Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, baechlesurfer, Esscobar, gilmour, kondor001, manuf1987, Mike596205, Pierre-Alain, Pio2001, pm57, roland_de_lassus, rolex, SEB7, smalah, Taisetsu458, Vincerns78 et 158 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

*** Quel serait pour vous l'ampli idéal ??? ***

Message » 26 Sep 2002 19:56

Justement, pourquoi cette forme ?

Les grosses firmes internationales qui sont sans cesse à la recherche du progres (taylor, qualité, management ...), n'ont - elles qd mm pas eut l'idée que faire des études poussées la dessus ?

La réponse est connue je pense ...
fred-ql
 
Messages: 4887
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 26 Sep 2002 21:54

Archi a écrit:Et moi qui sous la pression est revenu à un parallélipipède :roll: , pour vous satisfaire :roll: :oops: :roll:


Archi, surveille ta boîte à courriels...
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Sep 2002 22:18

Scytales a écrit:
Archi a écrit:Et moi qui sous la pression est revenu à un parallélipipède :roll: , pour vous satisfaire :roll: :oops: :roll:


Archi, surveille ta boîte à courriels...


Scytales, je n'ai rien reçu ?

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Sep 2002 22:22

Archi a écrit:
Scytales a écrit:
Archi a écrit:Et moi qui sous la pression est revenu à un parallélipipède :roll: , pour vous satisfaire :roll: :oops: :roll:


Archi, surveille ta boîte à courriels...


Scytales, je n'ai rien reçu ?

Archi
:wink: :wink:


Ah? Réessaye?
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Sep 2002 22:28

Scytales a écrit:
Archi a écrit:
Scytales a écrit:
Archi a écrit:Et moi qui sous la pression est revenu à un parallélipipède :roll: , pour vous satisfaire :roll: :oops: :roll:


Archi, surveille ta boîte à courriels...


Scytales, je n'ai rien reçu ?

Archi
:wink: :wink:


Ah? Réessaye?


Toujours rien ???

Fait le par MP si possible, j'ai la vague impression que ton E-mail va se pointer avec beaucoup de retard...ça m'est déjà arrivé.

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Sep 2002 22:39

C'est OK , il est arrivé, pas mal du tout :D :P :D
Faut que je lise le texte maintenant. :oops:

Je te tiens au courant

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Sep 2002 10:33

> Oui c'est bien CDebon mais ayant perdu mon mot de passe je me suis trouvé contraint de rentrer sous un nouveau pseudo...

Y'avait qu'a demandé, on aurait fait un "reset" de ton password...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 27 Sep 2002 19:41

Ah c'était possible ? Désolé...
Theobald
 
Messages: 833
Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Sep 2002 0:48

Ben comme ça t'as trois pseudo maintenant :wink:
Au fait j'ai lut sur delphi que tu vendais ton Mephisto (pas cher qui plus est :wink: ) par quoi vas tu le remplacer.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Sep 2002 20:58

En fait je suis en train de voir si je peux upgrader mon converto Digital Audio Danemark en lui ajoutant une Wordclock, dans quel cas je pense que je profiterai de mon changement d'ordinateur pour prendre une configuration avec Wordclock également et une grosse mémoire, à l'image de Benoît Khym qui semble obtenir des résultats sonores supérieurs à ce qu'il obtient avec son Accustic Arts Drive I.
Theobald
 
Messages: 833
Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Sep 2002 22:04

Theobald a écrit:En fait je suis en train de voir si je peux upgrader mon converto Digital Audio Danemark en lui ajoutant une Wordclock, dans quel cas je pense que je profiterai de mon changement d'ordinateur pour prendre une configuration avec Wordclock également et une grosse mémoire, à l'image de Benoît Khym qui semble obtenir des résultats sonores supérieurs à ce qu'il obtient avec son Accustic Arts Drive I.


Oui, je n'ai pas eu l'occasion d'écouter l'adda avec la worldclock mais seulement l'orpheus qui marche très bien, mais j'ai effectivement entendu parlé de ce système par un autre habitué du système de BK. Dans ce cas là, tu voudrais utiliser un disque dur à la place de tes CD :o , perso même avec un tel système je crois que je ne pourrais pas me passer de drive.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message