Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 189 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Projo professionnel : vous pouvez m'aider ! ?

Message » 03 Oct 2002 11:33

salut à tous,

voilà, je vais installer un vidéoprojo dans un pub - une salle à part où se dérouleront mini-live + projection d'évenements sportifs + ambiance musicale à base de DVD & satellite .
image d'au moins 2m de base dans un endroit pas "noir total"

que pensez vous d'un truc genre :
- EPSON EMP730 - Tri LCD - XGA - 2000 lumens -contrast 400:1 env 4900EUR TTC
NEC MT1050 - XGA - 2100 lumens env 5300EUR TTC

toute bonne idée est la bienvenue, ainsi que des "bons plans" pour trouver ce genre de matos .

d'avance merci à vous

LaurentD
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 03 Oct 2002 11:50

Cette salle sera fumeur ou pas ?

Si oui, oublie le projecteur et achète un plasma. :wink:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 03 Oct 2002 11:59

salut Autin,

ET OUI elle sera fumer je pense...
et si tu veux etre sponsor pour la fourniture de 2 ou 3 plasma de 50", c'est avec joie que tu aura "BAR OUVERT 24h/24h 7/7" rien que pour toi !! :lol: :lol: :lol:

plus sérieusement , c'est sure que la fumée c'est pas top, mais à budget égale = 2.5 m de base ( projo) ou 1 SEUL 42" plasma (c'est rikiki )

LaurentD
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message