Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: animaginaire, Bruce_Wayne_37, francis13800, gege27, Google Adsense [Bot], Loug, mariofan de triangle, pacpac69, plhjunior, rolex, Torreg, xathrepsy, XavierP56 et 213 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

un casque pour mon Discman

Message » 25 Sep 2002 18:02

Hello tout le monde

Une petite question toute bête : j'en ai marre de me faire mal aux z'oreilles avec les oreilletes pourries de mon Discman et leur son aigrillard :( C bien simple : je peux pas écouter Lisa Ekhdal tellement ça grimpe haut :cry:

Alors décidé à changer de casque, je me demande si un casque avec des écouteurs en mousse (non oreillettes quoi :wink: ) serait pas mieux ?

Avez-vous de modèles à me conseiller ? dns des prix raisonnables ? (genre 20/30 euros ; c'est pour un discman, pas pour la chaîne :wink: )

Merci z'à tous

CainJr (auriculophile)
Cain Junior
 
Messages: 419
Inscription Forum: 15 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Sep 2002 18:20

Salut

Koss portaPro, basses d'enfer
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 26 Sep 2002 11:53

Marc G a écrit:Salut

Koss portaPro, basses d'enfer


Merci de ta réponse Marc, mais 90 euros le casque pour un discman que j'ai payé 1000 balles ya trois ans.. me paraît un peu démesuré :wink:

J'ai vu à la F**C que KOSS faisait des modèles moins chers (dans les 30 euros) ; eske prendre cette marque est un gage de qualité ?

Sinon d'autres modèles non-oreillettes en stock ?

Merci d'avance

CainJr (casqué)
Cain Junior
 
Messages: 419
Inscription Forum: 15 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Sep 2002 15:16

Salut,

Perso, j'ai le Sony MDR-G82LP qui me donnent entière satisfaction. C'est un casque fermé, le son est moins détaillé que sur mon Sennheiser HD600 (bon, ok, c'est pas le même prix) mais il reste bien équilibré je trouve. Tu peux le trouver à 49 euros sur www.alifax.fr
Je connais pas les Koss donc difficile de comparer. Cela dit, tu peux trouver un paquet d'avis sur le forum du MD:
http://www.toutsurlemd.com/forum/viewto ... m=1#test10

Jaff
Jaff21
 
Messages: 67
Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Localisation: R.P (mais Bourguignon !!)
  • offline

Message » 26 Sep 2002 16:44

Jaff21 a écrit:Salut,

Perso, j'ai le Sony MDR-G82LP qui me donnent entière satisfaction. Cela dit, tu peux trouver un paquet d'avis sur le forum du MD:
http://www.toutsurlemd.com/forum/viewto ... m=1#test10

Jaff


Merci de tes infos et de l'adresse, très utile : effectivement les Sony semblent très bien...

CainJr (casqueur)
Cain Junior
 
Messages: 419
Inscription Forum: 15 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Sep 2002 21:56

il y a aussi les casques Philips.
J'ai oublie les references et le prix ...
A+ Romain
romain b
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: Nancy (54)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message