Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, cecmateleo, cocogex, davt94, DSAGNES, duf666, jppaulus, metoujpense, Nexus.6, rolex, Skydiver, turlut, vecteur6, XavierP56, ZEPHYR92 et 256 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

AUDIO ANALOGUE MAESTRO

Message » 05 Oct 2002 13:53

LE CD, vous le connaissez, qu'en pensez vous dans cette gamme de prix
merci.
jpmab
 
Messages: 127
Inscription Forum: 04 Oct 2001 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 05 Oct 2002 14:59

j'ai eu il y à quelques temps pu l'écouter et le comparer a un 3Dlab et au lecteur Vincent (ce dernier n'étant pas dans la même cour d'un point de vue prix).

L' Audioanalogue est un très bon lecteur, tout à fait dans la famille des produits de la marque : sonorité chaude, beaucoup de matière, assez punchy cependant (c'est pas tout mou contairement à ce qu'on pourrait penser.) Une bonne image sonore.
Il est moins détaillé que ld 3Dlab ou même que le Vincent.
La bande passante et assez large mais le3D est un peu superieur sur ce point. Il est plutôt équilibré, légerement physiologique ce qui le rends très agreable.La resitition de ce lecteurà beaucoup de charme. Il ne dit pas la vérité si tant est qu'il y en ait une mais il y va au charme. C'est un italien.
Un de mes préféres dans cette gamme de prix.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 05 Oct 2002 17:31

Je rejoinds ce que dit laurent, c'est un lecteur a tendance analogique qui est très agréable, pas assez neutre et definis à mon goût mes je peux comprendre qu'on soit charmer par cette appareil rond, chalereux et charnus, il est dans la ligné de de l'ampli du même nom.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Oct 2002 8:59

lorsque je l'avais écouté chez lyrique, il avait écrasé (et ce n'est pas peu dire) un 3d lab (le plus cher je crois) et un teac faisant plus de 5 fois son prix !!
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message