Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Jean-Yves44, pacpac69 et 233 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Salons Hi-fi, Belgique etc...

Message » 23 Sep 2002 16:18

et Médiaplanet est annulé cette année.
Thierry
:(
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 23 Sep 2002 18:06

CalvinHobbes a écrit:En passant, question à Archi : j'imagine que tu fréquentes de temps à autres la Galerie du Son... Comment tu juges ce magasin ? Y as-tu déjà écouté des Final 0.3 ?

Amicalement,

Rémy


Oui, je connais très bien le magasin, toutes mes électroniques viennent de là, c'est une personne vraiment compétente mais qui peut paraître rétiscente au premier contact, si on lui parle d'autres marques que celles présentes dans son show-room. Un peu comme tout le monde quoi.
Sinon concernant les Final 0.3, je ne vois pas ce que tu veux dire, c'est quoi ? :roll:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Sep 2002 19:29

midi a écrit:j'ai rdv le 12 chez Phil Mundi pour une écoute sur un système à pavillons ...


J'avais déja vu son site, ça promet un sacré dépaysement en tout cas :roll: . Comme je t'ai dis, à première vue il n'y a pas de problème pour moi, ça doit être une expérience enrichissante.


Thierry Wautelet a écrit:et Médiaplanet est annulé cette année.
Thierry
:cry:


Quel dommage... :lol: :lol: :lol:


Archi a écrit:Sinon concernant les Final 0.3, je ne vois pas ce que tu veux dire, c'est quoi ? :roll:


Même question :o :o :o


Fabrice Image
fabby2
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Sep 2002 19:35

fabby2 a écrit:
midi a écrit:j'ai rdv le 12 chez Phil Mundi pour une écoute sur un système à pavillons ...


J'avais déja vu son site, ça promet un sacré dépaysement en tout cas :roll: . Comme je t'ai dis, à première vue il n'y a pas de problème pour moi, ça doit être une expérience enrichissante.




Pour moi ça devrait être OK, mais seulement si midi sait me prendre avec lui. A propos c'est quoi le site, car moi et les pavillons, ça fait 2, peut-être le commencement d'une belle aventure.

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Sep 2002 20:02

fabby2
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Sep 2002 7:46

Ca "roule" pour moi Archi.

En MP pour les détails si tu veux :wink:

@+
midi
midi
 
Messages: 835
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:37
Localisation: Hesbaye
  • offline

Message » 24 Sep 2002 22:15

Alors les gars, quoi de neuf :wink: ?

-Qui vient à philMundi?

-Qui est intéressé par Paris?

-Comment s'organiser pour Paris (voiture, Thalis,...)?

Mais que de questions... :roll:


Fabrice Image
fabby2
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Sep 2002 23:05

Mais que de questions...


:lol: :lol: :lol:

Mais ou sont donc les réponses :roll: :roll: :roll:

Ok pour moi pour PhilMundi et Paris.

Néanmoins j'en saurais plus demain, j'espère ne rien avoir à ces dates précises.

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Sep 2002 8:43

Slt,

Pour moi, le rdv chez Phil Mundi est pris depuis + d'une semaine : c'est le 12/10 vers 14 heures. Mais je ne connais pas la réaction du gars si on arrive à une douzaine ... Perso, j'ai 2 places libres ds la voiture.

Contactez-moi pour les détails en MP.

Pour Paris, à mon grand regret, je confirme que je suis de garde ce WE là :cry: , pas de possibilité de chgt.

@+
midi
midi
 
Messages: 835
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:37
Localisation: Hesbaye
  • offline

Message » 25 Sep 2002 13:30

Les Final 0.3 sont des rapes à fromage hollandaises, au coût relativement raisonnable (pour des rapes à fromage)

Je pense que la galerie du Son en vend, de même que des Martin Logan, d'où possibilités de comparaisons intéressantes...

http://www.final.nl/mainframeie.html[/url]
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

Message » 25 Sep 2002 13:37

Jamais vu de Final chez lui, par contre les Martin oui, Ascent et Prodigy.
http://www.galerieduson.com

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Sep 2002 13:47

Les final ceux sont de grands panneaux hybride style Martin Logan et c'est horriblement cher et en plus c'est impossible à faire marcher, au delà d'un certain niveau ça arc :o Je tiens l'info d'un magasin parisien qui n'arrive pas en vendre les deux paires qu'il a en magasin.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Sep 2002 14:26

Deux des 3 modèles sont hybrides en effet, mais le plus petit, la 0.3, ne me semble pas aussi cher que ça par rapport aux normes des électrostatiques... je crois que c'est autour de 2000€

Maintenant, je ne sais pas si ça fonctionne bien ou pas... Par téléphone, le vendeur de la Galerie du Son semblait les tenir en haute estime (il y a un an de ça), mais je n'ai jamais entendu les bestioles.
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

Message » 25 Sep 2002 18:47

Tiens PNicolas, tu n'as pas encore écouté d'Audiomat par hasard ?

Pour le sujet principal, à savoir Paris, c'est juste le temps d'un week-end, samedi, dimanche ou les deux ce qui est plus difficile. Il serait avantageux (pour nous) d'y aller en voiture mais personne n'a de voiture à première vue :roll: (moi pas en tout cas), par le Thalis c'est à réserver et c'est relativement cher pour une journée :cry: .

Qu'en pensez-vous ? :roll:


Fabrice Image
fabby2
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 25 Sep 2002 20:28

Alors les Belges :D

Vous zy descendez à Paris, c'est pas l'bout du monde :lol: :lol: :lol: :lol:

A Paris on arrive à s'organiser, alors vous n'allez pas me dire que chez vous c'est l'bazard :P :P :P :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message