Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, animaginaire, Baboulinet, cv21, damien8549, Duarmod, ericb56, Esscobar, frider, HoberM, jl.dudu, jybliste, marc69, mbriex, PAT 94, Pierre-Alain, plhjunior, pm57, Steph-Hifi, Taisetsu458, This Is It, Totoche 44, wuwei, xathrepsy, XavierP56 et 492 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Le bonjour de Cristobal

Message » 29 Sep 2002 16:32

Salut Cristobal ! :wink: me dis-pas que tu t'es perdu sur ce forum !!!??? et que vont penser tes petits camarades de cette infidélité, hein ? :lol:
assise_sur_un_ampli
 
Messages: 301
Inscription Forum: 30 Mai 2002 15:21
  • offline

Message » 30 Sep 2002 21:32

Salut ASUA :D

Je t'avais déjà répondu hier, mais il semble que le message s'est perdu dans l'espace cybernétique.

Je n'ai pas déserté le forum "d'à côté", mais comme je le trouve parfois un peu ch..., je viens voir ce qui se passe par ici.

Toi, par contre, on ne te voit plus chez les voisins. Y zont été méchants avec toi? :wink:

A+

Cristo

P.S.: Comment ça s'arrange tes histoires d'amplis et d'enceintes?
Cristobal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Sep 2002 0:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 30 Sep 2002 23:32

Toi, par contre, on ne te voit plus chez les voisins. Y zont été méchants avec toi? :wink:


Oh non, mon court passage fut très sympa ! je reçois encore des mails de certains delphistes :wink:

Ben, sinon mes stories d'amplis et d'enceintes, ça va pas trop mal, j'ai trouvé un SA-1000 pour une bouchée de pain, et j'ai testé une plaque de verre minéral "trouée" ainsi qu'une plaque de plexi en guise de capot pour l'ampli...et je pense qu'il n'y a pas trop de risques d'explosion !!! cela dit, je trouve que maintenant, ça fait pas très discret, un peu "m'as-tu vu" etc...et je crois que je vais revenir au capot d'origine.... :D tout ça pour ça !!!! hé oui, chui complicated ! sinon, j'ai ENFIN pu écouter des 3.6 nourries à l'edf par du grossier adcom, j'ai pas trouvé ça super chouette. Mais je pars très bientot aux USA et je trouverai bien une paire de 3.5 ou 3.6 alimentées par du tube... :D
assise_sur_un_ampli
 
Messages: 301
Inscription Forum: 30 Mai 2002 15:21
  • offline

Message » 01 Oct 2002 0:18

ASUA, tu vas bientôt aux USA? Tu peux me rapporter un ART DI/O?
Cristobal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Sep 2002 0:42
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Discussions Générales