Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ctisserand, cédric1, Dav1172, fernous, jean GROS, jybliste, Kartesian, killi13011, lolo05, mariofan de triangle, Mike596205, nab75, PAT 94, rolex, tovarich007, XavierP56 et 210 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Le bonjour de Cristobal

Message » 27 Sep 2002 1:02

Salut à tous,

Certains d'entre vous me connaissent puisque je suis un habitué du forum de Haute-Fidélité.net, mais comme il faut varier les plaisirs, je viendrai désormais jouer de temps en temps dans votre bac à sable.

Je suis belge, mais je ne me soigne pas. :wink: Fortissimi sunt Belgae, disait ce bon vieux Jules César. Je sais qu'il y a par ici quelques compatriotes, et je les salue particulièrement. Et s'il y a des amateurs de platines EMT, je les salue avec encore plus d'enthousiasme! :P

Une première question: est-ce que l'un (ou l'une...) d'entre vous pourrait me faire une copie du manuel d'utilisation du lecteur CD Meridian 506 (première version). Il va de soi que je prendrai à ma charge les frais de copie et d'envoi.

Meilleures salutations audiophiles à tous! :D
Cristobal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Sep 2002 0:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Sep 2002 8:21

Salut Cristobal,

Atteint de la même maladie, mais pas de remède :o Et y en a-t-il besoin ? :lol:

Suis amateur de vinyl, mais jamais eu l'occasion d'entendre une EMT, et je ne peux t'aider non plus pour le mode d'emploi de la Meridian :cry:

Bref, juste te souhaiter la bienvenue :wink:

"De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves"

Image


Image (qui s'est tapé Vercingétorix hier soir :roll: )
midi
 
Messages: 835
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:37
Localisation: Hesbaye
  • offline

Message » 27 Sep 2002 11:10

"De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves"




:D :P :D

Salut Cristobal

Malheureusement là, je peux pas t'aider :(

Archi
:wink: :wink:

Made In Belgium
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Sep 2002 11:17

Il n'y pas que nos amis belges qui te souhaites le bienvenue :wink:


A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Sep 2002 11:23

Salut Cristobal, je me doutais bien qu'un jour on te verrait sur homecinema-fr...

En guise de bienvenue je vais te coller ta propre phrase d'accueil lors de mon premier thread sur delphi:

Tiens, un nouveau Belge dans le forum. Bienvenue et bon courage...

Merci de remplir un ton profil de manière un peu plus complète, histoire qu'on fasse connaissance


:roll: :roll: :roll:


Fabrice Image
fabby2
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Sep 2002 11:46

Salut

content de te voir :-)

Rémy
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

Message » 27 Sep 2002 13:22

Salut,

Désolé mais je ne peux rien pour toi non plus : tu es Belge et l'on n'y peut rien changer :lol:

Non je déconne, si les belges n'existaient pas il manquerait l'un de mes chanteurs préférés : Brel. Ouf j'ai échappé de peu au lynchage...

Soit le bienvenu sur ce forum, tes connaissances nous seront sûrement précieuses un jour ou l'autre.

Pour ton problème de manuel, j'ai regardé un peu sur le net et je n'ai trouvé que celui en english du 24 bits. Dis-moi si ça t'intéresse.

Par curiosité, pourquoi as-tu besoin de ce manuel ? A priori un lecteur CD, ça n'est pas trop dur à utiliser (sauf pour les Belges peut-être :lol: , Ok j'arrête).

A plus.

P.S : tu as la magnifique télécommande qui va avec ?
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 27 Sep 2002 13:32

RoroMinator a écrit:
Désolé mais je ne peux rien pour toi non plus : tu es Belge et l'on n'y peut rien changer :lol:

Non je déconne, si les belges n'existaient pas il manquerait l'un de mes chanteurs préférés : Brel. Ouf j'ai échappé de peu au lynchage...

Par curiosité, pourquoi as-tu besoin de ce manuel ? A priori un lecteur CD, ça n'est pas trop dur à utiliser (sauf pour les Belges peut-être :lol: , Ok j'arrête).



La vengeance sera terrible, tu vas te faire lyncher comme jamais tu l'as été, avis à toute la population belge, vous savez ce qu'il vous reste à faire... :lol: :lol: :lol:
L'entarteur va sévir ... :D :P :D
Je vais de ce pas lui passer un coup de fil 8)

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Sep 2002 13:43

Salut RoroMinator,

Je suppose que tu t'appelles Robert et que tu es un fan de Schwarzenegger...

<<Pour ton problème de manuel, j'ai regardé un peu sur le net et je n'ai trouvé que celui en english du 24 bits. Dis-moi si ça t'intéresse. <<

Oui, ça m'intéresse, le fonctionnement général du nouveau modèle ne doit pas être très différent de l'ancien.

<<Par curiosité, pourquoi as-tu besoin de ce manuel ? A priori un lecteur CD, ça n'est pas trop dur à utiliser (sauf pour les Belges peut-être , Ok j'arrête). <<

Effectivement, ce n'est pas dur à utiliser, mais il est toujours agréable d'avoir le mode d'emploi: d'abord cela donne une certaine valeur ajoutée à l'appareil, ensuite cela permet éventuellement d'en comprendre l'une ou l'autre caractéristique inhabituelle.

<<P.S : tu as la magnifique télécommande qui va avec ?<<

Hélàs non, mais ça marche avec une "bête" télécommande de Philips CD 722. :( :)
Cristobal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Sep 2002 0:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Sep 2002 13:44

apres AZF qui a fait exploser la moitié de Toulouse. Rorominator déclenche une invasion de belges dans la ville rose.

Pas gatés dans le sud ouest avec des individus comme ça :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 27 Sep 2002 14:04

Bon ben j'ai pas intérêt à passer mes vacances en Belgique, j'aurais trop peur de voir Archi débouler dans ma chambre d'Hôtel pour m'assommer avec ses Arcam ! :D

En fait, mon prénom c'est Rodolphe et le côté "Minator" c'est parce que je suis parfois très cassant (d'ailleurs c'est mon nom) avec certains forumeurs ou certains matériels, parfois à tort. Bref, j'écris et seulement ensuite je réfléchis :-?

Pour le manuel, donne-moi ton Email et je te l'envoye. Il fait 672 Ko et 31 pages.

A plus.

P.S : Laurentv, la ville Rose ça va bien avec les Flamands... roses :lol:
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 27 Sep 2002 14:05

Merci à tous de votre accueil chaleureux, ça fait plaisir.

Une bête question de petit nouveau: il n'ya pas une rubrique de petites annonces (hi-fi, pas home cinéma) ici quelque part?
Cristobal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Sep 2002 0:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Sep 2002 14:10

RoroMinator a écrit:Bon ben j'ai pas intérêt à passer mes vacances en Belgique, j'aurais trop peur de voir Archi débouler dans ma chambre d'Hôtel pour m'assommer avec ses Arcam ! :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En fait, mon prénom c'est Rodolphe et le côté "Minator" c'est parce que je suis parfois très cassant (d'ailleurs c'est mon nom) avec certains forumeurs ou certains matériels, parfois à tort. Bref, j'écris et seulement ensuite je réfléchis :-?

Maintenant je comprend mieux, je me disais bien que ... :lol:



Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Sep 2002 14:15

Cristobal a écrit:Merci à tous de votre accueil chaleureux, ça fait plaisir.

Une bête question de petit nouveau: il n'ya pas une rubrique de petites annonces (hi-fi, pas home cinéma) ici quelque part?


Tu peux poster dans ventes de materiel et dvd c'est aussi pour le matos hifi

Au fait ouellecome chez nous
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 27 Sep 2002 14:42

LaurentV a écrit:
Cristobal a écrit:Merci à tous de votre accueil chaleureux, ça fait plaisir.

Une bête question de petit nouveau: il n'ya pas une rubrique de petites annonces (hi-fi, pas home cinéma) ici quelque part?


Tu peux poster dans ventes de materiel et dvd c'est aussi pour le matos hifi

Au fait ouellecome chez nous


Oui mais il faut être membre dans ce cas là :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales