Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Camocim, domin, DSAGNES, gregoch, jean GROS, mariofan de triangle, pacpac69, pm57, rolex, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, viking44rb et 193 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Manque de dynamique et d'image sonore. Avis pour y remédier

Message » 27 Sep 2002 19:38

Marc G a écrit:Salut Adnlight,

Tes enceintes sont-elles sur pointes ?
Un truc non conformiste: Si tu ne peux changer tes enceintes de place, et à condition que les murs lateraux soient lisses et durs essaye de tourner tes enceintes VERS le mur, demande de l'aide et munis toi d'un miroir, pose le miroir contre le mur de tel façon que tu vois le touiteur par reflexion lorsque tu est assis a ton point d'écoute, fait tourner l'enceinte afin qu'elle soit braquée vers toi lorsque tu la regarde dans le miroir, fais pareil de l'autre coté et écoute.
Tu vas passer pour un dingue, (moi aussi mais je m'en fiche), mais ça peu marcher dans certains cas, notament les pièces longues et claires

Tiens nous au courant

Marc


CA MARCHE !!!

Je vous explique en deux mots, ma pièce est effectivement longue (9 m) et claire (peintures, baies), et qui plus est étroite à l'endroit ou se trouvent les enceintes. Je viens de rester (appriximativement, sans miroir), cette suggestion, et j'ai gagné en largeur et profondeur, je façon ETONNANTE !!!!

Marc, tu as de sacré bonnes idées !!!! :D :D

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message