises cinch de bonne qualité à serrage et non à soudure. J'ai trouvé des WBT à 15 € pièce chez LA MAISON DU HP. Où puis-je les trouver à bon prix ?
D'autres marques font-elles des modèles equivalents ?


Salut, pour du coax num j'avais acheté ça :
Image

Ca m'avait coûté dans les 80FRF la paire et la marque est "Altal".

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 20 Sep 2002 11:51

PNicolas a écrit:Et toi, tu as pas écouté des PEL, il y a pas longtemps :wink:
Pour les Dynaudio, c'était les C2 et j'en ai déjà parlé dans je sais plus quel thread mais le sujet de l'écoute n'était pas ces enceintes et l'accueil avait été tellement mauvais que nous n'avons pas eu le temps de faire une écoute vraiment approfondis :wink:


J'attend d'avoir les ENZO et MODENA ainsi que leur center à la maison et là seulement je ferais un CR, qui sera je pense beaucoup plus constructif.

Archi
:wink: :wink:

PS: Et en gros ces C2 avec quoi étaient-elles alimentées?
Et le résultat satisfaisant ou pas?
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Sep 2002 11:53

Pour les câbles ESPRIT... c'est tout une histoire. Je n'ai eu entre les mains qu'un modèle LINEA2 à déjà 250€. Pour résumer c'est comme le SATIS2 avec du grave. En somme, pas terrible pour le prix. Quant au STRUCTURA2 qui m'interesse cela fait plus de 10 jours que je l'attends... pour test uniquement (le morceau est à 580€). En fait je ne suis plus très chaud après la déception du LINEA2 et la visible mauvaise volonté et l'extrème lenteur à fournir un cordon de modulation de ce prix (il doit pas en vendre tous les jours alors un client c'est un client).
Je vais quand même l'essayer quand il arrivera... mais je pense de plus en plus me tourner vers du DIY en achetant justement des fiches cinch à serrage afin de tester toutes sortes de câbles.

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Sep 2002 11:58

Moi, je vais essayer de me trouver du Synergic Research avec polarisation active, du style Loking Glass 2, en essais biensûr car chez moi ça va de mieux en mieux, il me reste plus qu'à jouer sur la modulation et peut être le numérique.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Sep 2002 12:13

Salut Alex

Va voir sur le site de SELECTRONIC, ils ont des prises CINCH à isolation TEFLON à un tarif intéressant.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message