Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, Bookfan, cecmateleo, cédric1, davt94, DOLBY ONE, duplot2, ericb56, Esscobar, fabby2, fernous, hob, Isokawa, Ispahan31, jean GROS, JordanB, Kartesian, Lone Sloane, Lyouki, PMIX, Symphone, Taisetsu458 et 211 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

son-video.com->vos expériences

Message » 22 Sep 2002 10:44

Salut,

Avez vous déjà acheté sur son-video.com ? l'expéreince a-t-elle été positive ou négative ? dois-je m'attendre à une gestion des clients du style d'un site que je ne nommerai pas pour éviter un procès au modérateur, genre vieux bonhomme à barbe blanche qui fait pétiller les yeux des enfants par ses promesses (et pleurer les yeux des clients par la suite donnée aux promesses !)

merci

pj
papa jonkaille
 
Messages: 5
Inscription Forum: 22 Sep 2002 10:39
  • offline

Message » 22 Sep 2002 10:49

Salut.

J'y ai acheté une paire d'enceintes et un ampli il y a un an, le tout sans problèmes.

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Sep 2002 11:47

Les échos qu'on a pu avoir sur le forum sont assez positifs.

Allez, moi j'ai commandé une fois chez eux, et je me suis fait un peu avoir, j'ai commandé du câble au mètre, 20 mètres pour être exact, et le morceau que j'ai reçu en faisait plutôt 15-16 ... M'enfin c'était certainemenant une gaffe plus qu'autre chose.

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 22 Sep 2002 12:05

J'y ai aussi commandé des enceintes et le tout est arrivé en parfait état moins d'une semaine après.
Très sérieux comme site... même s'il faudrait voir comment ça se pase en cas de problème.
WANO
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Sep 2002 12:15

idem achat d'enceinte et cable hp le tout arriver sans pb et dans les délai prévu (tellement rare de nos jours...) de plus il encaisse qu'a l'expedition

donc idem qu'au dessus serieux après fo voir le sav mais pas presser de le connaitre....

bon achat a toi...

drumx
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message