Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, blam17, boddhidarma, Bookfan, cédric1, Hote Fidelite, jppaulus, LeBarr, lolo05, Minorswing, Taisetsu458, vfr2002, Vynz100, XavierP56, ZEPHYR92 et 120 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR: Dynaudio Confidence C4, Sphynx

Message » 30 Sep 2002 14:06

bcp + raisonnable en effet, quoique c'est presque le prix de ma voiture :o

midi
midi
 
Messages: 835
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:37
Localisation: Hesbaye
  • offline

Message » 30 Sep 2002 18:12

J'ai certainement confusé le prix de l'enceinte et de la paire, désolé !

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 30 Sep 2002 19:28

midi a écrit:bcp + raisonnable en effet, quoique c'est presque le prix de ma voiture :o

midi


heuu, mon systéme complet coute 2 fois moins que les C4 et ma voiture 5 fois moins que mon systéme

Je vais chercher ma calculatrice et je vous dit, dés que j'ai trouvé, combien de voiture je peux acheter avec une paire de C4.

je reviens
fred-ql
 
Messages: 4890
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 30 Sep 2002 20:22

fred-ql a écrit:
midi a écrit:bcp + raisonnable en effet, quoique c'est presque le prix de ma voiture :o

midi


heuu, mon systéme complet coute 2 fois moins que les C4 et ma voiture 5 fois moins que mon systéme

Je vais chercher ma calculatrice et je vous dit, dés que j'ai trouvé, combien de voiture je peux acheter avec une paire de C4.

je reviens


:o :o :o :o :o

T'as quoi comme voiture car le cinqième de la moitié du prix des C4, il ne reste plus grand chose... :-? :roll:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Sep 2002 20:28

On trouve de très bonnes voitures d'occasion dans les 1000€ de nos jours :roll: :roll: :roll:


Fabrice (qui dépenserait pas une tunne en caisse) Image
fabby2
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 30 Sep 2002 20:46

Bien d'accord ... c'est plutôt le budget que mettent certains pour se traîner dans les embouteillages qui me :o

Doc'M ;)
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 30 Sep 2002 20:55

c'est quoi un embouteillage ??? ...... :) :) :)
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 30 Sep 2002 22:14

Quel rédacteur ce Mavy, tu aurais du faire philo plutôt que genie méca !

Moi, j'en suis un vrai de GMP et c'est pour cela que je te laisse le soin de faire les CR. :oops:


J'ai trouvé cette écoute très instructive, car je sais maintenant que c'est ce type de rendu que je cherche (mais pas avec le même budget)... Je compte beaucoup sur la prochaine visite à l'oreille musicale afin de procéder au test Kora Explorer + Pierre Etienne Leon (Classic et Enzo)
Dernière édition par echoes le 30 Sep 2002 22:22, édité 1 fois.
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 30 Sep 2002 22:22

Tu vas être surpris des Pierre Etienne Leon Enzo :o :o :o
Elles sont fantastiques ... et pour un prix plus que raisonnable face à l'éventuel concurrence :lol:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Sep 2002 22:24

Archi a écrit:Tu vas être surpris des Pierre Etienne Leon Enzo :o :o :o
Elles sont fantastiques ... et pour un prix plus que raisonnable face à l'éventuel concurrence :lol:

Archi
:wink: :wink:


Tu semble bien les connaitre Archi................................ peux tu nous faire partager ton experience ?
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 30 Sep 2002 22:34

echoes a écrit:
Archi a écrit:Tu vas être surpris des Pierre Etienne Leon Enzo :o :o :o
Elles sont fantastiques ... et pour un prix plus que raisonnable face à l'éventuel concurrence :lol:

Archi
:wink: :wink:


Tu semble bien les connaitre Archi................................ peux tu nous faire partager ton experience ?


Le CR viendra plustard, car je vais recevoir d'ici peu, les Enzo, les Modena et la future centrale à la maison pour test.

Mais sache déjà que les Enzo sont plus qu'impressionnaste dans tous les registres, scène sonore, impact incisif d'un réalisme stupéfiant, une dynamique hallucinante, le tout :aigue-medium-grave très bien équilibrés, enfin pour conclure on s'y croit vraiment, un pur régal :D :P :D
Peut-être mes futures enceintes, j'en saurais plus après le test grandeur nature.

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Sep 2002 22:43

La centrale est "assortie" à quelle enceinte ?
On attend ton CR !

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 30 Sep 2002 22:53

Docteur M a écrit:La centrale est "assortie" à quelle enceinte ?
On attend ton CR !

Doc'M


Là je peux pas te répondre avec certitude, mais la centrale vient à peine de sortir de l'ébéniste parait-il, et apparemment je serais probablement le premier à la tester en Belgique, vu que c'est l'importateur que se déplace avec tout ce beau monde jusque chez moi.

Il me semble que la centrale possède 2 de 17 avec le tweeter, ce qui me fait penser qu'elle s'adapte au mieux avec les Enzo et Classic Référence.
Mais en tout cas adaptée pour aller avec toutes les enceintes de la marque, vu qu'il n'y aurait qu'une centrale, et non 2 comme certains bruits laissaient le sous entendre.
Ah oui, il parait aussi que cette centrale adopte le même principe de charge propre à PEL, c-à-d l'autorégulation, ce qui serait vraiment une première.

En tout cas, quand je pense aux performances des Enzo, je n'ause imaginer le résultat avec les Modena :o :o :o

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Sep 2002 23:01

Les Modena sont définitivement de trop gros engins pour mon salon, mais bonne écoute !

Concernant les HP de 17, ce ne sont visiblement pas les mêmes sur la Classic et sur l'Enzo d'où la question.

Dis-moi ça fait très VIP ta petite séance d'écoute à la maison ;) Tu n'as pas une suite de libre dans l'aile du chateau pour le W-E ?

Doc'M :wink: :wink: :wink:
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 30 Sep 2002 23:05

Archi a écrit:Le CR viendra plustard, car je vais recevoir d'ici peu, les Enzo, les Modena et la future centrale à la maison pour test.
Archi
:wink: :wink:


Mais quand, mais quand !!!!!!!!! Arf arf arf !!!!!!!!!!!! je trepigne d'impatience !

En tout cas tu vas te régaler apparemment :wink:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message