Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bartgign, dabass, davt94, douda, ericb56, jl.dudu, jppaulus, lolo05, Nonaud, oso, PMIX, Polo :-), ssebs, Symphone, xathrepsy, XavierP56, yoyoman, zai et 299 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

J'HALLUCINE !!!

Message » 21 Sep 2002 12:14

beal philippe1 a écrit:Ces enceintes m'ont tout bonnement frappé par leur neutralité, un peu trop je dirais même, au détriment de la spatialisation, la scène sonore, recherchant comme but ultime les micros détails (je parle de l'enceinte là ), et mettant la joie de vivre de côté.
Ce sont mes impressions aux premiers abords, toutes mes craintes se confirmant par la suite, une lassitude à l'écoute s'installe, l'envie de tapper du pied "vous savez..." ne s'est jamais fait sentir, on ne s'y croit pas.
Ces enceintes son décidémént trop monitoring à mon gout!!!
Ce qui ne veut pas dire que ce sont de mauvaises enceintes, mais elles ne me conviennent pas, la magie ne s'est pas faite, c'est tout.


salut,

Elle ne son pas neutre ses enceintes, elle ne passe pas la micro information, et n’ouvrent en rien du tout !!!!
Elle n’a pas le mérite d’une enceinte monitor !! quand ce monsieur fera des filtres et des hp un peut moins colorer ont en reparlera !!
Ses filtres sont un désastre, des erreurs de phases, des fréquences de coupures au fractionnement sans fin des hp, à t’on le droit de parler de neutralité ?
Un ennuie totale parce que trop de coloration, et trop d’erreur de phase, avec un filtre de M !
Et je m’excuse de ne pas avoir eu la même retenu de cette marque en ce qui concerne leur enceinte, qui est, et sera toujours, un cheveu dans la soupe.

Philippe

PS : de toute façon cette marque ne fait que du matos HC, la gammes HIFI étant une mascarade, la ou il y a plus d’argent a ce faire.


Je vois que t'as également été déçu des JMLab, lesquelles as-tu testé?
Et pour rigoler que penses-tu des Utopia ? Car là aussi on peut dire qu'il y a du foutage de ****** :evil:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Sep 2002 12:35

Je vois que t'as également été déçu des JMLab, lesquelles as-tu testé?
Et pour rigoler que penses-tu des Utopia ? Car là aussi on peut dire qu'il y a du foutage de ******


Tu m’étonne, je suis très dur avec les constructeurs qui se foutent de la gueule du monde, la gamme utopia,, mes oreilles s’en souvient bien, et elle ne désirent plus communiquer avec ce genre de truc, et crois-moi cela fait plus de 20 ans que je suis, mais il y a chez ce constructeur quelque HP très bon, par contre tous les HP de grave (sup. à 20CM allés 25CM c’est m’on dernier mot !) sont vraiment mauvais à tout, pouah !!!


Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 21 Sep 2002 12:43

Tiens Phil,

Toi qui a du rouler ta bosse

Quelles seraient pour toi les meilleurs enceintes dans une tranche de prix de 2500 à 5000 euros environ?

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Sep 2002 13:15

Archi a écrit:Tu veux qu 'on se refasse un délire à 200%, c'est ça hein


Un délire? Pas forcément.

C'est plutôt ça qui m'intrigue désormais:

"Bon je vais y songer, mais entre le produit lui même, l'accueil du magazin, j'ai de quoi faire, vous allez tous être surpris, mais j'ai quand même peur des retombées."

Si tu as peur des retombées, c'est qu'il y a du sang qui va coulé... Et là, tu as exité ma curiosité morbide. :o :o
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Sep 2002 13:20

Si tu as peur des retombées, c'est qu'il y a du sang qui va coulé... Et là, tu as exité ma curiosité morbide.


Et c'est un euphémisme de le dire :o :o :o
Et en plus sur les 2 plans : produit - vendeur, c'est pour ça que je n'ai pas fait de CR, ça pourrait franchement attirer des problèmes au Forum si je bazarde tout ! :evil:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Sep 2002 13:40

Archi a écrit:
Si tu as peur des retombées, c'est qu'il y a du sang qui va coulé... Et là, tu as exité ma curiosité morbide.


Et c'est un euphémisme de le dire :o :o :o
Et en plus sur les 2 plans : produit - vendeur, c'est pour ça que je n'ai pas fait de CR, ça pourrait franchement attirer des problèmes au Forum si je bazarde tout ! :evil:

Archi
:wink: :wink:


allez fait peter le cr
du sang, de l'hémoglobine, :evil: des tripes sur les murs :evil: le foie accroché au lustre :evil: les poumons écrasés sur la table, :x les arteres en cable de modul :x et les intestins en cable hp tout gore quoi !
:evil: :evil: lances nous le thread hifi gore and co. :evil: :evil: :evil:


laurent V :lol: :lol: :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 21 Sep 2002 13:44

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu regardes trop la TV toi !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Sep 2002 14:38

Une fois tous les 15 jours et encore....
je préfère écouter de la zique
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 21 Sep 2002 14:45

3, 4 fois par mois, hein dis, donc une 4/3 fera l'affaire :lol:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Sep 2002 15:06

c'est une 4/3 70cm
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 21 Sep 2002 15:09

LaurentV a écrit:c'est une 4/3 70cm


Moi aussi 8)

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Sep 2002 16:03

Quelles seraient pour toi les meilleurs enceintes dans une tranche de prix de 2500 à 5000 euros environ?

Heu…. D’abord je préfère que tu me parle en Franc, quoi-que ?

ben a ce prix la ont dira 30 KF

Franchement une paire de Boston Lynnfield 500L, trouvable au alentour des 25 KF la paire et je pense que tu seras tranquille, et que tu ne poseras plus de question au autre !!! (c’est la première fois et la dernière fois que j’en parle)

En plus cela fait assez longtemps que je regarde tes post et je pense que tu es bien mure, car tu aime la Thiel, mais. Il y a quelque chose qui ne te plait pas ?
Dans le style de ce que tu recherche, tu trouveras dans cette enceinte toutes les questions, que tu en attends voir plus, mais en avoir une paire est malheureusement presque peine perdue.

Heu…. Si j’en voie une passé de toute façon je prends, je suis comme une autre personne qui veut une deuxième platine laser, moi c’est pareil pour les enceintes ma réelle passion.

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 21 Sep 2002 16:25

Archi a écrit:
Si tu as peur des retombées, c'est qu'il y a du sang qui va coulé... Et là, tu as exité ma curiosité morbide.


Et c'est un euphémisme de le dire :o :o :o
Et en plus sur les 2 plans : produit - vendeur, c'est pour ça que je n'ai pas fait de CR, ça pourrait franchement attirer des problèmes au Forum si je bazarde tout ! :evil:

Archi
:wink: :wink:


Arrête ton char, Ben-Hur!!

Tu en as trop dit ou pas assez!!!

Nous exigeons tous de toi que nous nous fasse le compte-rendu le plus sanguinolant qui sera jamais posté, celui qui fera de toi la cible de tous les éventreurs à la solde des revendeurs hi-fi, et l'hécatombe qui sera sacrifié sur l'autel du conformisme ambiant au milieux.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Sep 2002 16:33

Scytales a écrit:
Archi a écrit:
Si tu as peur des retombées, c'est qu'il y a du sang qui va coulé... Et là, tu as exité ma curiosité morbide.


Et c'est un euphémisme de le dire :o :o :o
Et en plus sur les 2 plans : produit - vendeur, c'est pour ça que je n'ai pas fait de CR, ça pourrait franchement attirer des problèmes au Forum si je bazarde tout ! :evil:

Archi
:wink: :wink:


Arrête ton char, Ben-Hur!!

Tu en as trop dit ou pas assez!!!

Nous exigeons tous de toi que nous nous fasse le compte-rendu le plus sanguinolant qui sera jamais posté, celui qui fera de toi la cible de tous les éventreurs à la solde des revendeurs hi-fi, et l'hécatombe qui sera sacrifié sur l'autel du conformisme ambiant au milieux.


Ben c'est que j'en ai trop dit alors :oops:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Sep 2002 16:36

beal philippe1 a écrit:Quelles seraient pour toi les meilleurs enceintes dans une tranche de prix de 2500 à 5000 euros environ?

Heu…. D’abord je préfère que tu me parle en Franc, quoi-que ?

ben a ce prix la ont dira 30 KF

Franchement une paire de Boston Lynnfield 500L, trouvable au alentour des 25 KF la paire et je pense que tu seras tranquille, et que tu ne poseras plus de question au autre !!! (c’est la première fois et la dernière fois que j’en parle)

En plus cela fait assez longtemps que je regarde tes post et je pense que tu es bien mure, car tu aime la Thiel, mais. Il y a quelque chose qui ne te plait pas ?
Dans le style de ce que tu recherche, tu trouveras dans cette enceinte toutes les questions, que tu en attends voir plus, mais en avoir une paire est malheureusement presque peine perdue.

Heu…. Si j’en voie une passé de toute façon je prends, je suis comme une autre personne qui veut une deuxième platine laser, moi c’est pareil pour les enceintes ma réelle passion.

Philippe


Et tant qu'on y est, pour la moitié de 30KF quel serait ton choix ?

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales