Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, Social-traitre, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 283 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le Post du Nad 752

Message » 29 Sep 2002 19:23

krisscore,
merci pour le compte-rendu: ça confirme ce que je pensais (moi, je vais l'écouter demain). Par contre, pourquoi ne pas avoir gardé ton intégré Atoll: tu pouvais ainsi garder le bénéfice de ses convertisseurs que tu juges supérieurs au Nad ??? quitte à lui brancher qqch au cul, autant que ça soit un ibtégré, non ???
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 29 Sep 2002 20:57

@ rasthor

Et le pourcentage de la reduction ? 5% ? 10% ?


ahh quelle question... mon dealer m'a fait un tres beau cadeau!

pshit... disons le 20% sur l'ensemble, mais bon .... je suis un bon client.

:-) salutations t69
T69
 
Messages: 504
Inscription Forum: 25 Mai 2002 12:23
Localisation: Suisse - Corpatoo
  • offline

Message » 29 Sep 2002 21:58

LeLapin, je n'ai pas voulu garder mon IN100 pour plusieurs raisons, d'abord j'en avais marre de débrancher et rebrancher les cables des enceintes selon l'ecoute HiFi ou multicanale.... Si j'avais branché l'Atoll direct au cul du NAD, il aurait fallu constament jongler avec les deux volumes (celui du Nad et celui de l'integré), chose plutot chiante, et j'ai pas envie de recalibrer tout au sonometre à chaque fois que je change le volume.... ce qui m'amene à un autreinconvenient, mais minime celui là, je chipote, mais un ampli sans telecommande, au début on s'en fout et on se dit que le prix ne se justtifie pas, mais crois moi, à la longue, c'est barbant de devoir toujours se lever et ouvrir le meuble pour baisser ou monter le son, selon s'il y a le telephone qui sonne, ton WAF qui te parle de l'autre bout de la maison, ou quoique ce soit d'autre... (j'en vois plein qui reconnaissent quelques situations là, non ?? :lol: :wink: )
Voilà en gros pourquoi j'ai viré l'integré pour un bloc de puissance, que je pourrais par la suite toujours me servir dans mes multiples evolutions... :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 29 Sep 2002 21:59

Krisscore:

Tu parles du bass management en disant que ce n'est pas encore ça...

Qu'en est il réellement ?

Je pensais qu'il était possible de régler la Fc par pas de 20 hz, non?


:)
H o m e r
 
Messages: 670
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 13:00
Localisation: Perdu dans la Sologne
  • offline

Message » 29 Sep 2002 22:29

oui tout à fait, par pas de 20 Hz !!! deja pas mal, suffisant pour moi, mais j'ai souvent lu ici que beaucoup attendaient une gestion plus complete...
Petit bémol au fait, que j'ai oublié de signaler : comme sur le Rotel RSP 1066, pas moyen de faire une ecoute stereo sans le caisson, a moins de chaque fois rentrer dans le menu pour le desactiver.....et ce, malgré les 5 preset de memorisations de menus differents (ça ne touche qu'au niveau et autres babioles...) gonflant ça !!! ils auraient pu nous mettre un mode "Direct" ou "Pure", n'importe koi qui bypasse le DSP !!!
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 29 Sep 2002 23:41

T69 a écrit:@ rasthor

Question indiscrete: Tu l'as eu pour combien ton T752 ? tu as pu négocier des réductions ?


en fait, j'ai achete un paquet: 4 haut-parleurs actifs "rowen", le receiver
t752 et le dvd t562, et la j'ai pu negocier une reductions.

:-) salutations t69


le DVD t562 c une bombe il parait non ? le modele d'en dessous est il bon qd meme ? (j'ai l'ampli et le cd nad et j'me disais que d'avoir le lecteur de dvd assorti ca serait pas mal...surtout que le mien commence a ;()
Smicky
 
Messages: 30
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:29
Localisation: Paris 5
  • offline

Message » 30 Sep 2002 23:11

krisscore a écrit:Petit bémol au fait, que j'ai oublié de signaler : comme sur le Rotel RSP 1066, pas moyen de faire une ecoute stereo sans le caisson, a moins de chaque fois rentrer dans le menu pour le desactiver.....et ce, malgré les 5 preset de memorisations de menus differents (!!!


J'suis pas d'accord avec toi KRISS car moi je me suis fait une preselection sans caisson.
On peut le mettre sur OFF tous comme les autres enceintes.Il me reste plus que les principales en config large pour la hifi mais perso je prefere avec. :wink:
merlin
 
Messages: 465
Inscription Forum: 21 Juin 2002 13:21
Localisation: region rennaise
  • offline

Message » 01 Oct 2002 12:45

salut smicky

le DVD t562 c une bombe il parait non ? le modele d'en dessous est il bon qd meme ? (j'ai l'ampli et le cd nad et j'me disais que d'avoir le lecteur de dvd assorti ca serait pas mal...surtout que le mien commence a ;()


je ne sais pas si le T562 est une bombe :lol: et je ne connais malheureusement pas le modele en dessous :oops: .

mais ce que je peux te dire c'est que le T562 est canon lors de l'utlilisation avec des CD et qu'il vaut largement un lecteur CD du meme prix. pour la lecture DVD, l'image est plus que parfaite et en plus il possede meme une sortie progressive scan. mais bon bref, si tu veux rester chez nad, je te conseille quand meme de faire un tour chez ton hifi-dealer et de le tester.

malheureusement pour moi, je n'ai pas encore eu le temps de tester ma nouvelle configuration a fonds.

est-il possible de configurer un mode surround par defaut pour une chaque source, je n'ai rien trouve dans la doc qui y fait allusion :cry: .

:-) salutations
T69
 
Messages: 504
Inscription Forum: 25 Mai 2002 12:23
Localisation: Suisse - Corpatoo
  • offline

Message » 01 Oct 2002 15:37

avant le 562, il y avait le 550. en stéréo, ce modèle était déjà pas mal (moins bon que le 562) par contre la vidéo faisait un peu office de parent pauvre. A l'heure ou tout le monde sortait du 54mhz, Nad restait accroché au 27mhz... et il n avait pas encore de sortie yuv (etes vous sur que celles-ci sont compatibles progressif scan, et si oui uniquement en ntsc je suppose)...
sinon suis passé hier chez mon revendeur préféré: il avait reçu deux 752, un pour l'expo et un pour la vente. malheureusement il ne l avait pas encore branché. j y retourne mercedi pour un test auditif...
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 01 Oct 2002 17:49

si qlq1 est interesse je revend mon t 752 , aucuns problemes il fonctionne tres bien pas de bug. comme sur certains modeles , le motif est que je vais simplement passer sur des elements separe , faire offre par mp si interesse.

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 01 Oct 2002 19:29

merlin a écrit:
krisscore a écrit:Petit bémol au fait, que j'ai oublié de signaler : comme sur le Rotel RSP 1066, pas moyen de faire une ecoute stereo sans le caisson, a moins de chaque fois rentrer dans le menu pour le desactiver.....et ce, malgré les 5 preset de memorisations de menus differents (!!!


J'suis pas d'accord avec toi KRISS car moi je me suis fait une preselection sans caisson.
On peut le mettre sur OFF tous comme les autres enceintes.Il me reste plus que les principales en config large pour la hifi mais perso je prefere avec. :wink:


Merlin tu m'en bouches un coin alors, parce que je viens de réessayer et quand je passe en off pour le caisson, ça me le fait pour toutes mes preselections !!! :o :o
Il va falloir que je revoie ça completement à tete reposée, ce W-E, parce qu'en rentrant du boulot j'arrive à rien de bon j'ai l'impression !!! :wink:
Je te tiens au courant de la chose ...........
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 01 Oct 2002 20:06

salut lelapin

etes vous sur que celles-ci sont compatibles progressif scan, et si oui uniquement en ntsc je suppose


oui le progessif scan et uniquement disponible en ntsc.

salutations

:-) t69
T69
 
Messages: 504
Inscription Forum: 25 Mai 2002 12:23
Localisation: Suisse - Corpatoo
  • offline

Message » 02 Oct 2002 0:45

Mea Culpa je n'ai rien dit !!! ça marche !!! par contre je ne sais pas par quelle opération du saint esprit ça marche maintenant et pas avant, mais bon.... je suis content !!! :D :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 02 Oct 2002 21:38

Le saint esprit n'a rien a voir la dedans, juste un petit coup de baguette magique :lol: :wink:
merlin
 
Messages: 465
Inscription Forum: 21 Juin 2002 13:21
Localisation: region rennaise
  • offline

Message » 02 Oct 2002 23:23

Ahh oui j'avais oublié que.... :wink: :wink: :P
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message